Un dernier regard exasperé au baton d'Earwen avant de se retourner vers les bassins, la mine boudeuse.
*Pourquoi ils ne l'ont pas siplement tué, c'est mon role d'aspirer les monstres mince...*
Ruminant ses sombre pensées, Michael, ou du moins son corps s'installa a proximité d'un plan d'eau légerement géant, 30m sur 50....en fait, a l'échelle de la tour. Une vapeur familière en sortait et l'appasait doucement, sans qu'il s'en rende compte. L'élementaire parti, l'étage retrouvait sa quiétude et reprenait les vertus de l'eau chaude, a savoir, de surprenantes vertus thérapeutiques. Et cela dérangeait le jeune homme plus qu'autre chose. Se retournant, il regarda avec hargne le baton d'earwen avant que son regard saute sur Junon en train de tourbilloner entre les différents couples, leur donnant d'étranges fioles en un rapide geste de main. La dernière pirouette, bien plus hésitante que les autres l'arreta en face de lui même. Sans s'en rendre compte il recula d'un pas.
- Aimerais-tu que je te masses ?
*Masser ? C'est quoi sa ??*
Cette fois, le jeune homme eut conscience de son second pas en arrière, et ce n'était pas par gène non, il était au dessus de cela. Meme si la présence ne l'enchantait pas au plus haut point, il ne pouvait pas reculer pour ça. Le dernier pas en arrière ne rencontra que du vide
-Merde !!
La fin du mot fut englouti alors que le jeune homme sombrait dans les flots. Pour quelle raison tout son corps brulait dans un simple liquide. Bien plus bas, au fond, brillait une sculpture, deux paires d'ailes lumineuses. Intérieurement, un cri de rage, et un cri de joie. L'humain se débattit quelque peu et, malgrès le poids de son équipement, remonta se remplir les poumons dans une grande inspiration en crevant les flots. Aussitot, il sortit de l'eau en adressant un sourire piteux a Junon. Ce qui ne l'empecha pas de remarquer avec un autre sourire que sa chute l'avait tempée, et quelle était en blanc.
-Désolé, le bain n'était pas prévu^^' Mais sinon, ce sera avec plaisir.
Il lui adressa un sourire engageant avant de se retourner, se débarassant de son haut, essayant de reprendre ses esprits, fixant l'eau avec incrédulité.
*J'ai aps de souvenir de ce qu'il s'est passé avant...étrange*
Inconsciemment, une partie de lui même se rapella d'une ame d'eau, se retournant vers le réceptacle, il eut la surprise de voir le baton d'Earwen sauté de ses mains et se loger devant lui. Il le regarda pendant quelques secondes, stupéfait, vérifiant que personne ne l'avait vu avant de jeter un coup d'oeil a Shandra. Si il manoevrait bien...Reposant son regard devant lui, il pensa légerement a Shandra et, dans al seconde, un bruit de marche assez lente se fit entendre.
-^^ * 2 filles, si cela marche, super^^*
_________________
|