Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 16 Juin, 2025 20:31

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juin, 2007 23:24 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

Le problème étant que comme cela a déjà été souligné ceux qui ont besoins d'être banni (pour l'arme ou le RP) , ce systême ferait gagner des PR sans qu'on veuille et qu'on puisse le gérer ( perso j'aimerais à terme être banni partout par exemple)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juin, 2007 23:26 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

en meme temps la réputation se fait elle ne s'achète pas

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juin, 2007 23:29 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

Mais là ca avantagerais clairement ceux voulant faire monter leurs réput °o°

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juin, 2007 23:32 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

C'est comme ce qui se passe actuellement, le meilleur moyen de ne pas gagner de PR c'est de ne pas soigner la race où on ne veut pas en gagner, ou de tuer un membre de cette race tous les euh ? x soins (on gagne combien de PR par soin, actuellement ?)

Enfin, je sais que pour ma réput Tapette ne remonte pas, je dois en tuer un tous les 20 soins :wink:
Donc, ça doit être 5 PR par soin, donc un kill tous les 10 soins sur les autres races que la sienne.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juin, 2007 23:37 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

Mais en ne soignant PAS ( RP bourin je tape sur tout et surtout pas de soins ^^) , impossible de gagner de PR , ca se tiens....

Alors que là uniquement en tuant , on gagnerait aussi des PR , perso je trouve ca problématique sur le long terme ( être appréciés de race que l'on aurait génocidées ....)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juin, 2007 23:38 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

[Ko]rrr14 a écrit:
Mais là ca avantagerais clairement ceux voulant faire monter leurs réput °o°

en meme tmeps tu devrais pas vraiment connaitre (avec précision ) ta réputation ...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juin, 2007 23:46 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

Vu que je kill ) tour de bras , toutes race confondues , j'avoue avoir du mal et ne pas trop apprécier ( RPquement parlant) voir qu'une race m'apprécie alors que j'ai tué pas mal des leurs , certes aussi des ennemis , mais pour combien d'innocents ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Juin, 2007 8:29 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Argowal a écrit:
C'est comme ce qui se passe actuellement, le meilleur moyen de ne pas gagner de PR c'est de ne pas soigner la race où on ne veut pas en gagner, ou de tuer un membre de cette race tous les euh ? x soins (on gagne combien de PR par soin, actuellement ?)

Enfin, je sais que pour ma réput Tapette ne remonte pas, je dois en tuer un tous les 20 soins :wink:
Donc, ça doit être 5 PR par soin, donc un kill tous les 10 soins sur les autres races que la sienne.

Avec ce systeme, tu perdras même des PR en soignant tes "raclures" de potes qui seront surement banni suivant leur RP.

Certes ça sera plus dur pour les guerriers qui veulent être bas... mais actuellement c'est tellement facile que je pense qu'il est plus urgent de favoriser un peu les guerriers qui veulent remonter (c'est impossible pour eux)..

Couplé avec ça, ca pourrait être amusant de regrouper les réputs de tous les joueurs d'un clan pour construire une réputation du clan.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Juin, 2007 9:02 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

guu_sama a écrit:
Couplé avec ça, ca pourrait être amusant de regrouper les réputs de tous les joueurs d'un clan pour construire une réputation du clan.

Ah, ça j'avoue que ça pourrait être très sympa de voir une moyenne des réputation pour l'ensemble des membres du clan. Il est vrai que ça n'a pas grande utilité pour le jeu, mais ce serait amusant de voir comment on est placé par rapport à son clan en terme de réputations.

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Juin, 2007 9:55 
Hors-ligne
Héros de pacotille

C'est vrai que j'avais pas pensé aux gros méchant qui veulent être banni de tous, ou d'une race en particulier...

:idea: Ce qu'on pourrait faire, c'est dans la fiche de perso, juste au dessus de chaque réputation de race, on met un bouton accepter/refuser, on aurait alors le choix d'accepter ou de refuser les remontée de réputation pour telle ou telle race...
Comme tu veux etre banni de tous, tu n'aura qu'a mettre les huits bouton sur "refuser", un allianceux les mettra sur toutes les races de la horde, un nain anti-elfes sur les elfes, ect...

Pour la moyenne de réputation du clan c'est une bonne idée, et la mettre publique permettrai de déclencher des guerres :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Juin, 2007 9:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

En gros tu veux un moyen de gagner ou perdre de la réput plus facilement ... :roll:

Je n'aime pas vraiment le principe ... une bonne réputation ça se mérite, faut soigner longtemps pour ça, et une mauvaise aussi, ça nécessite beaucoup d'attaques.

Et sinon Kazaf ... je suis guerrier, et pourtant ça ne m'a pas empêché de monter à 3100 de réput elfique !!!
Comme quoi ... même les guerriers soignent pour leur réputation ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Juin, 2007 12:03 
Hors-ligne
Prophète

Mais à quel prix... Car ils peuvent soigner, certes, mais leurs soins sont inefficaces, et ils ne peuvent pas passer leur journée à soigner.
Je ne parle même pas d'un guerrier qui monterait ses PM à 48 (Rappel: il faudrait 12 lvl up à +2PM, donc sans monter ses pv, ou 23 lvl up à +1PM, donc c'est pas pour tout de suite)
Demandez à Freedom ce qu'il en coûte de monter les PM chez un guerrier (quoiqu'avec les nouveaux lvl ups, je sais pas où il en est)

Donc l'idée de faire intervenir les réputations est très réaliste, il me parait normal de perdre des PR pour chaque race dans laquelle notre victime est naturalisée. Ou d'en gagner chez les races pour lesquelles elle est bannie.

Cela pose juste un problème lorsqu'on soigne quelqu'un banni dans sa race, ou lorsqu'on tue un autre naturalisé dans la nôtre.
Vu qu'il est plus difficile de monter une réputation, on devrait peut être privilégier le fait de soigner dans le premier cas, et le fait que la cible est naturalisée dans le second cas.

Enfin, ceci me fait me poser une question sur l'intérêt du bannissement (réputation vers laquelle les guerriers tendent inévitablement),
En effet, être naturalisé dans une autre race que la sienne a un effet, Alors qu'être banni dans une autre race que la sienne ne change rien (hormis l'ordre dans la détection)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Juin, 2007 12:23 
Hors-ligne
Héros Adoré

Le banissement a de nombreux intérets... ne serait-ce que pour les enchantement anti-alliance et anti-horde

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Juin, 2007 12:29 
Hors-ligne
Prophète

C'est vrai, mais si on ne considère pas les enchantements, la naturalisation dans une autre race a un effet, le bannissement, non.
Et tout le monde ne choisit pas ces enchantements là.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Juin, 2007 13:24 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Thorrage a écrit:
C'est vrai que j'avais pas pensé aux gros méchant qui veulent être banni de tous, ou d'une race en particulier...

le problème n'est pas posé dans le bon sens.

Si on est un gros méchant on sera banni, dans pas mal de race, et pas l'inverse.

vouloir être banni ca fait un peu un gamin "moi je veux une sucette, je veux gagner ..."

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure