Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 22 Avr, 2025 20:16

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Juin, 2007 21:00 
Hors-ligne
Héros Légendaire

L'équipe des verif_clan n'est pas toujours aussi disponible que certains joueurs le souhaiteraient. Ils ont, comme nous tous, une vie en dehors d'HC.

Par ailleurs, dans le tutorial sur la création de clan :

Verif_clan a écrit:
Si vous avez déja fait votre demande de création IG, sans tenir compte de la procédure précédente, il y a deux possibilités:

- Votre clan est accepté: vous recevez dans un délai plus ou moins long un message le confirmant.
- Votre clan est refusé: dans ce cas, nous n'envoyons aucun MP, et la demande refusée est automatiquement supprimée de la base de données. Si vous voulez des explications à notre refus, suivez la procédure ci-dessus, en respectant bien la syntaxe du titre.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Juin, 2007 0:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

Comme pour une grande partie des joueurs, ces dernières semaines ont été consacrées presque intégralement aux révisions de partiels, fignolages de rapports de stage et autres rattrapages à préparer.

Il se trouve que l'équipe toute entière est dans cette situation. Par conséquent, Verif_Clan a connu une grosse baisse d'activité ces derniers temps. Cela devrait se calmer rapidement, pour que chacun retrouve des journées totalement libres d'ici quelques semaines. A ce moment-là, nous serons plus à même de rattraper tout le retard qui a pu être pris.

Merci à tous de votre compréhension et de votre patience.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Juin, 2007 10:39 
Hors-ligne
Héros Initié

Corak a écrit:
L'équipe des verif_clan n'est pas toujours aussi disponible que certains joueurs le souhaiteraient. Ils ont, comme nous tous, une vie en dehors d'HC.

Par ailleurs, dans le tutorial sur la création de clan :

Verif_clan a écrit:
Si vous avez déja fait votre demande de création IG, sans tenir compte de la procédure précédente, il y a deux possibilités:

- Votre clan est accepté: vous recevez dans un délai plus ou moins long un message le confirmant.
- Votre clan est refusé: dans ce cas, nous n'envoyons aucun MP, et la demande refusée est automatiquement supprimée de la base de données. Si vous voulez des explications à notre refus, suivez la procédure ci-dessus, en respectant bien la syntaxe du titre.

Je le sais Corak, mais j'ai demandé à Verif_clan de me MP si mon clan était refusé pour que je puisse amméliorer les points négatifs.

Sinon, je comprends très bien qu'avec les examens, l'activité soit ralentie. Je vous souhaite à tous bonne chance et de bons résultats. =)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Juin, 2007 18:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

Moi c'est pareil avec le clan [PERA] (Partisans d'une extermination radicale antielfique).
Maintenant je comprends pourquoi on me répondait pas en fait ct normal...
J'ai déjà envoyé un mp pour savoir pk mon clan étais refusé donc je pense qu'on devrait nous répondre bientot... Patience !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Juin, 2007 19:59 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

bouletdu78 a écrit:
Moi c'est pareil avec le clan [PERA] (Partisans d'une extermination radicale antielfique).

Personnellement, je comprends là dedans par la sorte de double négation que le but du clan sera d'exterminer toutes les races antielfiques...

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Juin, 2007 9:55 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ben non...

Une extermination antielfique c'est une extermination contre les elfes c.a.d des elfes.
C'est l'extermination qui est antielfique et non pasles gens exterminés.
Sinon j'aurais mis : Partisans d'une extermination radicale contre les antielfiques. (c moche mais bon).
Ici, antielfique est un adjectif et ne peut donc pas représentés les victimes de l'extermination.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Juin, 2007 10:05 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

Je persiste...
Durant la seconde guerre mondiale, on disait : "pour l'extermination (radicale) des juifs" ou "pour l'extermination (radicale) juive" ou "du problème juif". Dire "pour l'extermination (radicale) antijuifs", pour moi, ça veut dire le contraire...

Avant de clore le débat, je tiens à préciser, on ne sait jamais, que je n'ai aucune antipathie contre qui que ce soit, ailleurs que dans le jeu. Je voulais juste prendre un exemple parlant.

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Juin, 2007 10:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

Sire, le tort tue :)

Inutile de sortir tes cours de grammaire, le nom de ce clan est très compréhensible!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Juin, 2007 10:37 
Hors-ligne
Héros Légendaire

A verif_clan d'en juger.

En tout cas, tout cela n'a plus rien à voir avec les bugs.
Libre à vous d'en débattre ailleurs.

Pour avoir des nouvelles de vos demandes de création de clan, MP Verif_Clan comme indiqué dans la procédure.
Le cas échéant, créer un topic dans "Aide" ou poster dans le tutorial sur la création de clan, pour "attirer l'attention" (ceci n'est pas un appel au flood...)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure