Bon bah je vais partager mes impressions sur cette irl, même si je n'ai (hélas) pu participer au dimanche.
Samedi 09h00
*bip* *bip*, réveil difficile après une semaine bien lourde, mais motivé pour me pointer 'enfin' à une irl.
Samedi 12h00
Après avoir fait un peu de ménage, la lessive, quelques lignes de code et une bonne douche, je me prépare psychologiquement à rencontrer une horde de fous furieux sous la pluie.
Samedi 11h50
Je me traine hors de chez moi, à pied cette fois (pour éviter le duel avec l'horodateur), pour chopper mon train de 13h03.
En bon zombi, j'ai oublié qu'il faut 20 minutes pour marcher jusqu'à la gare et que je serais donc à la bourre. Le prochain train étant à 16h et pensant à la deception (et aux moqueries) qu'engendrerait mon absence, je cours comme un barge et arrive à chopper le train à 10s près (heureusement, on peut se faire faire un billet de train dans le train).
Samedi 14h00
Rdv avec Kiz à la gare du Nord pour faire le trajet jusqu'au parc.
Samedi 14h40
Arrivée sur zone, tentative d'esquive du groupe pour aller faire des courses pèpère. Echec puisque deux personnes sont venues à notre rencontre, on part quand même chercher à manger/boire sous la pluie.
Samedi 15h10
On retourne au point de rdv mais le groupe a migré. On se promène dans le parc et on remarque un assez imposant groupe planqué sous un arbre, petit coup de tel à Jecht pour vérifier que c'est bien eux.
Harcellement de Lear pour un bouton "bisous" et de Molière "Ah mais c'est DAAA" pendant quelques minutes, une bonne 30aine de poignées de mains, quelques plaquages (merci Kalays

) et plusieurs bières.
J'en profite pour balancer Skaïa qui m'a escroqué deux bières (merci Jecht)
Je rencontre pour la première fois pas mal de vieux joueurs (rebel, elfried, sire, raybak, arrak, grom, mikau, alea, lear, molière etc).
Lear me passe gentillement son BOB pour lutter contre la pluie (important).
Samedi ~18h30
Il pleut pas mal, on migre au Luxembourg. Petit jeu de cartes, je tombe en équipe avec Tretre, lose.
Samedi ~20h30
Tout le monde a la dalle, le groupe se sépare pour trouver à manger vers chez Kalays. J'me fais un grec avec kiz, kiskai et kako avant de retrouver le reste de la bande dans le jardin de Kalays.
Je retrouve Lear et Molière avec leur cambert, rillettes, baguettes et .. vin rouge de gout douteux (mais avec de l'aspirine ça passe).
Le reste de la soirée est un peu flou, des gens ont joué à un jeu ou faut faire semblant de savoir chanter pendant que d'autre parlaient de tout et de rien autour de quelques bouteilles.
Plus tard, la "securité" arrive et fait bouger le groupe, séparation again.
Dimanche ~??
On se pose chez Kalays entre survivants. Elfried fait le boulet et fait cramer un bout du sol à peu près 30s après les avertissements du proprio
Dimanche ~01h40
Je décolle avec kiz, kako, kaze et elfried pour chopper les derniers métros, foirage, on marche.
Dimanche ~02h30
Arrivée chez Kaze, un supo et dodo en écoutant du Desproges (aurais pu trouver mieux pour endormir)
Dimanche 12H00
Réveil, comatage, décollage, train -> @home.
Bref j'ai passé un très bon moment malgré la fatigue et la migraine que je me trainais. Merci aux orgas et à Toupi le panneau vivant du métro.
NB:
lear > merci pour le chapeau, on verra pour le bouton bisous
molière > alcolo ! (et noob du sexshop)
skaïa > je me vengerai
kalays > j'te dois un plaquage..
tretre >
http://fr.wikipedia.org/wiki/X-Files,_a ... _r%C3%A9el
kaze > merci pour le dodo et rip .. ->
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zune
elfried > merci pour 0.40€ de la Dame pipi, on est quitte pour le harcellement
jecht >
http://www.lorealparis.ca/fr/guide_beaute/index.asp