Le gnome regardait attentivement la citadelle ennemi. Le début de soirée avait été sanglant, mais la nuit restait calme... Il repensa a tout ça. D'un commun accord, tout les officiers du Phoenix présent a la réunion avait décider de la téléportation des troupes sans attendre le reste de l'Alliance. Le phoenix se sentait capable de tenir a distance tout ces hordeux pendant 2 jours, et le défi avait été réussi.
Ce furent d'ailleurs les 2 jours les plus sanglants aux yeux du gnome. Les Ryu avaient eu quelques problèmes, de communication, et de téléportation par la suite. Certains furent tués dès les premières heures, mais ils revenaient, encore et toujours, pour les Dragons et pour les Phoenix !
Le jeune officier reçu plusieur messages de ses camarades Dragons, signalant leur inquiétude, que c'était une mission sucide. Malgré leurs inquiétude, ils étaient la, fier et respectant les ordres, ne craignant ni les morts debout, ni leurs alliés, venu en masse. Puis, l'heure tant attendu arriva enfin, et le jeune officier pu enfin prévenir les Dragons que le Phoenix ne s'attaquerait pas seul a cette armée. De l'autre côté, les forces du reste de l'alliance se réunissait en nombre, moins nombreux que le Phoenix, certes, mais quand même redoutable.
Une cinquantaine d'ennemi étaient sorti de la forteresse, et défia le Phoenix en y restant a découvert. Le mot était passé, la soirée d'hier été réservé a l'anéantissement de cette colonne. Il était sur les murailles a attendre lorsque Marika, une jeune magicienne Ryu s'approcha :
C'est lui ! Je le reconnais, c'est lui qui m'a eu la dernière fois ! Il me le paiera !!
Max ne se le fit pas dire deux fois, et se proposa d'aider la jeune femme a tué le Grunt. Ils montère chacun leur dragon et s'élancèrent. Max envoya plusieurs éperon de glace sur le grunt, jusqu'a ce qu'il fusse épuisé. Il ordonna alors a son dragon de retourner a la citadelle, et signala a Marika que le Grunt avait été bien amoché. Elle s'élanca a son tour :
Citer:
# le 14/06 à 20:58 [elfe (24)] [Ryu] Marika a tué [grunt (22)] [STOMY] Bébé
A son réveil, le gnome se précipita sur les remparts. Seul 8 ennemis avaient survécu a l'exterieur de la citadelle...
Depuis l'arrivé des alliés, le Phoenix était plus sur de lui, et cela se ressentait, les pertes ennemis étaient élevé, par rapport a celles du Phoenix. L'action allait continuer...