Personne ne m'a posée une telle question, j'en déduis donc que personne se demande si je viens ou pas et donc… je viens !
Je peux héberger une à deux personnes, pour la nuit de samedi à dimanche, mais il faut prévoir duvet + tapis mousse.
Il y a certes quelque chose qui a l'aspect d'un lit deux places, mais il y a déjà une place de prise (moi) et il paraît que je bouge beaucoup et que je ronfle…
Ce n'est pas chez moi et je ne suis pas sûre de pouvoir participer à l'IRL le dimanche, entre autres parce que je dois aller voter à 50 kilomètres de là. Donc il faudra prévoir de se lever relativement tôt le dimanche.
Par contre, c'est pas très loin du parc Montsouris et de chez Kalays, donc pas de contrainte horaire le samedi soir pour aller se pieuter (prévoir quand même une demi-heure de marche à pied passé 1h30 du matin) .
Sephirath a écrit:
LE SOIR: Pour les survivants, il y aura une chasse à l'homme dans le jardin de Kalays (à 24 secondes du métro Place d'Italie)
Si on très nombreux, ou pour ceux et celles qui voudraient des sensations plus fortes, à 24 secondes de la sortie de métro (du moins lorsque le feu marche) il y a également un jardin (celui du rond-point central de la place d'Italie). Il y a tout ce qu'il faut pour organiser une partie de "
prison escape" (flot de véhicule en furie à traverser ; clôture à franchir ; clochards, junkies, dealers, flics à éviter ; tas d'ordures et bassin d'eaux toxiques à traverser…)