Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 22:21

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 607 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 41  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Juin, 2007 15:26 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Sire a écrit:
Enfin, je dirai juste une petite chose. Que ce soit Youss ou moi-même, nous n'avons jamais eu "groupe-uni" dans notre description, hehe... Il faut se renseigner les jeunes.

YouSS a eu, jusqu'à la faillite du "Groupe-Uni", ces quelques mots dans sa description ;) après s'il l'était réellement, je ne sais pas.. Mais dans tous les cas, vous deux n'êtes pas restés à part dans cette bataille, meme si, comme tu sembles le dire Sire, elle ne te concernait pas. Alors pourquoi accompagner, dans le risque de te faire tuer ? c'est illogique.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Juin, 2007 16:31 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

Non, Youss avait quelque chose du style : "Groupe uni s'écrit sans "s"." Mais rien qui indique son appartenance à un quelconque groupuscule.

Sinon, HC et HC² sont des jeux. Quel est le but : s'amuser, si je ne m'abuse. Mourir fait partie du jeu, et ne me dérange absolument pas. Par contre, si jouer consiste à rester perpétuellement sur une même case à frapper ses alliés et les soigner pour gagner de l'XP, je ne vois pas l'intérêt.
Maintenant, une fois que l'on domine largement le champ de bataille, certains se complaisent à tuer des niveaux bien inférieurs qui pourraient représenter une menace quelconque d'ici deux ou trois bon mois, si tant est qu'ils décidient de ne plus gagner un seul XP d'ici là.

Pour moi HC² n'est pas vraiment source de plaisir, même lorsque le groupe uni était là, je dois bien le dire.
Lorsque la messagerie sera supprimée, et les noms des joueurs floutés, changeants ou même supprimés, alors HC² pourra devenir ce qu'elle aurait du toujours être : un lieu de barbarie sans nom.

Mais toujours est-il que je soutiendrai Youss jusqu'à la fin dans sa quete folle d'exterminer vos petites personnes.

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Juin, 2007 17:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Que de "belles" paroles.
Mais tout va se jouer à la pointe de mon baton magique... Muihihih-kif-kif.. !

Trêve de bavardage.. Pour le moment il se trouve que le groupe dirigé par Snake (dont je fais parti.. je ne le nierai pas) domine. Lorsque nous aurons été humilié.. alors certains pourrons nous lancer des tomates (fraiches, ça coute cher la lessive gnomique).

HC² est comme son nom l'indique.. Hardoure ! (bien faire rouler les r svp)
La première étape, et la plus dévastatrice, est l'inscription.
Puis il faut échapper aux bugs.
Faire des alliances.
Tuer avant de se faire tuer..
Tel est le but !
La survie..
Le but n'est pas un bain de sang.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Juin, 2007 17:32 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Sire a écrit:
Citer:
et meme si certain ne sont pas capable d' écrire un message sans une once d' antipathie, d' arogance ou de mépris

Souma-kun n'est pas sur HC², snake²... Tu dois avoir quelques soucis dans ta logique infaillible.
Sinon, qui dénigre en disant Youss c'est un lâche ou je ne sais quoi ?

Enfin, je dirai juste une petite chose. Que ce soit Youss ou moi-même, nous n'avons jamais eu "groupe-uni" dans notre description, hehe... Il faut se renseigner les jeunes.

Ah, si, je précise encore une chose. Je n'ai jamais dénigré un ennemi qui savait se battre.
Il n'est même pas rare que j'envoie un message à ceux qui me tuent dans HC, lorsque je trouve qu'ils le font d'une originale ou jolie façon.

Sire

pour le jaune: tu as raison de faire l' autruche, c' est tellement plus facile que de voir la réalité en face^^

pour ce qui est en rouge: Biensur, et c' est un pur hasard si vous nous avez attaquer simultanément, et avez fait des synchros ensembles...
Ce n'est pas parceque vous ne l' avez pas indiqué dans votre description que ce n' et pas le cas...
Ma logique te sembles peut etre avoir des failles, mais il est plus que certain que la tienne en possède des bien plus grosses^^
Et évite de traiter de jeunes des personnes plus vieilles que toi, ou tu vas te faire passer pour un gamin :wink:

pour le orange: c' est bizarrement ce que tu fais depuis un sacré momment, bon après on ne peut pas t' en vouloir de ne pas t' en rendre compte :D

Sur ce je préfère ne plus répondre à tes messages^^
Ce genre de mauvaise fois ne mene nul part à part à des débats qui on déjà eut lieu, alors continu de nous prendre pour des nuls si tu veux :D

Et rassures sire, une fois que ceux qui nous ont attaqué seront mort, j' aiderai de nouveaux les LL à évoluer, et le groupe se divisera en plusieurs^^

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Juin, 2007 18:06 
Hors-ligne
Héros Légendaire

snake, si tu ne supportes pas sire ne lui réond pas...il a toujous été, du moins depuis le peu de temps que je le connais, était comme cela, c'est a dire qu'il répond a coté en disant qu'il est le gentils shérif, etque nous nous sommes les hors la loi :P

maintenant, le jeu a été de telle manière qu'il n'y ai pas cinquante moyen d'Xp et donc de survivre dans ce jeu, c'est les "alliances", qui servent au moins au début jusqu'au lvl10 je dirai pour pouvoir avoir une chance de tuer quelqu'un
>>>cela implique donc de ne pas suivre réellement le principe de ce jeu et aussi son nom : "hardcore"

mais sire, dans le groupe, que tu prétends n'avoir jamais appartenu, jure moi que tu n'as jamais XP de la façon que tu décris dans ton précédant message !!

HIMIZU IN GAME

morti en string

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Juin, 2007 18:15 
Hors-ligne
Héros Ridicule

en effet le principede hadcore est de former des alliances non officiels et s est donc un moyen de gagner de l epxperience sans danger si les admin du jeu on permis d acheter des soins pour els autres et non pour eux meme s est pour pouvoir créer des groupes :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Juin, 2007 19:40 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

Il est vrai que tes messages, snake², font montre d'un fair-play et d'une gentillesse sans pareil. Je vais donc user de ta technique de "l'émoticonne", qui consiste à faire passer quelque chose de dénigrant avec une de ces jolies petites choses qui me répugne tant.

Alors, pour répondre point par point. Tu dis que je fais l'autruche. Fort bien. Ainsi je dénigre, je suis impoli ou je ne sais quoi. Relis tes propos, et tu verras que tu dépasses largement mes modestes dons en ce domaine. :wink:
Et pour reprendre mes dires de la dernière fois, Souma pourrait être fier de toi.

Pour le groupe uni, j'avais répondu à ce qui nous était adressé. Youss n'a jamais fait partie du groupe uni. Il s'est joint un moment au groupe car ne désirait pas avoir d'ennuis. Il aurait très bien pu vous rejoindre vous. Il ne l'a pas fait. C'était quelque chose de temporaire, rien de plus, raison pour laquelle jamais rien n'a été mis dans ce sens dans sa description.
Quant à moi, je doute d'avoir jamais affirmé appartenir à une quelconque mouvance sur HC². Mais entre rester avec des gens que je côtoyais sur HC et rejoindre une bande de tueurs d'elfes, mon choix a été vite fait tout de même. Mais je ne l'ai jamais affiché publiquement, contrairement à ce que certains affirment.

Je vais me faire passer pour un gamin... Hum... Je n'en doute pas un instant. Déjà que mon parler fait limite école primaire, je sens qu'il va m'être difficile de lutter. :D
Le terme jeune était un terme généraliste. Il était sans doute utilisé à mauvais escient, je le reconnais. Pour cela je vous prie de m'excuser si ça a choqué certaines personnes. On ne m'y reprendra plus.

Relis la phrase pour le orange Snake²... Les quatre derniers mots surtout... :lol:

Je ne pense pas avoir usé du terme "nul" dans mes précédents propos. Mais il est vrai que je trouve cette façon de dénigrer Youss plutôt mesquine : "Mais pourquoi tu fuis Youss, nous ne sommes que quinze à vouloir ta peau et tu fuis... lâche, peureux...".

Si ton but est d'aider les petits niveaux plus tard, pourquoi ne pas commencer maintenant ? Ce n'est donc pas une vocation, un but à atteindre. Juste quelque chose comme un passe temps, une fois qu'il ne restera vraiment plus rien d'autre à faire sur HC².

The Phenix, tu est très gentil et dévoué à ton clan je n'en doute pas, mais je pense que tu parles sans savoir. Si tu lisais parfois le forum HC, tu ne verrais que je ne suis pas "toujours" comme ça, comme tu l'énonces, mais ne fais que répondre à mes détracteurs, qui, justement comme toi, parlent de choses sans connaître. Drogba était un parfait exemple de ce que je pouvais détester, c'est certain.
Je me suis demandé un jour si le Fisc les sélectionnait pour cela, mais malheureusement je connais quelques membres tout à fait agréables, et ce n'est pas le but du sujet. :D (oui, petite émoticonne, ça passe mieux pour Snake²)

Il me semble que jamais je ne me suis qualifié de Shérif, où que ce soit. Me qualifier d'extrémiste allianceux, oui, mais me qualifier de shérif, certainement pas, d'autant plus que je hais user de termes anglo-saxons. Et comme je l'ai déjà dit, je respecte ceux qui défendent une cause, qui ont un but honorable.

Je ne dis pas qu'une alliance avec une ou deux personnes peut être mauvaise. Mais lorsqu'une alliance représente la moitié de la population, et que l'autre moitié, sauf exception (Youss en l'occurrence), n'est composée que de niveaux inférieurs à 3... Et bien, je ne vois plus l'utilité du jeu.

Je n'ai jamais dit où que ce soit The Phenix que je n'avais jamais gagné de l'XP en frappant des alliés. Justement. Je dis que cela va à l'encontre du jeu, au sens où on l'entend habituellement. Je n'ai pas besoin de le jurer, je ne l'ai jamais nié.
Je l'ai fait. Et c'est pour cela que je trouve HC² mal fait actuellement. Il ne porte de Hardcore que le nom pour les groupes soudés. Et personnellement, HC² n'a pas vraiment été source d'épanouissement et de jeu, justement pour cette raison. Personne ne joue le jeu là bas, sauf celui qui ne connait personne.

Je ne suis pas d'accord avec toi raizen. Quelle est la différence entre HC et HC². On la voit immédiatement. HC n'arrête pas d'évoluer grâce au zèle et au dévouement des administrateurs pour le jeu.
HC² n'a pas du évoluer depuis un an, peut-être plus.
Tout ce qui ne convient pas dans HC on le change. Tout ce qui ne convient pas dans HC², on le garde. C'est la différence.
Si les administrateurs ont fait des erreurs sur HC, ils les ont corrigées. Si les administrateurs ont fait des erreurs sur HC² et bien... elles y sont toujours. :D

Allez, et un pavé, un...

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Juin, 2007 19:43 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Ca me fait bien rire de voir que vous pensez que YouSS est un froussard .

Quand Galdur a demandé de l' aide a notre groupe pour vous aider a tuer YouSS (on devait etre 20 :o), la c' etait lache .

Moi j' ai fais partie du groupe-unis, je suis mort .... mais vous aviez un serieux avantage , la plupart des joueurs de votre groupe se connaissait bien, alors que dans notre groupe il y avais de tous .

Je souhaite bonne chance a YouSS dans sa quete, et je reviendrais ptet un jour pour mettre une bonne raclée aux bibop et co :P

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Juin, 2007 20:56 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Sire a écrit:
Personne ne joue le jeu là bas, sauf celui qui ne connait personne.

j'ai joué ce jeu, du moins quand je suis arrivée là-bas. je ne connaissais personne, absolument personne. en m'étant ralliée à un groupe (petit à l'époque) - déjà, rien que cette "alliance" fut un miracle -, j'ai ainsi pu allonger ma survie qui semblait pourtant réduite à... 2h :roll: les alliances sont nécessaires, si l'on veut survivre un minimum : d'ailleurs, il y a une messagerie, si on s'en servirait pas, à quoi servirait-elle ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Juin, 2007 21:46 
Hors-ligne
Héros Initié

Gimli13012
cela serai un honneur pour moi de tomber de ta main d ailleur les combats que je mene contre toi sur hc ou hc2 sont tj honnorable petite fripouille :lol:

revient nous vite hihihihihihi

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Juin, 2007 1:45 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Jamais vu autant de YouSS dans un topic...

Je vais juste revenir sur 2 ou 3 points :

The Phenix a écrit:

le grand youss n'est qu'un froussard qui n'ose pas nous attaquer de front.

J'ai quand même fait plus de 24H sur votre tour (un jour où j'avais du temps à perdre... je l'accorde) :
[/u]bilan :[/u]
Un peu plus de 650pv de potion.
Une armure neuve complètement détruite.
Et c'est ce qui nous a permis de tuer Darkharius.
(je salue au passage mes compagnons de cette synchro).

Je vous laisse faire le lien avec la citation du dessus.

Groupe uni, pas groupe uni (dans tous les cas, ça s'écrit sans "s").
Tout est une question d'interprétation de la présence dans un groupe.

Maintenant, le seul groupe auquel j'ai appartenu officiellement, c'est mon groupe de départ il y a un an de cela qui était composé de thyrael, kiz, vichius, (un autre dont je ne me souviens plus exactement le pseudo) et moi à la mort de shamio.
(thyrael avait eu du pot ce jour là ^^,)

Dans tous les cas, merci aux drows qui mettent du piquant dans ma partie :p

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Juin, 2007 2:33 
Hors-ligne
Héros Affranchi

N' oublie pas que sans nous tu ne serrais plus en vie vil tauren :o

Image

Dernière édition par Gimli13012 le Lun 11 Juin, 2007 10:59, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Juin, 2007 8:10 
Hors-ligne
Héros Affranchi

suis pas drow moi, tu pourrais me remercier quand meme :?

the phoenix: j' ai rien contre sire je le connais pas :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Juin, 2007 11:46 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Gimli13012 a écrit:
N' oublie pas que sans nous tu ne serrais plus en vie vil tauren :o

Désolé j'avais mis tout un paragraphe sur mon appartenance aux groupes et il y avait mes remerciements aux différents groupes qui m'ont accueilli, mais vu l'heure où je l'ai écris et mon état de fatigue du à un w-e chargé, j'ai vu que ca embrouillait plus qu'autre chose, donc j'ai tout effacé pour laisser 2 lignes à la place de mon pavé ^^

Donc en effet, si je suis encore en vie:
c'est grâce à des groupes qui se reconnaitront.

snake² a écrit:
suis pas drow moi, tu pourrais me remercier quand meme :?

the phoenix: j' ai rien contre sire je le connais pas :wink:

Pas grâve, tu es dans les remerciements quand même ^^
> tu es LE GROUPE DES DROWS <
ca fait mieux que le groupe: "avec Snake" ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Juin, 2007 13:04 
Hors-ligne
Héros Ridicule

D ailleur pourquoi vous nous appéllé le groupe des drows ???
il est plus constitué de LLHE

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 607 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 41  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure