Le chateau undead était fermé (bug repos), Batfly avait soif de repos et de sang et le soleil allait bientot se lever, il était affaiblit à cause d'un "ami" Undead.
Il reçu d'un coup un message de la part du chef de son clan: "nous avons enfin notre position pour le chateau de la guilde". Il n'eu plus le choix que de s'abriter dans la nouvelle base des Crapaboum par le portail.
Des ennemie errant qui passaient par là furent tué, mais le nombre de ACK diminuaient jusquà ce que Batfly et Hole se retrouvérent seul.
C'est alors qu'ils entendirent du bruit vers le nord, les renfort reviennent et ils allérent tous jeté un coup d'oeil: tout une guilde à l'horizon, ils en comptérent 8 au grand maxmum, en tout cas, quand Batfly regardait l'armé en face de lui aprés avoir trouvé un passage à l'ombre pour éviter la lumiére, il en comptait 6, il mise sur le fait que certain se sont déja fait abbatre, vu les hurlement "CRAPABOUM" qui surgissent à droite et à gauche.
Affaiblit mais déterminer, aprés avoir passer du temps à compter en attendant la nuit, batfly se jette sur le premier venu: Zoncko, il est moin blessé que Batfly, mais suffisant pour qu'il l'achéve en un rien de temps (hé, 40 pa sur lui quand méme...). il se trouve que c'était le chef de cette guilde, il l'as appris plus tard. Il regarde aux aletour: les DML ont déja subit pas mal de dégat, et il n'eu aucune difficulté à tous les exterminer, Batfly finissant son combat au coté de Balla Tom. Les autres sont hors de vue en ayant passer par le protail de téléportation...
La zone est maintenant nettoyer, c'était vraiment trop facile

.