Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 18:47

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 607 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 41  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juin, 2007 22:46 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

Passionnant The Phenix. Vous pensez arriver à tuer le grand Youss à cinq contre un ? J'espère que vous vous vanterez de cet exploit longtemps.

J'espère aussi que les niveaux un ou deux peuplant l'île ne représentent pas un trop grand danger pour votre groupe de choc...

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juin, 2007 23:03 
Hors-ligne
Héros Légendaire

oh, mais c'est que le petit sire il s'énerve...

tu es mort, tu étais avec le groupe dominant l'ile, on vous a détroné en vous mettant la féssé, maintenant nous sommes au commande et nous éliminons toute menace potentiel, et surtout nous vengeons darkharius(enfin plus d'autre que moi^^)

le grand youss n'est qu'un froussard qui n'ose pas nous attaquer de front.

et sire, je croyais que tu avais arrété de jouer, alors hop hop hop dehors :P

HIMIZU IN GAME

morti en string

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Juin, 2007 12:19 
Hors-ligne

Le vieux Sire ne s'est pas énervé le moins du monde mon bon The Phenix. Mais disons que j'ai toujours détesté ceux qui se vantaient des choses les plus faciles à accomplir.

Ensuite, tu vérifierais tes sources, Sire n'est pas mort... Regarde le classement de HC². Il n'y figure pas que je sache.

Ensuite, je doute que Youss soit un quelconque froussard. Il n'est pas difficile de dire que quelqu'un est un froussard quand on l'attend à tout un groupe. "Youss est un peureux, il a peur de nous cinq, nananananère". Youss n'a rien d'un froussard. Il sait où est son intérêt. Et bien qu'il soit hordeux, Sire ne peut que le soutenir dans sa tâche... sur HC² seulement.

Et en effet The Phenix, Sire a arrêté de jouer. Malheureusement pour vous, son créateur a décidé de mettre au monde une nouvelle tête...

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Juin, 2007 13:29 
Hors-ligne
Héros Légendaire

vu ton activité sur l'ile, on peux te considéré comme mort ;)

pourquoi ne viens tu pas retrouver tes amis, nous sommes revenus aux marchands après une petite chasse :P

Youss est aussi un menteur (;)) maintenant :roll:

malheureusement ? on a toujours aimé de botter les fesses :D (humour;))

HIMIZU IN GAME

morti en string

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Juin, 2007 13:59 
Hors-ligne
Héros Ridicule

sire ta pas trop l'impression de lecher les bottes a youss ?

sinon je suis bien d accord avec the phenix

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Juin, 2007 14:13 
Hors-ligne
Héros Initié

je ne blamerai pas youss car son jeu est totalement legitime enfin je trouve ^^ il c est tres bien que on veut se synchro dessus donc son jeu ne peut etre que par coup d eclat ferra t il une erreur la est la question

par contre sire toi je te voit pas souvent dans c est coup d eclat on attend un peu d action de ta part que de paroles

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Juin, 2007 14:34 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

raizen ta pas trop l'impression de lecher les bottes a the phenix ?

Sinon, tout comme Sire, je ris de vos pensées.
Youss,un lache ? parce qu'il échappe à un groupe de plusieurs personnes qui sont incapables de jouer toute seules... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Juin, 2007 14:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Les laches sont par nature les ennemis qui fuient le combat.
Quelque soit le rapport de force.

Donc oui c'est un lache.
Mais un lache qui a une raison de l'être, c'est tout. On va pas le blâmer pour ça, bien qu'on aimerait bien le poutrer une bonne fois pour toute.

Sire, qui est cette nouvelle tête en question ? :)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Juin, 2007 14:40 
Hors-ligne
Héros Ridicule

personnelement j ai pas limpression de lui lecher les bottes je dit pas le grand phenix :roll:

sinon youss a raison de fuir sinon il risque de mourir

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Juin, 2007 22:17 
Hors-ligne
Héros Affranchi

ptittueur a écrit:
raizen ta pas trop l'impression de lecher les bottes a the phenix ?

Sinon, tout comme Sire, je ris de vos pensées.
Youss,un lache ? parce qu'il échappe à un groupe de plusieurs personnes qui sont incapables de jouer toute seules... :roll:

On voit là encore que les ignorant sont les premiers à parler.
Que sais tu de ce qui se passe sur hc²...

La(es) personne(s) qui doi(en)t courrir n' est/ sont pas youss mais tous ceux qui nous ont attaqué lorsque nous étions en paix dans notre coin.
Ils ont prétexter que leur alliance nous était destiné alors que nous n' attaquions personne et ont prétexté que le but du jeu était de se tuer.
Et bien soit nous allons tous les exterminés.

Nous ne sommes pas venu nous plaindre lorsqu' ils nous ont attaqué alors qu' ils étaient plus nombreux, alors qu' ils ne se plaignent pas du fléaux qu' ils ont eux meme semé.

J' aime bien la partie en rouge, quand on voit que le grand youss n' était pas seul au départ, pas plus que sire ne l' était puisque le groupe unis était composer de 20membres initialement...
Il serait peut etre temps d' arreter de soulever ce point puisque personne ne vient seul.
Le but de HC² est de survivre. Le seul moyen de lutter contre des plus gros lvl s' est de s' allier. Lorsqu' un groupe pense etre plus puissant qu' un autre il l' attaque comme sire et ces amis l' ont fait. Nous avons été meilleurs qu' eux et nous les avons repoussé, maintenant on les traques pour ne pas qu' ils redeviennent une menace. Alors arreter de tergiverser sur des débats aussi inutile. On nous avait reprocher la meme chose du temps de yoshi proton shamio...Et ceux qui s' en plaignaient on fait de meme.

Il a raison de continuer d' éviter la confrontation dans la mesure ou temps qu' il aidera ceux qui nous ont attaqué il sera considéré comme ennemi, au meme titre que ceux qui sont non loin de ce groupe unis, et cela quelque soit le niveau.

Alors une dernière fois arreter ces discutions débiles et tappons nous joy eusement dessus comme je le faisais au temps des gardians :D

Et une spéciale dédicasse pour youss :wink:
C est bien qu' il soit sur l'ile^^ ca me rappel la vieille époque de shamio
*soupir*

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Juin, 2007 22:49 
Hors-ligne
Héros Initié

voila pourquoi je suis snake yeux fermé si c est pas construtif sa .cela reflet avec excatitude les evements passés et recents

je dit bravo et amusons nous :P
c est un peu le but ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Juin, 2007 10:08 
Hors-ligne
Héros Légendaire

moi qui essaie de pas laisser mourir ce topic, tu veux que je m'en aille ?

HIMIZU IN GAME

morti en string

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Juin, 2007 10:46 
Hors-ligne
Héros Ridicule

snake² a écrit:
Il serait peut etre temps d' arreter de soulever ce point puisque personne ne vient seul.

personne... ou presque ;) mais les "alliances" se créent toujours ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Juin, 2007 11:37 
Hors-ligne
Héros Affranchi

The Phenix a écrit:
moi qui essaie de pas laisser mourir ce topic, tu veux que je m'en aille ?

non, mais on peut par exemple remercier nos ennemis plutot que de faire comme dans guerilla...(vous etes que des nul say nous les plus fort et les plus mieu) et meme si certain ne sont pas capable d' écrire un message sans une once d' antipathie, d' arogance ou de mépris (je citerai pas de nom^^) on est suffisament grand pour ne pas leur répondre^^
Laissons les se prendre pour les meilleurs si ca peut gratifier leur égo, puisque (pour cela)c' est visiblement la seule chose qu' ils ont :D

Te laisses pas em***** par eux, laisses les parler, de toute facon ils ne cesseront pas de se plaindre, non pas parcequ' ils ont des raisons, mais parceque comme tout le monde il n' aime pas perdre... Tu verras que s' il arrive à prendre le dessus, certain qui sont déjà bien orgeuilleu et qui se tarissent constament d' éloge le ferront encore plus, et agiront comme ceux qu' ils critiquaient. C' est une des constantes d' HC²

Donc laisses les répondre leur venin si ca les ammuse, et montrons leur qu' on peut etre ennemi mais respecter nos adversaire et etre plus civilisé qu' eux^^. Ce n' est pas dans les objectifs de HC², mais cette victoire n' en est pas moins grande :D

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Juin, 2007 13:16 
Hors-ligne

Citer:
et meme si certain ne sont pas capable d' écrire un message sans une once d' antipathie, d' arogance ou de mépris

Souma-kun n'est pas sur HC², snake²... Tu dois avoir quelques soucis dans ta logique infaillible.
Sinon, qui dénigre en disant Youss c'est un lâche ou je ne sais quoi ?

Enfin, je dirai juste une petite chose. Que ce soit Youss ou moi-même, nous n'avons jamais eu "groupe-uni" dans notre description, hehe... Il faut se renseigner les jeunes.

Ah, si, je précise encore une chose. Je n'ai jamais dénigré un ennemi qui savait se battre. Il n'est même pas rare que j'envoie un message à ceux qui me tuent dans HC, lorsque je trouve qu'ils le font d'une originale ou jolie façon.

Sire

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 607 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 41  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure