Bonjour.
Le gnome le plus puissant du Lorndor en accord avec les Dieux de ce monde a décidé de prendre en otage le royaume tauren.
Pour faire pression sur les administrateurs (et CerberusXt) et sur nos ennemis
et pour renouveler notre stock de boeuf, j'ai donc décidé cette prise d'otage.
Aucun tauren n'est épargné, actuellement ma légendaire puissance me permet de bloquer une sortie et de commettre un véritable génocide.
Mes revendications avant l'arrêt de ces actes criminels ?
* Que les chateaux aient tous + 10000 PV
* Que notre clan reçoive 15000PO en réparation de l'ancien chateau
* Que notre clan reçoive 56000PO de droit de passage de Furie, Furax et Furieux
* Que chaque membre RevolT reçoive +150 PV, +50 PF et +50 PM parce qu'ils assument de n'avoir aucun allié, aucune pitié
Pour me faire entendre, j'exécuterai
une victime innocente de façon atroce (en en absorbant la viande et tout) chaque jour, tant que justice ne nous aura pas été rendue.
Pour mieux faire comprendre à CerberusXt comment ses congénères sont menacés par le génie gnome, je ne lui montrerai qu'un cliché montrant l'ampleur du siège :
Et l'ampleur de l'injustice de ces executions quotidiennes qui frappent les jeunes taurens innocents, dans la fleur de l'âge :
Citer:
# il y a quelques minutes [gnome (19)] [RévolT] Survivor a tué [tauren (4)] [HOPE] Karoug
Voilà les admins je ne me répèterai pas, une victime par jour et le siège permanent du royaume tauren tant que mes revendications n'auront pas été entendues.
P.S. : certains ont craqué sous la torture (ça se voit à mes PO), et je recommencerai aussi à voler tant que justice n'aura pas été rendue