Je sais pas trop. Parce que, dans les faits, être garou, c'est une
malédiction et un
fléau à éradiquer. Ce qui implique pas mal de difficultés pour que leurs détracteurs parviennent à leur fin ( les mots choisis comportent une forte signification^^). Pour les héros devenus lycantrophes, c'est quelque chose de fascinant puisque leur force décuple mais c'est aussi suffisament désavantageux puisque leur puissance n'est pas compatible avec l'idée de richesse ( belle morale en passant :p)
Pour expliquer dans un raisonnement avec moins de fioritures et autres délires mystiques, être garou comporte déjà un certain nombre d'avantage et pas mal d'inconvénients. En changeant la limite de level, le fléau supposé deviendrait bénédiction pour ceux qui le combattent :/ Ils ont déjà la possiblité d'acquérir une amulette pour augmenter les dégats ( eux dépensent des po pour l'avoir et les garou n'en gagnent pas, une sorte d'équilibre se crée =) )
Par contre, pour l'affichage de la vengeance active, ca semble plus normal que l'on puisse reconnaitre son agresseur, même dans une meute.
edit : un haut level, que je ne nommerai pas, faisant pression sur moi de façon honteuse, entre medef et isf, bref^^
J'ai encore réfléchi ( ui ui, deux fois dans la même journée

). Pourquoi ne pas se servir de l'amulette, ou en créer une nouvelle comme support pour augmenter la limite de level ? Ca se justifie, qu'un puissant talisman augmente certaines facultés chez son propriétaire. Bref, idée à creuser.