Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 8:00

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: nouveautés
MessagePublié: Jeu 25 Nov, 2004 0:10 
Lut bon vu que les nouveautés ne sont pas légion en ce moment je propose quelques truc qui ont peut etre déjà été proposé (vous pouvez casser cette phrase si vous voulez).

1 En premier lieu les metiers qui diversifiraient le gameplay.
Le forgeron qui à partir de minerais et de ses capacites pourraient forger des armes plus ou moins puissantes ( melee ou distances celon ses choix) pour le debut il pourrait s'entrainer des une forge en depensant de l'or et des pa.Une fois un certain niveau acquis (on peut dire qu'il y a environ 20 levels chez le forgeron que chaque level se gagne a partir d'exp recolte soit pour le debut dans les forges et apres en creant des armes pour lui ou pour les revendre) il pourrait commencer par lui mêmê a creer des amrs a partir de minerais.Vient donc ensuite le second metier

2 Le mineur.J'ai pense qui tu mettrais des genres de caillous sur la map avec des points de "vies" qui representeraient en faites le minerai pouvant etre extrait.( les roches ayant un level un undead level 1 mineur nu pourra pas aller recolter des minerai dans une roche avec un certain level)En gors en fonction du level les pierres seront plus ou moins rares.Elles permertront premierement a forger des armes.

Deuxiement un autre genre de mineurs celui qui nextraira pas des metaux mais plutot qui prendra de la roche (idem la roche avec level...) ce qui permettrait de faire des constructions plus ou moins solides autour des chateaux de clans.Ces murs pouvant etre detruits mais pas traverses.Ce la servirait a des pris de forteresse.(imaginons que un tauren des at veuille construire un mur d'une case autour de son chateau pour se proteger des ù*^$_ elfes il a besoin pour construire une pallissade banale pour la construire il a besoibde 150 pierres exemple une fois loperation effectue et avec l'accord du LEADER!!! il construit son mur sur la case choisie.Le mur a des hp et peut etre attaque par les ennemis du clan.Puis vu que l'or du clan ne sert plus a rien a un certain moment ils peuvent ameliorer ces murs pour qu'ils aient plus de hp puis ensuite installer 4 tours de gards ou les magiciens pourront aller pour attaquer a distance en cas d'attaque.LES MURS NE POUVANT BIEN SUR ETRE CONSTRUIT QUE SUR UN CERTAIN PERIMETRE AUTOUR DU CHATEAU.Bon revenons au metiers.

3 Alchimiste.Il a pour but de creer potion de regeneration de d'enchantement.Pareil que pour ces debut il devra commencer dans un laboratoire pour pouvoir progresser.Une fois le niveau requis il pourra se creer son porpore labo moyennant une certaine somme et pourra l'utiliser a son gré.Mais ameliorant beaucoup plus vite ses aptitudes.(Exemple un nain alchimiste level 2 ne pourra bien etendu qu'apprendre dans son labo a concocter des potions de bases puis des parchemins divers) ( alors exemple un parchemin de defense sa defence sera augment pendant un lap de temps indetermine ou alors un parchemin de teleportation ou encore a tres gros niveau une potion le rendant inattaquable pendant 5 heures mais lui non plus ne peut pas attaquer c'est juste pour s'enfuir.Voila pour l'alchimiste.
Suivant

4 Le depeceur.Il a pour but de fabriquer des armures pour ce la il utilise la fourure des monstres ou lecaille des dragons(faites travailler votre imagiantion) donc quand un monstre meurt sa depouille reste disons pendant une journée avec comme d'hab des hp caracterisant la peau de la bete pouvant etre retirer (exemple la bete a 500 au bout de 50 hp en moins vous obtenez une un tissus premettant de preparer une armure).Bien sur les armures a tres haut niveau demanderont beaucopu de travaux.Mais tout ceci ne se fera pas dans un shema.Viens ensuite un job crucial.

5 L'ingenieur L'ingenieur aura pour but d'imaginer des shemas d'armures ou d'armes ou meme de sorts.En fonction de ses idees( reference a son talent il pourra bien sur n'avoir qu une idee tous les trois jours(ceci est un exemple) puis vendre le shema a un forgeron qui avec ce sheman connaitra les ingredient necessaires a la fabrication d'une epee.(exemple shema d'une cote liste ingredient il te faut du mythril (avec indication ou on peut le trouver sur les monstres ainsi que qu une potion de soin. CE job est assez flou mais j'y travaille.Suivant

6 Le sage (Ce metier ne peut etre inclus qu'en cas de magies de soin de defence et de resurection*(voir explication un peu plus loin) il aura pour but de creer de nouvelle magies pour ce faire il devra etudier dans de livres tres anciens qu il pourra etudier mais il lui faudra du temps pour cela une fois le livre fini la magie apparraitra sour forme de parchemins qu il pourra vendre ou utiliser.

petit rejout pour les magies alors premierement les sort de soins tres importants pour le rp et res utiles pour les petits clan et l'entraide en guerre .Deuxiemement le sort de duree poison lenteur etc exemple vous etes emposionnes le posion ne se dissipera qu au bout de temps d'heures.et chaque heure il vous inflige tant de degats ou lenteur vous depensez plus de pa pour vous deplacer.... les sort de defence ressemblant aux parchemins.Et un sort ultime dans chaque style de magie exemple le sort de ressurection(peut eutre trop dur a mettre en place)quand on meut on en rejoint pas tout de suite le royaume mais une croix se plante dans le sol avec notre nom et un magicien tres experiment a 30 min pour nous rescusite.voila.

Ensuite les quetes pour clan j'ai pense a un systeme de protection de lieux on donne un leiu a proteger sous formede drapeau avec des hp et dessus tout le clan devant le proteger le but serait que les autres clan detruisent le drapeau.Pour ce faire il devrait d'abord anhiler toutes les personnes du clan le drapeau apparraitrai ensuite et pourrait etre detruit.Bien sur les clan n'aurainet qu un certain clan pour le detruire.Une fois la victoire d'un clan ou d'un autre la gagnat gagnerait des points de merite et de l'or.Les points de merite formerait ainsi un classement de clan.Bien sur les petits clan vont raler mais d'autres quetes rapportant moins de points pourront etre faites(exemple reussir a tuer 10 elfes quand on est undead) c'est quand meme normal que la horde soit plus craint qu un clan de 10 personnes( prenez cette phrase comme vous voulez).

Une grosse idee qui me tient a coeur serait de diviser chaque race en deux.Deux parti differents.( exmeple dans warcraft avec sylvanas et arthas maiev furion thrall hellscream etc bien sur on ne prend pas les nom)Et la ou je veux en venir c'est d'inclure des rois .En tout 16 rois deux dans chaque raceles rois seraient controles par 16 personne en qui vous avez comfiance et auraient pour but leur de detruire les races opposes ils aurainet un gros level mais seraient comme des player normaux .Cela pourrait etre amusant.Et si une personne des elfes tuaient par exmeple cairn son clan verrait son merite augmenter grandement ainis que ses po.

Deuxieme idee en rapport avec les murs seraient de delimiter les zones de chateaux sur 5 cases sur 5 cases .Une fois que le clan aura acquis un gros merite il pourra instaler des batiments tres utiles sur les cases libres comme une mine avec deiver minerai une forge etc... cela ferait ville et serait vraiment sympa.

Il faut aussi des nouvelles classes archer en priorite.Je n'ai pas encore bien replechi dessus .

Voila je commence a fatiguer et vous donne rendez vous demain pour une autre pluie d'idees j'espere que certaines vous auront plues et surtout que certaines seront realisables.Et je ferai tout ce que je peux et vous invite aussi a aider pour rendre heroes chronicle un jeu tout bonnement exelent.Je vous souhait un bonne nuit A+

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Nov, 2004 0:12 
Re desole pour les fautes j'ai pas eu le courage de tout relire.( nu peu de flood ca fait pas de mal)
++

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Nov, 2004 0:20 
Re javais oublie un job le maçon qui acheterai les pierres aux mineurs et construiraient les murs ainsi qu'a un tres haut niveau des labo et magasin de magie etc ( a reflechir)
pour tout question cerberus ecris moi je feraai ce que je peux pour t'aider (au niveau idee programmation laisse tomber je suis une buse)
Merci a+

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Nov, 2004 10:19 
Lut Bon on va passer a mes autres idees ca vous soule c'est pas grave ca m'occupe.

JE SUIS DESOLE D4ANNONCER QUE LA PLUPART DE CES IDEES NECESSITERAIENT JE PENSE L'ARRET DES INSCRIPTIONS A HEROES POUR NE PAS SURCHARGER(mais bon ce n'est pas moi qui decide)

Premierement introduire des pnj dans la carte un peu comme les paysans de warcraft qui serient dans des sortes de villages on installe quelques maisons un chien et 3 paysans il permettraient de nous donner des quetes ca serait plus sympa je trouve.Un autre genre de quetes seraient de creer desleiux specifiques pour les quetes comme un cimetiere undead etc et cela pourrait ressembler a une quete de clan un villageois vous demande de raser les morts vivants qui tuent leurs femmes et leurs enfants une fois la quete accompli vous recevez une tres grosse somme d'or et d'exp pour le clan ainsi que du merite et une autre chose vous progressez dans le cote du BIEN la ou je veux en venir c'est qu a linverse ceux qui preferent voir le monde s'eteindre pourraient avoir des quetes comme tuer un chef elfe(pnj bien sur) ou souiller une foret en tuant son gardien .
En accomplissant ces quetes les joueurs pourront voir si vous etes plutot du cote du mal ou du bien qui se caracteriseraient par des surnoms.

Beaucoup l'ont propose le classement par kills je pencherai plutot pour un nom (je m'explique au debut vous commencez novice une fois un certain nombre de kills attenteint vous changez en malfrat puis voyou brigand tueur assassin ainsi de suite a vous de proposez des idees pour ensuite arrivez a seigneur ou maitre assassin enfin voila ca pourrait etre interressant.

Bon je pense que la premiere partie de mon truc est infaisable mais sait-on jamais.

Des nouvelles classes.

1 Archer tres important je pense mais difficile a creer .

2 voleur plus simple tres agile ratant difficilement sa proie mais ayant peu de degats et pouvant se deplacer avec moins de pa .Il pourrait voler sa cible(or bien sur) avec un faible taux de reussite et peu d'or bien sur mais ca vaut toujours le copu de voler 3 pieces d'or.Puis a un tres haut niveau il pourrait apprendre invisibilite le permettant d'etre invsible pendant 30 min .tout attaque sur un autre perso le rendrait visible.

3 Pretre aussi tres important .Il a pour but la mgie curative ou protectrice cure cure2 cure3 (pour ceux qui connaissent ff) ou des magies defensive qui augmentent pendant un certain laps de temps la defense magique ou physique

4 warrior qui est deja cree mais peut etre ameliorer grandement en lui donnant des sorts d'attaque.Exemple un sort d'etourdissement cela cause moins de degats mais l'adversaire ne peut pas attaquer avant une heure
Un autre qui renforcerait la cooperation une fois tous ces pa utilise le guerrier se met sur la meme case qu un mage et se met en postion defensive pour abosrber les degats du mage.Bien sur ca lui coute quelques pa mais les dommages sont reduits et il peut sauver quelqu un qui va mourrir

5 Le mage deja cree aussi mais il faut lui rajouter des sorts sur la duree poison etc voir mon texte d'hier je psne que deja cela ferait beaucoup de bien et l'entraide pour survivre serait le mot d'ordre en cas de guerresde clans

Bien sur je sais que tout cela ne sera surmement pas realisable mais jessaye de proposer des idees pour ameliorer le jeu et cela me ferait vraiment plaisier qu au moins une de me idees vous plaisent.Sur ce je vous donne rendez vous cet apres midi pour un paquet de sort et d'attaque pour les les differents classe ainsi que de nouvelles armes et armures.

Merci a tous ceux qui ont cree ce jeu.Je vous souhaite une obnne continuation a tous dans heroes chronnicles

Itachi_Uchiwa

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Nov, 2004 15:12 
Hors-ligne
Héros Légendaire

laissez le, moi je trouve qu'il a de bonnes idées mais ça va être dur a mettre en place, de plus il y en a qui ont déja été enoncées......
:roll:
mais bravo pour avoir eu le courage d'écrire...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Nov, 2004 15:59 
RE tou le monde on va continuer.Vous etes d'accord ?non bah tant pis je le fais quand meme.

1 D'abord les sorts des guerriers

1 coup puissant 20 po probabilite de doubler les degats mais avec moins de chances de reussites

2 assomoir 40 po coup normal mais paralyse l'ennemi pendant 1 heure

3 coup de belier 60po frappe l'ennemie avec une puissance telle qu il recule d'une case

4 brise armure 70 po attaque normale mais percant n'importe quelle armure

5 coup final 150 po les degats sont doubles et l'armure est detruite si armure il y a

1 hurlement augmente temporairement la force

2 position defensive les degats sont reduits l'armure n'entre pas en compte

3 protection choisis une personne sur sa case et la protege pedant un certain temps

4 cri de guerre la personne vise voit sa defence et sa force diminuer pendant un certain temps

5 dechainement votre force double mais votre defence diminue vous etes une brute gare a ceux qui seront attaque mais prevoyez la retraite

1 aptitude passives

1 au level 3 force augment de deux points

2 au level 5 force augmente de deux points

3 au level 8 force et defence augmente chacune d' un point

4 au level 10 force augmente de 5 points

chacune de ses ameliorations coute un certain nombre de po mais peut etre active plus tard

2 sorts du pretre

1 soin guerit x pv en fonction de sa mana

2 soin 2 guerit x pv en fonction de sa mana

3 soin 3 guerit x pv en fonction de sa mana

4 eusuna enleve des sorts negatifs comme le posion la glace etc

5 resurection sort ultime rescute un membre mort de puis moins de 30 min

1 barriere augment la defence physique pendant un certain temps

2 wall augmente la defence magique pendant un certain temps

3 protect augment les deux caracteristiques pendant un certain temps

4 light inflige des degats de lumieres(cette caracteristique allant jusqu 'au level4)

5 rend intouchable le heros pendant un certain temps mais il ne peut pas attaquer

APTITUDES PASSIVES

1 au level 3 2 points de resistance dans l'element du choix

2 au level 5 mana augmente de 4

3 au level 8 deux points de resistances dans l'element au choix

4 au level 10 mana augmente de 5

3 talents de voleur

1 vol a la tire chance de voler de l'or a une personne en faible quantite

2 attaque sournoise attaque faisant tres peu degats mais impossible pour l'adversaire de savoir qui l'a attaque

3 vol a la tire augmenter plus de chances de reussites ainsi que plus d'or

4 garrot attaque faisant des degats sur la duree sur la victime pendant un certain temps

5 invisibilite le voleur devient invisible il ne peut pas etre attaque mais s'il attaque il redevient visible (cela dure un certain temps)

APTITUDES PASSIVES

1 au level 3 agilite augmente d'un point

2 au level 5 agilite augmente de deux points

3 au level 8 agilite augmente de quatre points

4 les deplacements ne coute plus qu' un pa(ou deux )

sorts du mage

elementaires on a deja

Magie noir

1 poison l'ennemi recoit des degats toutes les 30 minutes pendant 5 heures

2 paralyse l'ennemi est bloque et ne peut plus rien faire pendant 1 heure(a faire au heures de pointes lol)

3 peur la defence de l'ennemi se voit a tomber a 0

4 ulitme une tres grosse maladi le rongeant il ne peut etre sauve que par un pretre ou c'est la mort

APTITUDES PASSIVES

identiques au mage et au pretre

sort archer

1 double tir l'archer tire deux fleches et cela ne lui coute que 8 pa (si son arc est de 5pa)ou alors de 6 pa (si son arc est a 4 pa) mais les degats se voient un peu reduits

2 meditation permet de connaitre les faiblesses physiques de l'adversaire

3 piege la cible est bloque dans les filets et ne peut plus bouger mais peux attaque cela dure un certain laps de temps

4 oeil du faucon permet de voir l'energie des personnes a deux cases a la premiere attaque cela disparait

5 visee parfaite permet d'attaquer a 3 cases de vous

APTITUDES PASSIVEs

1 agilite augmente d' un

2 agilite augmente de deux

3 agilite augmente de trois

4 agilite augmente de quatre bon ca devient plus tres original il faut que je reflechisse

Un nouvel objet ferait son apparition il couterait tres cher mais permettrait de voir les hp a deux cases de distances(longue vues)

Voila je vais m'arreter la je reprends ce soir avec surement un scenario et quelques modifications raciales ainsi que les metiers et certains sorts et aptitudes.

J'espere que les admins liront ceci ca me ferait au moins plaiseir.Sur ce a+

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Nov, 2004 17:19 
re tout le monde une petite reponse des admins serait la bienvenue pour me dire ce qu'ils en pensent et meme si ils ne sont d'accord avec rien je ne baisserais pas les bras et vous donne rendez vous ce soir pour la suite .

Encore merci pour ce magnfique jeu.++

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Nov, 2004 21:12 
Hors-ligne
Héros Débutant

Ah, que c'est bon l'inspiration de final fantasy! :wink:
Je taquine, je pense qu'il y a plein de bonnes idées, mais il faut bien les planifier à l'avance, pour ne pas se planter. Je pense que ce doit être dur à mettre en place, mais fort intéressant au final....
Bon courage pour ta page d'écriture de ce soir! :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Nov, 2004 21:23 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

mouais y'a du potentiel ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Nov, 2004 22:38 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mouais, mais de toute façon les admins doivent déjà incorporer de nouveaux sorts, la religion....

Bref pas avant une dizaines de versions en gros :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Nov, 2004 23:41 
Re tout le monde j'aimerais savoir vraiment ce que pensent les admins de mes propositions car la je ne sais pas si je dois continuer ou pas car je n'ai aucnu avis.

Si vous trouvez qu il y a de bonnes idees ca me fera tres plaisir de continuer mais dites quelque choses au moins j'ai horreur de parler a un mur.
MErci d'avance a+

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Nov, 2004 14:51 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

A priori la plupart de ces idees sont prevus pour etre implante dans le jeu (probablement pas sous cette forme la: kes sorts sur la duree on oublie)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Nov, 2004 18:59 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:
les sorts sur la duree on oublie

Les sorts qu'on avais imaginé pour le brainstorming seront utilisés quand-même, non ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Nov, 2004 21:29 
Hors-ligne
Héros Mythique

j'ai po eu le courae de tout lire mais bon a avait l'air interressant, au faites cerb tu a prévu une version 1.1 ?

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure