Bon, voilà ce que j'ai envoyé. Je ne sais pas si cela peut être motivant pour les vérificateurs.
Ci-joint le RP de mon clan. Merci de m'avoir répondu sur le forum.

Que Verif_Clan ne m'en veuille pas que de vouloir éxterminer son peuple.
Citer:
[HRP]Ce RP, proposé par Sumita a été écrit de ma main, c'est pour cela que je le repropose, Sumita ayant postulé pour un clan il y a peu. J'ai corrigé les fautes d'ortographe que j'ai remarqué comme nous l'avait demandé verif_clan n°14, et pour nos choix politiques, Sumita avait répondu que nous serions neutre, décision prise d'un commun accord. Nos alliances ne seront pas nombreuses et nous ne combattrons pas du côté de la horde ni de celui de l'alliance. Il se peut qu'un jour nous ayons besoin de renforts, dans ce cas, nous étudierons les clans les plus aptes à nous aider dans notre lutte contre les trolls. Les [TTP] et [TG] seront placés en ennemis éternels dès que nous aurons une caisse assez élevée. Cela est dur de nos jours d'avoir un nouveau clan qui émmerge en Lorndor. Nous ne comptons pas être considérés comme une puissance, mais voulons supprimer les trolls présents en ces terres. Merci d'avoir pris le temps de lire cette parenthèse, Ichitami.[/HRP]
Role Play :
C’était une douce journée d’un certain mois. On n’aurait pu dire duquel exactement, mais tous les éléments laissaient croire qu’il s’agissait de la quatrième case du parchemin annuel, couramment appelé calendrier chez les Humains.
L’atmosphère était, malgré cela, lourde. De nombreux nuages menaçants s’amoncelaient dans l’Ether, ce qui provoquait un léger malaise dans les âmes des guerriers.
Au sud ouest de la contrée avait lieu un étrange évènement. Au centre d’une clairière, extrêmement fleurie de diverses espèces telles que des pâquerettes, bordée d’immenses chênes et sapins à l’odeur étourdissante, avait lieu une partie de SproachBall.
Cela est certes commun, mais les équipes ne l'étaient point. Les Taurens affrontaient les Elfes.
Vous n’y croyez pas, c’est évident. Mais en cette lourde journée, l’Alliance avait, d’un commun accord avec la Horde, signé un pacte de non-agression.
Celui-ci fut accepté et signé immédiatement par les tribus avoisinantes. Les Gnomes et les Mort-vivants chantaient et dansaient, main dans la main, autours d’un feu de bois.
De nombreuses années s’écoulèrent sans le moindre accroc. Jusqu’au jour où un séisme eu lieu.
D’une faille sorti un être à la peau bleue, vêtu d’un pagne rouge vif gagné auparavant au poker, nommé Tul’Gohr. Il était accompagné d’une odeur de cadavre putréfié.
Les joueurs de SproachBall, les danseurs et chanteurs se dispersèrent, dégoûtés par la puanteur, dans toute la forêt. Ils se regroupèrent, mais les retrouvailles furent difficiles. Certains avaient parcourus quelques centaines de lieues en quête d’abris, d’autres avaient rejoints leur peuple. Les recherches furent longues, très longues.
Au bout de trois mois écoulés d’après le parchemin communément appelé calendrier chez les Humains, ils étaient tous là. Enfin, il en manquait un, mais… Mais ce n’était pas grave. Ce qui n’empêcha pas Tolgar, chaman sans peur, et Symphonia, mage de combat, de partir à sa recherche. Cette troupe, certes curieuse car formée d'un allianceux et d'un hordeux, partie sans tarder.
Ils marchèrent longtemps, à la recherche de l'inconnu, n'ayant de lui qu'une vague image, une image innomable, floue, inutile. Mais ils lutèrent contre le désespoir sans relâche. Un matin, ils se rendirent compte que, alors qu'ils avaient marché toute la nuit durant, leurs réflexes avaient diminué. Ils se laissèrent capturer par une bande de trolls dégénérés sans opposer la moindre résistance, ormis une boule de feu et un coup de dague, tant ils étaient harassés.
Tolgar et son compagnon n'osaient y croire lorsqu'ils rouvrirent les yeux. Ils se trouvaient dans une hutte crasseuse ou régnait l'odeur de la paille humide. Une odeur pestilentielle provenait de l'éxtérieur. Un rai de lumière filtrait par une fente présente dans une planche que formait la cabane. Celui-ci illuminait le centre de l'habitation, si l'on pouvait appeler cela ainsi. Les guerriers furent frappés d'horreur. Ils étaient parmis des cadavres d'Elfes, d'Humains, de Gnomes et encore bien d'autres. Ceci suffit à les faire haïr ces êtres bleus.
Symphonia, ayant recouvert son potentiel de magie, lança un sort de téléportation de masse. Celui-ci les transporta sans encombre trois lieues en aval. Un cadavre désarticulé les avait suivi dans leur fuite vers la vie. Mais il était bien mort... Il ne pouvait que rester là. Le chaman se débarassa du bras qui tentait désespérément de le suivre et repris sa route accompagné de son ami.
Quelques mètres plus loin, Symphonia s'écria tout en faisant halte :
- J'ai un caillou dans ma botte!
- Bouge-toi! Je veux rentrer et je veux voir ma maman! répliqua, mécontent de cette halte, le vieux chaman.
Cela dit, la petite compagnie repartie.
Plus loin, un pigeon ramier fit irruption dans leur marche hâtive.
Tolgar le saisit et décrocha le parchemin qui se trouvait attacher à sa patte.
Il lut rapidement à haute voix :
Stop recherche - Cadavre retrouvé forêt de Malh' Aude Or'an - trolls ont tenté attaque - échec - Stop ordre.
Il froissa le papier, le jetta à terre et décida de former avec Symphonia une guilde combattant uniquement les trolls. C'est ainsi que débuta la Confrérie d'Anéantissement des Trolls.
Restrictions :
Sont acceptés parmis nos rangs :
- Les héros dont l'expérience est au minimum de niveau V,
- Les héros décidés à mettre fin aux peuplades trolles,
- Les héros dont la réputation "trollesque" est forte négative (Nous entendons par là "détesté" au minimum.),
- Les héros motivés par des actions de clan et par la vie active de ce dernier,
- Les héros de toutes les orientations,
- Les héros décidant d'enlever toute puanteur du bienfaisant Lorndor.
Sont refusés :
- Les trolls.
Merci par avance,
Ichitami, Soigneur-Alchimiste.