arrak a écrit:
En revanche dans le JDR en ligne on a un univers virtuel : ce n'est plus nous qui nous mettons directement en jeu, mais des avatars que l'on manipule.
on doit pas jouer aux meme JDR j'ai toujours joué un perso que se soit en ligne ou sur papier.
Citer:
L'univers HC n'étant jusqu'ici délimité que par les limites de manipulation d'avatar, je ne vois pas, dès lors que j'utilise les outils qui me sont proposés (carte du monde, poster à tout le clan LG, poster sur le forum HC sous contrôle des modérateurs…) je me met en contradiction avec les dites contraintes.
Si vous voulez que l'on accepte, une fois tué par un LG, de suivre la missive qui nous est envoyée il me semble que des modifications sont à introduire :
- soit par l'introduction d'un maître de jeu au niveau du clan L-G
- soit par une modération au niveau de la messagerie L-G
- soit par la modification de la charte, spécifiant que si les joueurs ne sont pas obligés de suivre les consignes "Rp" qui leur sont parfois adressées par les administrateurs ils s'engagent néanmoins à ne pas adopter, ou du moins exprimer publiquement, un "Rp" contradictoire avec ces consignes
- etc…
Je ne sais pas si tu fais exprès de vouloir te mettre en contradiction ou pas -_-
Malédiction a écrit:
Nous avons le devoir de tuer un maximum de personnes, pour propager notre état dans le monde entier. Tu dois cependant être le plus discret possible, mon frère, car le moindre faux pas, la moindre erreur de ta part pourrait te trahir. Et trahir ta personne c'est trahir la meute et nous livrer tous à une mort certaine
C'est une partie du RP pour les LG, Apres le joueur le prend en compte et joue dans le (maigre) RP défini pour les LG ( et yen a pas mal qui le font )
ou il fait ce qu'il veut on va pas le forcer, mais qu'on vienne pas dire "je joue RP" quand on se met en contradiction avec les 3 ligne du RP donné pour les LG.
On va pas mettre de MG ou allé vérifier si vous envoyez pas de mail en tant LG ....
Soit vous le jouez soit vous le jouez pas vous êtes assez grand pour décider tout seul.