Cyphre a écrit:
Je ne developperai pas sur le LG 39 qui s'est avere etre... Chatissimus lol (j'espere ne pas avoir tape trop fort
)
Mes piques auront au moins eu leur effet. Et je ne pense pas être la mouche du coche
Tu remercieras au passage les humains du Royaume qui l'on mis à 10%
chatissimus a écrit:
Holla elle parle beaucoup ausssi IG =)
Certes, mais en clair. Contrairement à toi qui non content de me tuer me balance des messages incompréhensibles…
chatissimus a écrit:
je sais pas pourquoi elle a une dent contre moi depuis quelques jours
Pas vraiment. J'étais plutôt énervée de te voir bloqué sur le portail avec tout plein de gros niveaux alentours. Heureusement Zoul a apparemment vu mon tag et t'as mis à 10%. En revanche j'ai tardé à prévenir Salif, qui a préféré se faire un LG 29. Dommage…
Zeitoun a écrit:
Si je puis me permettre, il se trouve en réalité AU MOINS 35 WGT-LG au portail S-O..., en (38,53) (et autour). Enfin moi je dis ça, je dis rien hein...
Merci à toi et à Cyphre de ces précisions. Nous allons donc pouvoir passer à une nouvelle dimension de la lutte anti-LG, si tous ceux qui ont adopté un Rp anti-LG le veuillent bien.
La stratégie WGT semble simple :
- contaminer toute la zone neutre en se transférant de portail en portail
- par ailleurs l'église n'est qu'à 3 cases du portail sud-est : on peut penser que les WGT attaquerons les traqueurs de LG venant se procurer l'amulette à l'église
C'est à double tranchant pour eux : on peut les attaquer à partir de l'église en empruntant un portail puis en revenant à l'église.
L'inconvénient c'est que ça coûte 22 Pa : il ne reste plus que 28 Pa pour taper soit guère plus de 7 coups. Certes les LG ne peuvent se soigner (sauf l'astuce des 50%).
Ça oblige donc à une action collective : l'heure semble venue de se donner rendez-vous sur l'église.
Ce serait également bien que, par ailleurs ceux qui ont adopté un Rp consistant à ne pas abandonner la lutte anti-LG même contaminé, postent ici les informations que j'ai posté plus haut, sur les principaux regroupement LG. Je ne peux plus le faire, vu que je me suis fait volontairement décontaminer…