Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 12:53

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: @$,;:!*ù$^[attaque sur palais]
MessagePublié: Mer 30 Mai, 2007 11:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Salutations

Je voudrai pousser un gros , !;:ù*&é »’((- d’énervement suite à ce que j’ai vu hier.

Les Ryu ont été attaqué par TONNERRE, aDL et LPO pour ceux qui ne savent pas, or nous étions 40 Ryu en défense sur le palais dans le 3*3 et plus de 120 sur une colonne entre le palais et les ennemis.

Les LPO TONNERRE et aDL sont tout bonnement venus un par un frapper le palais et proche de la mort se sont téléportés. Je n’en veux pas à ces clans qui appliquent ce qui est possible dans ce jeu, mais quand je me connectais je n’ai jamais vu plus d’un ennemi sur mon château et à peine le temps de faire le double click connexion qu’il était déjà parti…

Bref sans qu’on puisse rien faire du tout en défense mon palais a été détruit à plus de 50 %...

Je trouve çà incroyable qu’une telle stratégie soit possible, la nouvelle modification n’aurait rien changé car le procédé est toujours possible…

Donc à mon sens pour pouvoir attaquer un palais on devrait exiger d’être en supériorité numérique par rapport aux membres du clan sur le palais (ou toute autre proposition permettant d’éviter une telle stratégie d’attaque. Je ne comprends pas qu’on autorise des gens à casser de la pierre de façon individuelle un par un toute la journée alors que les 40 défenseurs ne voient même pas ceux qui ont réussi à casser à moitié le palais…

C’est tout bonnement complètement irréel…

Sur les loups garous ensuite

Enfin je voudrai donner un exemple qui va ptet donner des idées à quelques uns mais tant pis c’est juste pour prouver que le système doit évoluer : imaginons un clan à 100% garous, ils prennent position et attaquent de façon coordonnée à 20h55 le palais … 5 minutes plus tard ils deviennent garous après avoir fait des dégât considérables aux palais mettons 50 % les garous sont tués, ils deviennent donc éthérés donc les autres ne peuvent pas réparer alors qu’il n’y a que des fantômes… Le lendemain à chaque fois qu’un éthéré se connecte il frappe le palais et se téléporte avant de pourrir. Les 50 % restants sont détruits, les défenseurs peuvent être aussi nombreux qu’ils veulent la méthode est imparable tant qu’il y a le nombre pour faire plus de 60% de dégâts au palais à 20h50…

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mai, 2007 12:00 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

Pour les LG , ils ne font aucun dégâts sur les pierres :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mai, 2007 12:29 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Et puis ils ont detruit ton cateau a 50% et se sont TP donc tu peux reparer....

Et puis face au nombre un chateau ne peut pas tenir.Les dernieres MaJ ont été mise en pace pour eviter qu'un clan ou deux ensembles ne puissent detruire un palais en moins d'une heure.

J'ai ouie dire que dans votre cas, les hordeux etaient vraiment nombreux et ils n'ont pas reussi a le tomber.Je ne voit pas ou se plaindre a part sur le fait que tu n'a pas fait de kil 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mai, 2007 12:31 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Se jeter sur un palais sans le détruire, je trouve ça plutot risible... en plus se TP aussitot, ça permet aux défenseurs de réparer tout au long de l'attaque.

Vous avez du vous marrer, veinards !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mai, 2007 13:36 
Hors-ligne
Héros Adoré

Taper puis se Tp je connaissais ça plutôt pour la défense de palais que pour l'attaque. Taper le palais puis se Tp, c'est plutôt quand on est contraint à battre retraite après un siège mais qu'on se dit que le palais est peut-être sur le point de tomber…

Ça semble assez curieux… Sauf si les UD croyaient avoir été bien renseignés sur l'état du palais…

En tous cas je vois mal pourquoi Roedligen râle. Ne serait-il pas en fait furieux d'avoir passé plein de temps à rafraîchir à mort sans jamais réussir à abattre un seul des UD qui se jettaient à la queue leu leu sur le palais Ryu ?

Toujours est-il que les marchands gobelins ont empoché la rondelette somme de 1125 Po (alors qu'il fallait seulement 325 Po pour 75 parchemins de Tp il y a peu). Et les soigneurs du palais du Royaume UD ont dû être à la fête (les LG aussi d'ailleurs).

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mai, 2007 17:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je râle pas pour mon cas personnel... Au contraire j'avoue que j'ai plutôt été content qu'ils l'appliquent car mon palais était sauvé car ils n'étaient pas assez nombreux pour que çà marche...

Je trouve délirant qu'une telle technique d'attaque puisse fonctionner... (parceque s'il y avait eu trois très gros clans de hauts de hauts levl de + le palais il tombait...)

Je trouve in croyable que un lvl 40 seul puisse aller se mettre sur un palais qui a 40 défenseurs dessus le frapper sans que çà lui fasse grand chose et repartir tranquille...

Il faudrait modifier le système d'attaque d'un palais pourquoi pas créer un métier fabrication d'engins dee sièges qui seraient les seuls moyens possibles de frapper un palais avec la magie. Non parceque moi j'ai des griffes en vrai si je frappe avec mes griffes des cailloux... :roll: çà va pas faire grand chose à la muraille...

OU alors tout simplement interdire la démolition du palais si on est en infériorité numérique... çà aurait un vrai sens

@rrr14 ben oui justement ils frappent dans leurs positions avant 21h, ils se retrouvent loups garous donc même s'ils meurent ils ne bougent pas et hop le lendemain matin ils achèvent le travail commencé...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mai, 2007 17:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Vous étiez tous en mode défense du chateau. ça peut aider.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mai, 2007 18:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

En quoi est-ce que ça peut aider?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mai, 2007 18:26 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

roedlingen a écrit:
Il faudrait modifier le système d'attaque d'un palais pourquoi pas créer un métier fabrication d'engins dee sièges qui seraient les seuls moyens possibles de frapper un palais avec la magie.

Engins de siège et magie ne font pas bon ménage...

Sinon, il existait une méthode moins "aléatoire" que des coups de trébuchets au moyen âge, si je me souviens bien... Cela consistait à aller aux pieds des remparts et à creuser dedans, creuser jusqu'à ce que les remparts s'effondrent... Saper les fondations quoi... Il parait que ça fonctionnait plutôt bien, mais bon, c'était assez suicidaire comme méthode, car je ne pense pas qu'aucun des acteur de ce genre d'exploits ait jamais témoigné par la suite.

Sire

Edit : Moi qui venait juste d'éditer mon message car venais de retrouver le mot qui m'échappais, [Spirale]Obsidian 7 m'a doublé... Tant pis...

Dernière édition par Sire le Mer 30 Mai, 2007 18:35, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mai, 2007 18:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Les mecs dont tu parles Sire ce sont des sapeurs il me semble.

En ce qui concerne les chateaux, je verrais bien une modif des Mercenaires : Que leurs degats soient encore plus en fonction du nombre de heros du clan sur le chateau. Ainsi, attaquer un chateau non defendu serait sans risque alors qu'attaquer le chateau sans toucher a ses defenseurs serait tres tres risque...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mai, 2007 18:35 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

[Spirale]Obsidian 7 a écrit:

En ce qui concerne les chateaux, je verrais bien une modif des Mercenaires : Que leurs degats soient encore plus en fonction du nombre de heros du clan sur le chateau. Ainsi, attaquer un chateau non defendu serait sans risque alors qu'attaquer le chateau sans toucher a ses defenseurs serait tres tres risque...

Déjà fait d'apres le chat ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mai, 2007 18:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Oui mais comme tu lis vite tu n'a pas lu les mots "encore plus".

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mai, 2007 18:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Merci Garfo :wink: !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mai, 2007 19:43 
Hors-ligne
Héros Mythique

Et comme les sapeurs n'étaient pas fous, ils étayaient les galeries puis faisait un jolie petit feu pour bruler tous les soutiens et regarder le spectacle bien installés à quelques lieus de la muraille.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mai, 2007 20:07 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Sire a écrit:
Saper les fondations quoi... Il parait que ça fonctionnait plutôt bien, mais bon, c'était assez suicidaire comme méthode, car je ne pense pas qu'aucun des acteur de ce genre d'exploits ait jamais témoigné par la suite.

Comme d'hab c'est toujours les plus mauvais qui s'en sorte =)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure