Je râle pas pour mon cas personnel... Au contraire j'avoue que j'ai plutôt été content qu'ils l'appliquent car mon palais était sauvé car ils n'étaient pas assez nombreux pour que çà marche...
Je trouve délirant qu'une telle technique d'attaque puisse fonctionner... (parceque s'il y avait eu trois très gros clans de hauts de hauts levl de + le palais il tombait...)
Je trouve in croyable que un lvl 40 seul puisse aller se mettre sur un palais qui a 40 défenseurs dessus le frapper sans que çà lui fasse grand chose et repartir tranquille...
Il faudrait modifier le système d'attaque d'un palais pourquoi pas créer un métier fabrication d'engins dee sièges qui seraient les seuls moyens possibles de frapper un palais avec la magie. Non parceque moi j'ai des griffes en vrai si je frappe avec mes griffes des cailloux...

çà va pas faire grand chose à la muraille...
OU alors tout simplement interdire la démolition du palais si on est en infériorité numérique... çà aurait un vrai sens
@rrr14 ben oui justement ils frappent dans leurs positions avant 21h, ils se retrouvent loups garous donc même s'ils meurent ils ne bougent pas et hop le lendemain matin ils achèvent le travail commencé...