Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep, 2024 6:18

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mai, 2007 0:36 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Non c'est pas une légende : on l'obtient à l'église. Il faut au moins 5 dents, 10 pour plus d'efficacité.

Par contre je crois qu'il faut également 400 Po et certaines plantes. À confirmer cependant, n'ayant encore pu vérifier par moi-même ces deux derniers points.

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mai, 2007 4:36 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Sep, 2005 5:52
Messages: 104
Allez, mon petit coup de gueule en public contre Arrak qui parle decidement beaucoup sans se donner la peine de se renseigner
Citer:
Mais la plupart d'entre eux étaient trop impressionnés pour aller vérifier l'état de santé du dit LG…
qu'est-ce qu'il faut pas lire, ca fait pitie :roll:

Le p'tit gars qui se cache a l'Eglise (tout seul, je ne sais pas d'ou elle a sorti "la plupart"), c'est moi, he, he. Parce que pour avoir l'amulette, il faut passer par l'eglise... ben, oui. Donc munissez vous de 10 dents (5 ca marche aussi mais moins bien forcement) de 400 PO et de 2 Etoilem...

Je ne developperai pas sur le LG 39 qui s'est avere etre... Chatissimus lol (j'espere ne pas avoir tape trop fort ;)) mais l'important, c'est plutot les quelques WGT :
[[WGT]] islael(Niv33)
[L-G] Loup-Garou(Niv26)
[L-G] Loup-Garou(Niv37)
[L-G] Loup-Garou(Niv36)
[L-G] Loup-Garou(Niv32)
[L-G] Loup-Garou(Niv30)
[L-G] Loup-Garou(Niv29)
[L-G] Loup-Garou(Niv30)
[L-G] Loup-Garou(Niv17)
[L-G] Loup-Garou(Niv39)
[L-G] Loup-Garou(Niv35)
[L-G] Loup-Garou(Niv26)
[L-G] Loup-Garou(Niv38)
[L-G] Loup-Garou(Niv35)
[L-G] Loup-Garou(Niv32)
[[WGT]] Darkneo(Niv33)
[[WGT]] danny12235(Niv23)
Portail S-O(Niv0)
vers le 38/50 mais mon sens de l'orientation laisse a desirer^^

Bonne chasse.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mai, 2007 5:41 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Merci Cyphre !
Par contre, une petite chose que je n'ai pas compris (et que je n'ai pas réussi à trouver ici) : elle fait quoi, ladite amulette ?

Plus de dégats sur les LG ? Empêche la contamination ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mai, 2007 6:09 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Avr, 2006 7:01
Messages: 996
40% de chance de faire ton lvl/2 en dégats suplémentaires ....

Par contre, le pouvoir de l'amulette viendrait à disparraitre s'il est trop utilisé :/

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mai, 2007 7:15 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Cyphre a écrit:
Allez, mon petit coup de gueule en public contre Arrak qui parle decidement beaucoup sans se donner la peine de se renseigner
Citer:
Mais la plupart d'entre eux étaient trop impressionnés pour aller vérifier l'état de santé du dit LG…
qu'est-ce qu'il faut pas lire, ca fait pitie :roll:

Le p'tit gars qui se cache a l'Eglise (tout seul, je ne sais pas d'ou elle a sorti "la plupart"), c'est moi, he, he. Parce que pour avoir l'amulette, il faut passer par l'eglise... ben, oui. Donc munissez vous de 10 dents (5 ca marche aussi mais moins bien forcement) de 400 PO et de 2 Etoilem...

Je ne developperai pas sur le LG 39 qui s'est avere etre... Chatissimus lol (j'espere ne pas avoir tape trop fort ;)) mais l'important, c'est plutot les


Holla elle parle beaucoup ausssi IG =)

je sais pas pourquoi elle a une dent contre moi depuis quelques jours :P

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mai, 2007 7:29 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Lun 28 Mai, 2007 4:55
Messages: 36
Localisation: Trouperdu-lès-Néant
Cyphre a écrit:
l'important, c'est plutot les quelques WGT :
[[WGT]] islael(Niv33)
[L-G] Loup-Garou(Niv26)
[L-G] Loup-Garou(Niv37)
[L-G] Loup-Garou(Niv36)
[L-G] Loup-Garou(Niv32)
[L-G] Loup-Garou(Niv30)
[L-G] Loup-Garou(Niv29)
[L-G] Loup-Garou(Niv30)
[L-G] Loup-Garou(Niv17)
[L-G] Loup-Garou(Niv39)
[L-G] Loup-Garou(Niv35)
[L-G] Loup-Garou(Niv26)
[L-G] Loup-Garou(Niv38)
[L-G] Loup-Garou(Niv35)
[L-G] Loup-Garou(Niv32)
[[WGT]] Darkneo(Niv33)
[[WGT]] danny12235(Niv23)
Portail S-O(Niv0)
vers le 38/50


Si je puis me permettre, il se trouve en réalité AU MOINS 35 WGT-LG au portail S-O..., en (38,53) (et autour). Enfin moi je dis ça, je dis rien hein...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mai, 2007 12:28 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Cyphre a écrit:

Je ne developperai pas sur le LG 39 qui s'est avere etre... Chatissimus lol (j'espere ne pas avoir tape trop fort ;))


Mes piques auront au moins eu leur effet. Et je ne pense pas être la mouche du coche :roll: Tu remercieras au passage les humains du Royaume qui l'on mis à 10%

chatissimus a écrit:
Holla elle parle beaucoup ausssi IG =)


Certes, mais en clair. Contrairement à toi qui non content de me tuer me balance des messages incompréhensibles… ;-)

chatissimus a écrit:
je sais pas pourquoi elle a une dent contre moi depuis quelques jours :P


Pas vraiment. J'étais plutôt énervée de te voir bloqué sur le portail avec tout plein de gros niveaux alentours. Heureusement Zoul a apparemment vu mon tag et t'as mis à 10%. En revanche j'ai tardé à prévenir Salif, qui a préféré se faire un LG 29. Dommage…

Zeitoun a écrit:
Si je puis me permettre, il se trouve en réalité AU MOINS 35 WGT-LG au portail S-O..., en (38,53) (et autour). Enfin moi je dis ça, je dis rien hein...


Merci à toi et à Cyphre de ces précisions. Nous allons donc pouvoir passer à une nouvelle dimension de la lutte anti-LG, si tous ceux qui ont adopté un Rp anti-LG le veuillent bien.

La stratégie WGT semble simple :
- contaminer toute la zone neutre en se transférant de portail en portail
- par ailleurs l'église n'est qu'à 3 cases du portail sud-est : on peut penser que les WGT attaquerons les traqueurs de LG venant se procurer l'amulette à l'église

C'est à double tranchant pour eux : on peut les attaquer à partir de l'église en empruntant un portail puis en revenant à l'église.

L'inconvénient c'est que ça coûte 22 Pa : il ne reste plus que 28 Pa pour taper soit guère plus de 7 coups. Certes les LG ne peuvent se soigner (sauf l'astuce des 50%).

Ça oblige donc à une action collective : l'heure semble venue de se donner rendez-vous sur l'église.

Ce serait également bien que, par ailleurs ceux qui ont adopté un Rp consistant à ne pas abandonner la lutte anti-LG même contaminé, postent ici les informations que j'ai posté plus haut, sur les principaux regroupement LG. Je ne peux plus le faire, vu que je me suis fait volontairement décontaminer…

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mai, 2007 12:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Mars, 2006 21:37
Messages: 818
Localisation: ~~ Pour un Chaos qui s'assume ~~
On va finir par t'embaucher, tu as plus d'imagination que nous pour diriger la WGT :p

Personne ne semble dérangé par le fait que des informations sur les LG sortent de façon "officielle" ? Etrange :roll:

_________________
\o/ Contre l'introduction des grosses vaches en Lorndor \o/

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mai, 2007 12:49 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
J'aurais besoin de la lumiere des hautes instances homologatrices du RP Lorndorien pour savoir ce qu'on doit faire quand on est anti LG, mais pro WGT ? C'est autorisé de faire l inverse de façon temporaire (et vice et versa) ?

Si oui, quels sont les conditions ?

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mai, 2007 13:31 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Mars, 2006 21:37
Messages: 818
Localisation: ~~ Pour un Chaos qui s'assume ~~
A moins qu'on use et on abuse de moyen fort peu catholiques pour te convaincre qu'être LG, c'est bien et qu'être pro WGT, c'est plus que bien 8)

Reconnais au moins que les taurennettes garou sont fantastiques :oops: (surtout si tu ne veux pas avoir de problèmes de couple la journée :roll: )

_________________
\o/ Contre l'introduction des grosses vaches en Lorndor \o/

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mai, 2007 14:15 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Ca en devrait pas trop le changer....
Physiquement parlant , entre une Louve garoute et une taurenette , ya pas grande différence °o° Peut être la première boule de poils aurait les dents légèrement plus acérées ainsi qu'une tendance plus poussée à la violence ...

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mai, 2007 14:55 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
arrak a écrit:
chatissimus a écrit:
Holla elle parle beaucoup ausssi IG =)


Certes, mais en clair. Contrairement à toi qui non content de me tuer me balance des messages incompréhensibles… ;-)

Comme quoi on devrait tous prendre LG en seconde langue

je me demande d'ailleurs ce que tu m'as répondu =)


Citer:
Ce serait également bien que, par ailleurs ceux qui ont adopté un Rp consistant à ne pas abandonner la lutte anti-LG même contaminé, postent ici les informations que j'ai posté plus haut, sur les principaux regroupement LG

ceux qui jouent vraiment RP ne le feront pas ....

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mai, 2007 19:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 11:00
Messages: 1003
Le loup est mort cette nuit...

Citer:
Message de: Malediction
Envoyé le: 30/05/2007 à 08 h 02
Sujet: Fin Malediction du Loup Garou
Tué par Krondor sous votre forme loup-garou la malédiction a disparu avec votre double sauvage

Un valeureux loup-garou est mort... et ses 2 médailles avec :)
Citer:
Nombre d'ennemis tués 18
Nombre de morts 2
Niveaux des victimes : 33-31-30-31-37-30-31-37-37-38-28-34-44-28-29-29-29-33


Félicitation, vous venez de convertir un de ces ridicule héros en un frère de race qui se réveillera dès la prochaine nuit
Félicitation, vous venez de convertir un de ces ridicule héros en un frère de race qui se réveillera dès la prochaine nuit
Félicitation, vous venez de convertir un de ces ridicule héros en un frère de race qui se réveillera dès la prochaine nuit
Félicitation, vous venez de convertir un de ces ridicule héros en un frère de race qui se réveillera dès la prochaine nuit
Félicitation, vous venez de convertir un de ces ridicule héros en un frère de race qui se réveillera dès la prochaine nuit
Félicitation, vous venez de convertir un de ces ridicule héros en un frère de race qui se réveillera dès la prochaine nuit
Félicitation, vous venez de convertir un de ces ridicule héros en un frère de race qui se réveillera dès la prochaine nuit
Félicitation, vous venez de convertir un de ces ridicule héros en un frère de race qui se réveillera dès la prochaine nuit
Félicitation, vous venez de convertir un de ces ridicule héros en un frère de race qui se réveillera dès la prochaine nuit
Félicitation, vous venez de convertir un de ces ridicules héros en un frère de race qui se réveillera dès la prochaine nuit
Félicitation, vous venez de convertir un de ces ridicules héros en un frère de race qui se réveillera dès la prochaine nuit
Félicitation, vous venez de convertir un de ces ridicules héros en un frère de race qui se réveillera dès la prochaine nuit
Félicitation, vous venez de convertir un de ces ridicules héros en un frère de race qui se réveillera dès la prochaine nuit
Félicitation, vous venez de convertir un de ces ridicules héros en un frère de race qui se réveillera dès la prochaine nuit
Félicitation, vous venez de convertir un de ces ridicules héros en un frère de race qui se réveillera dès la prochaine nuit
Félicitation, vous venez de convertir un de ces ridicules héros en un frère de race qui se réveillera dès la prochaine nuit
[elementaire_eau (49)] Pluie68482 a démembré [garou (36)] [L-G] Loup-Garou
Vous avez succombé à l'attaque de Pluie68482
Félicitation, vous venez de convertir un de ces ridicules héros en un frère de race qui se réveillera dès la prochaine nuit
Félicitation, vous venez de convertir un de ces ridicules héros en un frère de race qui se réveillera dès la prochaine nuit

Qui sait, peut-être que certains d'entres vous se reconnaitrons :)
Le chasseur qui vient de se lever devra donc expier ses fautes.
Va y en avoir du boulo :shock:

Arf, j'ai de nouveau mal aux jambes, ma vue devient trouble et mon dos me refait mal !
Grr c'est qu'on y prendrait gout presque à cette fourberie du démon !

_________________
Nalin, Grand Sage Nain Décédé.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mai, 2007 21:42 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Lun 21 Mai, 2007 21:35
Messages: 5
Citer:
Dernier agresseur : Krondor


Graaouuu
Krondor être mort demain, si moi en vie !

Moi vouloir mordre lui, pour venger Loup-garou qui mordre beaucoup qui être présenté par Nalin, mordre lui pour venger moi !

Aaaooouuuuuu

_________________
Graou !

Mordre mordre mordre de la chair !
Mordre !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mai, 2007 22:02 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
chatissimus a écrit:
ceux qui jouent vraiment RP ne le feront pas ....


A quand un manuel du Rp et de l'identité Londorienne pour ceussent qui "ne savent pas jouer vraiment Rp mais ont toujours rêvé de savoir vraiment jouer Rp sans jamais oser le demander" ?

Pour ma part, j'ai découvert que collectionner les dents de loup-garou permettait aux traqueurs de loup-garou suffisamment obstinés de résister au lavage de cerveau affectant le commun des mortels une fois contaminés par le fléau.

Le curé de l'église m'a d'ailleurs confirmé cette propriété des dents. Il faut cependant en posséder une bonne quinzaine, dont au moins une demi-douzaine provenant de LG abbatus lors de la première épidémie de lycanthropie.

Frères et soeurs résistons à la lobotomisation lycanthrope en développant notre force de caractère et en collectionnant les dents ! Viva Zapata ! :sm32:

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr