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MessagePublié: Sam 26 Mai, 2007 22:46 
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Les destructions des chateaux sont peut-être facile et rapide, mais en contrepartie ça coute pas mal de popo aux clan attaquant lors d'attaque de palais avec mercos lvl 35 (excepté pour les HHL), donc 5000 PV de plus ça fait quand même 50% de potions en plus à dépenser... ce qui n'est pas vraiment négligeable...

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MessagePublié: Sam 26 Mai, 2007 23:25 
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ou un jour de plus avec des soigneurs


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MessagePublié: Dim 27 Mai, 2007 0:24 
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-_- Quand il y a des défenseurs, attendre un jours de plus, c'est aussi se prendre deux fois plus de synchro, surtout si c'est une attaque surprise et que les défenseurs n'ont pas le temps de se tp, un jour de plus ça change pas mal...

Si tu parts du principe que le palais n'est pas défendu c'est normal qu'il se fasse détruire tranquillou de toute façon...

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MessagePublié: Dim 27 Mai, 2007 1:15 
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Kelevan a écrit:
Non mais en parlant d'armes et de sorts plus puissants, je ne citais qu'un exemple parmi tant d'autres: on pourrait aussi développer des armes de siège pour rendre les attaques plus intéressantes, ou encore rajouter des quêtes telles que celles de Law ou Xatrio...je suis sûr qu'il y aurait plein de MAJ intéressantes à faire... :D

Et je me doute bien qu'il est difficile qu'un admin quitte le jeu...mais quand je m'entends dire après plus de 2 ans de jeu qu'on ne me "retiens pas", j'avoue que ça a tendance à m'enerver. Ce jeu est génial et j'y joue depuis le début avec grand plaisir. Je ne critique donc en rien HC, mais seulement les MAJ telles que l'augmentation du prix des parchos ou des pv des châteaux. Ni plus, ni moins.


On peut aussi prendre la chose de l'autre bout.

Je suis facturé 400€/jour, si tu te donnes les moyens, je laisse mon client, et je peux faire du Dev sur HC à plein temps, j'ai énormément d'idée d'amélioration mois aussi.

Malheureusement je ne pense pas que tu ais les moyens de te donner les moyens, je vais devoir continuer à travailler chez mon client =)


Edit.
Je précise quand même que 400€/jour c'est pas mon salaire ( malheureusement =) )

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MessagePublié: Dim 27 Mai, 2007 1:38 
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Inscrit le: Lun 06 Mars, 2006 12:10
Messages: 21
Localisation: Vienne, Autriche
Conviens que tout le monde n'est pas obligé d'apprécier toutes les MAJ non plus.

Celle sur les spécialisations était super, mais je trouve que celle-ci n'apporte pas grand chose de plus au jeu. Point. C'est pas pour être méchant, c'est juste pour donner mon avis. :wink:


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MessagePublié: Dim 27 Mai, 2007 9:37 
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Messages: 291
Localisation: A la droite de Dieu
Pour coller à l'atmosphère et pour les érudits je citerais :

:arrow: Le tonneau des danaïdes

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MessagePublié: Dim 27 Mai, 2007 10:44 
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Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
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... et si les mercenaires de châteaux faisaient des ripostes en fonction de leurs dégats ?

Disons des ripostes équilibrées en fonction de la frappe de l'ennemi.

Par exemple un truc tout bête :

- un HL frappe à 80 donc il subira un degat à 80 en riposte de mercenaires.
- Un petit frappe à 7, donc il subira 7 pts de dégats.

Plus les mercenaires seraient costauds, plus ils riposteraient fort mais en gardant cet équilibre.

Rpétiquement parlant ça pourrait se justifier du fait qu'un petit qui frappe mollement une pierre n'a pas de raison de se faire trop mal, alors qu'un HL avec les gros fracas va se recevoir les éboulis sur la tête.

(si qq y a déjà pensé désolée je n'ai pas vu, si personne n'y a pensé parce qu c'est infaisable désolée je ne suis pas au courant).

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MessagePublié: Dim 27 Mai, 2007 10:51 
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je trouve pas ça logique du tout l'histoire des dégats reçus <-> dégats provoqués. Et pour moi les mercenaires ne sont pas des murs ;D

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MessagePublié: Dim 27 Mai, 2007 11:12 
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Inscrit le: Lun 21 Nov, 2005 11:06
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et sinon ona a recuperé des sous là en contrepartie de la maison et de la perte des mercenaires ?

je ne peux pas voir là donc je demande.

car là pour un petit clan, c'est pas le même problème qu'avec un gros. c'est même la mort de certains petit clan si il n'y a pas de sous en contrepartie. certains mettent plusieurs à construire. je vous dis pas la demotivation...

mais je n'ai pas la réponse, je la veux bien par contre.

c'est bon j'ai ma réponse, je vais mettre ma blouse de chantier aujourd'hui :x


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MessagePublié: Dim 27 Mai, 2007 12:10 
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Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
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Localisation: Euh... loin!
Les châteaux ont été dégradés en maisons tout simplement parce que leurs 10000 PVs correspondent maintenant à une maison. Il n'y a pas de perte de PVs, juste une augmentation du maximum...

Par contre c'est vrai qu'il y a une perte des avantages liés au château ou au palais, par rapport à la maison.

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MessagePublié: Dim 27 Mai, 2007 21:02 
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Localisation: Dans ma brasserie
Nan mais lol quoi, c'est quoi cette news inutile ?
Ca fait des mois et des mois que les aT*, la Horde, d'autres mouvement secrets, l'AFPA, les Drows, les VAMPS, des Alliancieux et il parait même, les RevolT, que tout ce monde réclame une réévaluation des PV des chateaux avec des preuves de palais tombés en moins d'une heure (palais des aT*, en vingt minutes si mes souvenirs sont bons), et tout ce qu'on nous donne c'est 5000PV ?!

Mais ça ne fait que continuer ainsi!
5000 PV, c'est que dalle!

Alors après, les mercos lvl 40, la belle affaire! Sur un gros lvl avec popo et armure, ça fait combien en un full PA ? 30% ? 20% ?

Ce que je veux, moi, ce que je vais réclamer à partir de maintenant, c'est une vraie réévaluation.
DA a été le premier à se battre contre les chateaux gonflables, eh bien qu'il se batte aussi contre les chateaux dégonflables!

Une vraie MàJ des PV, ça serait de passer de 15.000 PV à 30.000 PV, avec une prise en compte du nombre de défenseurs présents et de leur puissance! Pour qu'un siège se joue aussi sur les défenseurs!
Ce serait d'associer à la force des mercenaires (qui doit être réévaluée) celle des défenseurs en mode défense de chateau!

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MessagePublié: Dim 27 Mai, 2007 21:15 
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Messages: 2033
Localisation: Komme Suesser Todd
Ouais en gros faudrait que les palais devienne des truc monstres comme le fut celui des 2A grace a la quète du boublier ( 50000pv et des merco qui ripostaient a plus de 100 degats en moyenne )

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Supprimons le pacifisme et les sorts de soins alliés et bannissons définitivement les bisounours.
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MessagePublié: Dim 27 Mai, 2007 21:35 
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Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
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Localisation: joue à la balle
Athos a écrit:
Ce serait d'associer à la force des mercenaires (qui doit être réévaluée) celle des défenseurs en mode défense de chateau!


Quelle idée géniale

dommage de devoir en trouver une autre, c'est ce qu'il se fait a l'heure actuelle =)

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MessagePublié: Dim 27 Mai, 2007 21:55 
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Messages: 6463
chatissimus a écrit:
Athos a écrit:
Ce serait d'associer à la force des mercenaires (qui doit être réévaluée) celle des défenseurs en mode défense de chateau!


Quelle idée géniale

dommage de devoir en trouver une autre, c'est ce qu'il se fait a l'heure actuelle =)


Ouais pour une fois, une bonne idée :)

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MessagePublié: Lun 28 Mai, 2007 0:43 
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Messages: 477
Athos a écrit:
Une vraie MàJ des PV, ça serait de passer de 15.000 PV à 30.000 PV, avec une prise en compte du nombre de défenseurs présents et de leur puissance!


Et au lieu de tomber en 20 minutes, le palais aT* tombera en 40 minutes?
Mouhahahaha, qu'est ce qu'il faut pas entendre... c'est pas en 20 minutes que t'organise une defence efficace. Si un groupe d'assaillant suffisamment nombreux décide de faire tomber un palais rapidement, ils se donneront les moyens de le faire, donc booster les PV des palais à ce point est inutile...

(Sinon tu fais comme on a fait lors d'un de nos assaut, on a jeté Zhalfilin dans le tas d'ennemis, et ca nous a laissé le temps de ramener des renforts... :p. Comble de mal chance Zhal s'en est sortis... :( )

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