Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 9:43

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Mai, 2007 16:47 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Kelevan a écrit:
Sérieux, si vous voulez faire des MAJ intéressantes, sortez nous des sorts et armes plus puissants, mais pas des MAJ à deux balles... :roll:

Quelle remarque constructive ...

oui et puis si ca te plait pas on te retient pas ;)

Problème constaté -> Les chateaux sont trop facilement destructibles
Solution proposée -> Des armes et des sorts plus puissants pour faire encore plus mal YEAH ...

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Mai, 2007 17:35 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Ah parce que quand on est pas d'accord avec des MAJ que vous faites, il faut quitter le jeu?

faut savoir lire aussi, j'ai juste dis que si cela ne te plaisais pas personne ne te force à rester. Ya quand même une grosse nuance avec tu te casses ;)

Je vais vous dire: ce sont ceux qui ne sont pas fichus d'accepter la contestation qui feraient bien d'arrêter le jeu. C'est donc moi qui ne vous retiens pas.

Cette MAJ a fort peu d'intérêt, et je ne vais pas me gêner pour vous le dire, de la même façon que je le ferai à chaque fois que vous nous sortirez une MAJ qui me paraîtra secondaire, voire même totalement inutile!

Et quand aux groupies qui sont toujours en train de dire "oui-oui-elle-est-géniale-cette-MAJ", pardon de vous le dire mais il s'agirait d'arrêter de faire les moutons et de réfléchir un peu par vous-même. Ce n'est pas parce que les développeurs sortent une MAJ qu'elle est forcément utile et intéressante... -_-

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Mai, 2007 17:38 
Hors-ligne
Héros Important

Non, mais c'est parcequ'on la demande depuis plusieurs mois qu'on est content :wink:

Et n'utilise pas de couleur, c'est réservé au modo :roll:

Et encore une chose, un admin peut difficilement quitter le jeu :D

Enfin t'as le droit de t'exprimer, mais si t'en voit pas l'interet, je vois pas l'interet d'autant raler. Les maj que tu juge interessantes viendront, mais tu n'es pas le seul a avoir des désirs.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Mai, 2007 17:38 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Ouais nan mais venir demander des armes "pour être plus puissant" je vois mal en quoi ça aide à resoudre le problème qui est "chateau pas assez résistant".

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Mai, 2007 17:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Citer:
Je vais vous dire: ce sont ceux qui ne sont pas fichus d'accepter la contestation qui feraient bien d'arrêter le jeu. C'est donc moi qui ne vous retiens pas.

Aller on dit tous en coeur : QUE DA S'EN AILLE...le seul hic c'est que s'il s'en va...il enmène SON jeu avec lui...plus de HC mouarf !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Mai, 2007 17:50 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Non mais en parlant d'armes et de sorts plus puissants, je ne citais qu'un exemple parmi tant d'autres: on pourrait aussi développer des armes de siège pour rendre les attaques plus intéressantes, ou encore rajouter des quêtes telles que celles de Law ou Xatrio...je suis sûr qu'il y aurait plein de MAJ intéressantes à faire... :D

Et je me doute bien qu'il est difficile qu'un admin quitte le jeu...mais quand je m'entends dire après plus de 2 ans de jeu qu'on ne me "retiens pas", j'avoue que ça a tendance à m'enerver. Ce jeu est génial et j'y joue depuis le début avec grand plaisir. Je ne critique donc en rien HC, mais seulement les MAJ telles que l'augmentation du prix des parchos ou des pv des châteaux. Ni plus, ni moins.

edit: si ça te fait plais, je n'utilise plus de couleurs, c'est mieux comme ça? C'est plus en accord avec le gris de l'écriture de chaque post? Et dans mes Chroniques, j'ai quand même le droit d'utiliser de la couleur ou bien ça te dérange aussi...?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Mai, 2007 18:01 
Hors-ligne
Héros Légendaire

15k PV, mouais c'est déjà ça.

Le gros problème d'avant c'était que lorsqu'une grosse armée bien organisé décidé de raser un palais, cela ne posait aucun problème, tout les PA étaient utilisé dans l'heure et le palais tombé sans aucune défense... Alors maintenant est ce qu'il y a des armées capables de faire 15k PV en un full PA ? Je pense que oui mais on peut espéré que cela laisserat au moins quelques heures aux défenseurs le temps de faire au moins 10kills quoi :P

Sinon est il prévu d'aller plus loin dans l'amélioration des chateaux ? Il y a pas mal de topic de Sugestions la dessus. Ou pas ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Mai, 2007 18:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Arcanna a écrit:
Aller on dit tous en coeur : QUE DA S'EN AILLE...le seul hic c'est que s'il s'en va...il enmène SON jeu avec lui...plus de HC mouarf !

J'ai trouvé comment palier à cette possibilité...
Plutot que de critiquer les MAJ qui sont, il faut bien l'avouer, pas toujours les plus utiles ou équilibrée (dans le sens où il y a tant de suggestion très interessantes qui sont laissées de coté), il suffit de créer un nouveau jeu...^^

C'est très instructifs, vous devriez essayer... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Mai, 2007 18:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

héhé...moi je suis très bien ici, je ne faisais qu'ironisé cette phrase :

Kelevan a écrit:

Donc Mickal...lis bien les posts puis réponds-y... :P

Sur ce bon jeu, je penses qu'il y a mieux à faire que de critiquer ou gueuller après ceux qui le font...c'est suggérer :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Mai, 2007 20:39 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

@Kelevan : ce que tu ne comprends pas avec ton QI de drow, c'est que tu es totalement hors sujet. Une MAJ des palais est beaucoup plus urgente, importante et interessante que les fioritures que tu proposes.

Cette maj me fait plus l'effet d'être un quickfix en attendant quelque chose de plus important (ca a du prendre 5min de changer les paliers de PV).

Pour ma part, je pense que ça ne suffit pas d'améliorer la résistance, il faut aussi relancer les avantages d'avoir un palais. Pour le moment, ça ne sert pas a grand chose à part se faire attaquer ou regrouper ses inactifs dessus.

Ce qui pourrait être marrant, ça serait d'augmenter la taille de la zone neutre et permettre la construction dedans. Du coup il y aurait des points stratégiques à tenir (auberges, acces aux royaumes...) et donc des zone à surveiller et conquérir.

Biensur, ça serait complètement valable avec la mise en place d'une nouvelle carte du monde ^^

Dernière édition par guu_sama le Sam 26 Mai, 2007 21:48, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Mai, 2007 20:50 
Hors-ligne
Héros Important

en gros guu, tu veux supprimer la zone des clans, et faire un mix zone neutre zone / zone des clans ?

C'est pas idiot comme idée, m'étonne de toi :P

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Mai, 2007 21:22 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Site Internet  Profil

Ca doit être notre Kiz qui le rend intelligent ;)

C'est vrai que la zone de clan est statique, la neutre aussi alors faire un mix de tout ça pourrait mettre du fun
:D

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Mai, 2007 21:30 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

guu_sama a écrit:
Cette maj me fait plus l'effet d'être un quickfix en attendant quelque chose de plus important (ca a du prendre 5min de changer les paliers de PV).

J'avoue que j'ai mis plus de temps à recapter le code qu'à faire la mise à jour mais tsss ...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Mai, 2007 21:47 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

darkspektor a écrit:
C'est vrai que la zone de clan est statique, la neutre aussi alors faire un mix de tout ça pourrait mettre du fun
:D

Complètement d'accord... Reste plus qu'a lancer une bonne grosse sugg avec un nouvelle carte du monde équilibrée.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Mai, 2007 21:56 
Hors-ligne
Héros Floodeur

DA a écrit:
Tout est une histoire de compromis pas évident à trouver.

PV de château -> peut ennuyer les petits clans qui auraient bien du mal à les réparer ou en faire tomber un.

Lvl de mercos -> peut faire bien mal aux petits niveaux qui ne pourraient plus rien faire.

C'est claire qu'il faut toujours un juste milieu, mais est-il normal qu'un petit clan de low level s'attaque à un palais bien défendu, ça ne tiens pas debout, il pourra toujours s'attaquer à la tour, voir le palais peu défendu d'un autre petit clan.

Les PV devraient monter beaucoup plus haut, mais coûter cher. On trouverait ainsi des petits et des gros chateaux

Image

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure