Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 20:11

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: DTC : les TTP
MessagePublié: Jeu 24 Mai, 2007 18:53 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 11:30
Messages: 298
Contemplant les ruines fumantes du palais Révolt tandis que ses hommes achevaient les derniers survivants, Gerateur fut envahi par un sombre pressentiment. En effet, avant de partir chevaucher contre les Révolt, les DTC avaient été opposés aux TTP dans une escarmouche sur le pont du Royaume Troll. Ses craintes se confirmèrent quand un corbeau, porteur d'un message de Kiz, arriva du sud.

Le message de la vaillante taurennette sexy, rédigé en hâte, faisait état d'une attaque TTP sur le palais WGT. Seule face aux assaillants, Kiz luttait valeureusement, mais le nombre finirait par avoir raison d'elle. En entendant ces sombres nouvelles, Guu_sama enfourcha aussitôt Pantoufle, sa fidèle monture, pour se ruer au secours de sa femme. Gerateur donna rapidement l'ordre du départ. Seul un petit contingent fut laissé sur place pour abattre les derniers Révolt.

En chemin, les DTC croisèrent de nombreux vagabonds, l'air hagard, qui ne semblaient égarés et désemparés. Ils portaient tous le blason Révolt sur leurs uniformes, et aucun chef ne semblait à leur tête. En approchant du palais DTC, les mendiants se faisaient plus nombreux et certains menacèrent des membres de la Défaillante Tribu de la Crevasse. Gerateur décida donc qu'il faudrait les disperser et les chasser de ses terres après s'être occupé des TTP.

Kiz luttait avec détermination quand l'avant garde DTC arriva en vue de la forteresse WGT. Vood fut le premier à la rejoindre, et pourfendit un TTP de son arme naine. Guu_sama arriva ensuite, et sa colère était si terrible que les TTP n'osèrent pas lui tenir tête. Seul Killedman, leur chef, osa se dresser face à l'Officier Râleur. Un orage inattendu assombrit alors la contrée, et tandis que Guu_sama laissait libre cours à sa fureur, des éclairs s'abattirent sur le chef troll qui fut jeté à terre. Gerateur lui porta alors le coup de grâce.

Alors commença la curée. Les DTC, ivres de carnage et dont le courroux était décuplé par l'orage de Guu_sama, se ruèrent sur les TTP et les mirent en pièces. Juste était leur colère et puissante leur charge, car aucun de leurs ennemis n'échappa à leur assaut. Kiz combattit à leurs côtés et fut ainsi sauvée. Dans le même temps, les vagabonds loqueteux qui infestaient les terres DTC furent pourchassés et abattus sans merci, et leur tentative d'envahir le palais DTC échoua lamentablement.

Quelques jours plus tard, la DTC assiégea le palais TTP. Seuls quelques trolls s'étaient réfugiés sur leurs remparts. Gerateur s'avança et, de sa voix sépulcrale, s'adressa à eux :

"Membres du clan TTP, nous venons en ce lieu pour que justice soit faite. Vous avez profité de notre absence pour attaquer nos alliés. Vous avez rompu l'accord qui stipulait que l'ouest de la rivière appartenait à la Défaillante Tribu de la Crevasse. Votre incitation au nationalisme troll ne peut plus être tolérée. Vous vous êtes mis en travers de notre route une fois de trop. TTP, subissez à présent notre courroux !"

Lorsque l'écho de ses mots se fut éteint, Gerateur donna le signal de l'attaque. Druduss parvint le premier sous les murs ennemis, suivi de près par Alainglandu, Guu_sama, Raoutman et Phazon. Grappins et échelles furent rapidement mis en place et les remparts se trouvèrent débordés par le nombre d'assaillants. Le carnage qui s'ensuivit ne laissa aucun TTP vivant.

La DTC venait de commencer à régler ses comptes, et aucune dette ne serait oubliée.

_________________
Chef désigné par un pouf pouf divin de la Défaillante Tribu de la Crevasse.

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Mai, 2007 21:57 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Arrak se lissait pensivement les poils clairsemés d'une barbe fleurie (coquetterie féminine). Les TTP avaient été massivement contaminés par la lycanthropie sous l'action successive des lycans et des WGT. Or la plupart des WGT n'étaient pas venus défendre leur palais contre l'attaque TTP. Et pour cause, puisque fort occupés à disséminer la malédiction lycan. Mais les TTP eux-même sont très actifs dans la dissémination de la lycanthropie…

Les loup-garous ont leur propre clan.

Par conséquent, les WGT étant très majoritairement loup-garous, ils n'ont plus besoin de leurs attributs de clan WGT, faisant partie du clan L-G.

On peut donc supposer que les TTP, en démolissant le palais WGT, ne faisaient que remplir leur devoir d'adeptes du fléau lycanthrope : pousser les WGT à couper tout lien avec leur vie antérieure en n'ayant plus de palais et se vouer complètement au développement des effectifs du clan LG.

L'action des DTC envers les TTP rendait donc Arrak fort perplexe…

Les DTC contribuent ainsi à éviter que les WGT coupent tout lien avec leur existence antérieure. Mais en démolissant la bâtisse TTP elle pousse davantage les TTP vers le clan L-G.

Arrak en arriva à la conclusion suivante :


Les DTC cherchent, encore une fois, à apparaître comme les sauveurs du Lorndor. En poussant les TTP encore plus vers la lycanthropie ils contribuent à son expansion. Mais en aidant les WGT à conserver leur palais il apparaît qu'il y a une connivence DTC / WGT : une fois l'ampleur du fléau telle que seule une action organisée d'envergure pourra y mettre fin, les WGT cesseront leur action LG, et Gerateur apparaîtra en Deus Ex Machina sauveur du Lorndor sortant une solution miracle de son chapeau…

Une alternative est nécessaire…

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Mai, 2007 23:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 22 Mai, 2005 9:42
Messages: 977
RaouTmAn propose donc la rupture avec le système actuel ...

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Mai, 2007 23:52 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
une connivence DTC / WGT ? non c'est de la propagande. Nos palais ont été construit l'un à coté de l'autre juste pour pouvoir plus facilement se battre.

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Mai, 2007 0:12 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Guu_sama écoutait le petit hermaphrodite d'un air amusé. A la fin de son discours, il l'interpela :

- Pourquoi avoir fait une annonce publique de quelque chose que tu décris comme une manipulation de couloir ? Ca serait passé totalement inaperçu.

L'elfe quitta ensuite la pièce, laissant cet androgyne essayer de deviner les plans de son idole. Sur un petit parchemin, il avait noté tous les détails de ce qu'il avait dit...

- hey, ça peut toujours servir ça !

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Mai, 2007 20:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Mars, 2006 21:37
Messages: 818
Localisation: ~~ Pour un Chaos qui s'assume ~~
Kiz, la jeune et jolie taurennette WGT, avait bien du mal à se remettre de ses émotions. Depuis quelques jours, curieux paradoxe, tout n’était que chaos dans la vie de la guerrière chaotique. Fidèle à elle-même, elle avait négligé de lire les missives de son chef, kiz était fatiguée de combattre inlassablement sans avoir la possibilité de visiter le moindre marchand ; sa collection de bague n’allait pas se remplir toute seule quand même. Décidemment, ces mâles ! Pour se battre et vociférer, oui, ils étaient toujours là. Mais alors, dès qu’il s’agissait de faire plaisir à une taurennette romantique, que ce soit gnomes, elfes, taurens ou autres, on ne trouvait plus personne. Elle n’avait pas non plus eu l’occasion de passer un moment d’intimité avec son mari depuis bien longtemps, ce qui, guerre ou pas guerre, était un véritable scandale.

Bref, tout autant de bonnes raisons pour manifester sa désapprobation et bouder, dans la quiétude du SexyCastle WGT, elle pourrait y passer ses humeurs en paix, sans personne pour l’importuner. L’officière WGT était officiellement en grève et ceci, pour une durée indéterminée.
Alors que son trajet s’achevait tranquillement, la sexy taurennette aperçut avec stupeur des volutes de fumée émaner du palais ; dans le lointain des bruits sourds résonnaient, comme si quelque chose frappait inlassablement la roche, visant à la détruire. Imperceptiblement, Kiz se mit à distinguer une bien curieuse armée, composée de bric et de broc. Dans leur tentative de démolition du palais désert, les assaillants s’étaient départis de tout leur attirail pour être plus à l’aise, déposant pêle-mêle armures et armes en une jolie pile. Elle ne put s’empêcher de sourire devant une telle vision, il fallait être bien candide pour s’imaginer parvenir à bout d’une imposante forteresse en étant si désorganisés, les trolls faquins auraient eu plus de succès en s’attaquant à des moulins à vent. La petite taurennette n’aurait aucun mal à combattre cette vaillante cohorte à elle seule, elle en était certaine.

La nuit venue, elle vint à bout de trois trolls, étrange espèce qui pourrait donner naissance à une bien curieuse légende, en effet, à chaque fois qu’un troll s’affalait sur le sol, son corps délivrait des pierres brillantes, qui semblaient dotées de pouvoir surprenant. Kiz ramassa précipitemment son trésor et partit se mettre à l’écart le temps de réfléchir un peu.

- « Hmmm, mais ces pierres sont magnifiques, je pourrai en coudre quelques unes sur ma robe et devenir encore plus sexy. Ou même en faire un diadème et rendre Guu_sama fou d’amour comme au premier jour \o/
Mais, mais, mais.. Quelle robe choisir pour ça. La rouge ? nan, pas assez évasée. La verte est toujours déchirée, il faudra que je lui dise de faire attention, sinon, je n’aurai bientôt plus rien à me mettre à ce rythme là. La blanche alors ? Pourquoi pas. Un symbole de pureté et d’innocence, oui, ca m’irait bien ça.


La taurennette restait pensive devant ses runes, ébauchant dans sa tête les plans de sa nouvelle robe. Soudain, une terrible pensée lui vint à l’esprit. Elle allait manquer de pierre ! Les TTP risquaient de s’enfuir avec leur précieuse cargaison et dans ce cas là, plus de pierre, plus de robe, plus d’entreprise de séduction. Une vague de tourments s’abattit sur Kiz, elle ne pouvait pas laisser un tel malheur arriver ; quitte à être obligée de demander de l’aide, elle se devait de récupérer les runes à tout prix !

Quelques minutes plus tard, une sombre nuée d’oiseaux chaotiques prit son envol, la taurennette envoyait des missives faisant état de la situation à ses amis situés aux quatre coins du Lorndor, à son époux bien aimé, à son chef, à Gerateur, sombre dirigeant de la DTC pourtant capable de bienveillance. Elle s’offrit même le luxe de narguer, par une déclaration fleurie, les TTP n’ayant pas jugé nécessaire de se déplacer.

Guu_sama, l’elfe de Pom-Pom Galli, fût parmi un des premiers à apparaitre, aux premières lueurs de l’aube. Enfin ! Il était là ! Grand, beau, fort, vaillant, empli de colère majestueuse. Il était là et ensemble, ils allaient combattre une fois de plus les mêmes adversaires. Le cœur de la taurennette n’avait pas éprouvé autant de joie depuis bien des lunes. Aussi efficace qu’une meute de lycans en furie, le contingent DTC se rua avec fracas sur les vils TTP, ne laissant que sang et poussière. Kiz se faufilait parmi les combattants, sans hésitation, à l’affut de la moindre pierre brillante, imaginant sa superbe robe et les compliments innombrables qu’elle susciterait.

C’est là qu’intervint le malheur de l’histoire, l’officière WGT ne se rappelait plus de rien après cette attaque. Elle voyait une des pierres magiques briller sur le sol, un troll puis plus rien, un immense vide jusqu’à un réveil douloureux dans une chambre du château WGT, avec son époux si charismatique à ses côtés, l’air réellement inquiet. Lorsqu’elle eut pleinement repris ses esprit, la taurennette apprit que le troll agonisant avait voulu se débarrasser d’elle, dans une dernière tentative désespérée. Mais pire que tout, elle apprit aussi qu’en voulant la sauver précipitamment, Guu_sama, stupide elfe, avait oublié d’emmener sa collection de pierre avec elle ! Tout ses efforts anéantis à cause d’un étourdi ! Adieu jolie robe de princesse. Adieu diadème. Destruction de rêves de taurennette fleur bleue.

Au moins, le château était sauvé et puis, ce n’était pas forcément négatif ces vacances improvisées en couple.. Depuis quelques temps, la taurennette se sentait d’humeur bestiale chaque nuit.

[hrp] Pour ceux qui ne comprennent pas le second degré, ca va être dur :p[/hrp]

_________________
\o/ Contre l'introduction des grosses vaches en Lorndor \o/

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Mai, 2007 1:57 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
La menace révolt à peine repoussée, Malvick reçut une missive en même temps que ses compagnons DTC, lui apprenant que des trolls TTP s'en prenaient à la bâtisse dans laquelle résidait, entre autres habitants, la gentille et belliqueuse taurennette WGT (et plus qu'accessoirement amatrice de bague).

Se rendant sur place, le gnome aperçut Guu_sama, déjà en train d'aider sa belle, puis d'autres DTC venant eux aussi libérer le palais WGT de ses assaillants...


- Les salaupiauds, ils vont rien m'laisser !

Ne faisant ni une, ni deux (ni cinq d'ailleurs...) Malvick rejoignit la bâtisse, et tandis que Kiz s'émerveillait devant les précieuses pierres qu'abandonnaient les TTP sous le coup des assauts DTC, le gnome, doté d'un esprit plus rigoureux, plus méthodique, etc (un esprit de gnome, supérieur en somme... un peu comme vos "dieux", mais en beaucoup plus puissant). Le gnome donc, se mit en quête de collecter les bourses remplies d'or et d'argent que possèdaient certains assaillants, ramassant ensuite les moindres piécettes "égarées" par ci par là lors de la bataille, car comme il aimait à se le dire "faut pas gâcher..."

Hélas, à peine tout les PO amassés, Malvick se rendit compte que les ennemis avaient été balayés...


Les salaupiauds, ils m'ont rien laissé ! Enfin... Au moins, mes coffres sont mieux remplis maintenant se dit Malvick, cherchant comment mettre rapidement tout son or durement acquis à l'abri des "créanciers". Le gnome s'éloigna du palais WGT, courbé sous le poids de son trésor, ne laissant que Guu_sama et kiz, mystérieusement portés disparus au moment du regroupement.

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr