Kiz, la jeune et jolie taurennette WGT, avait bien du mal à se remettre de ses émotions. Depuis quelques jours, curieux paradoxe, tout n’était que chaos dans la vie de la guerrière chaotique. Fidèle à elle-même, elle avait négligé de lire les missives de son chef, kiz était fatiguée de combattre inlassablement sans avoir la possibilité de visiter le moindre marchand ; sa collection de bague n’allait pas se remplir toute seule quand même. Décidemment, ces mâles ! Pour se battre et vociférer, oui, ils étaient toujours là. Mais alors, dès qu’il s’agissait de faire plaisir à une taurennette romantique, que ce soit gnomes, elfes, taurens ou autres, on ne trouvait plus personne. Elle n’avait pas non plus eu l’occasion de passer un moment d’intimité avec son mari depuis bien longtemps, ce qui, guerre ou pas guerre, était un véritable scandale.
Bref, tout autant de bonnes raisons pour manifester sa désapprobation et bouder, dans la quiétude du SexyCastle WGT, elle pourrait y passer ses humeurs en paix, sans personne pour l’importuner. L’officière WGT était officiellement en grève et ceci, pour une durée indéterminée.
Alors que son trajet s’achevait tranquillement, la sexy taurennette aperçut avec stupeur des volutes de fumée émaner du palais ; dans le lointain des bruits sourds résonnaient, comme si quelque chose frappait inlassablement la roche, visant à la détruire. Imperceptiblement, Kiz se mit à distinguer une bien curieuse armée, composée de bric et de broc. Dans leur tentative de démolition du palais désert, les assaillants s’étaient départis de tout leur attirail pour être plus à l’aise, déposant pêle-mêle armures et armes en une jolie pile. Elle ne put s’empêcher de sourire devant une telle vision, il fallait être bien candide pour s’imaginer parvenir à bout d’une imposante forteresse en étant si désorganisés, les trolls faquins auraient eu plus de succès en s’attaquant à des moulins à vent. La petite taurennette n’aurait aucun mal à combattre cette vaillante cohorte à elle seule, elle en était certaine.
La nuit venue, elle vint à bout de trois trolls, étrange espèce qui pourrait donner naissance à une bien curieuse légende, en effet, à chaque fois qu’un troll s’affalait sur le sol, son corps délivrait des pierres brillantes, qui semblaient dotées de pouvoir surprenant. Kiz ramassa précipitemment son trésor et partit se mettre à l’écart le temps de réfléchir un peu.
- « Hmmm, mais ces pierres sont magnifiques, je pourrai en coudre quelques unes sur ma robe et devenir encore plus sexy. Ou même en faire un diadème et rendre Guu_sama fou d’amour comme au premier jour \o/ Mais, mais, mais.. Quelle robe choisir pour ça. La rouge ? nan, pas assez évasée. La verte est toujours déchirée, il faudra que je lui dise de faire attention, sinon, je n’aurai bientôt plus rien à me mettre à ce rythme là. La blanche alors ? Pourquoi pas. Un symbole de pureté et d’innocence, oui, ca m’irait bien ça.
La taurennette restait pensive devant ses runes, ébauchant dans sa tête les plans de sa nouvelle robe. Soudain, une terrible pensée lui vint à l’esprit. Elle allait manquer de pierre ! Les TTP risquaient de s’enfuir avec leur précieuse cargaison et dans ce cas là, plus de pierre, plus de robe, plus d’entreprise de séduction. Une vague de tourments s’abattit sur Kiz, elle ne pouvait pas laisser un tel malheur arriver ; quitte à être obligée de demander de l’aide, elle se devait de récupérer les runes à tout prix !
Quelques minutes plus tard, une sombre nuée d’oiseaux chaotiques prit son envol, la taurennette envoyait des missives faisant état de la situation à ses amis situés aux quatre coins du Lorndor, à son époux bien aimé, à son chef, à Gerateur, sombre dirigeant de la DTC pourtant capable de bienveillance. Elle s’offrit même le luxe de narguer, par une déclaration fleurie, les TTP n’ayant pas jugé nécessaire de se déplacer.
Guu_sama, l’elfe de Pom-Pom Galli, fût parmi un des premiers à apparaitre, aux premières lueurs de l’aube. Enfin ! Il était là ! Grand, beau, fort, vaillant, empli de colère majestueuse. Il était là et ensemble, ils allaient combattre une fois de plus les mêmes adversaires. Le cœur de la taurennette n’avait pas éprouvé autant de joie depuis bien des lunes. Aussi efficace qu’une meute de lycans en furie, le contingent DTC se rua avec fracas sur les vils TTP, ne laissant que sang et poussière. Kiz se faufilait parmi les combattants, sans hésitation, à l’affut de la moindre pierre brillante, imaginant sa superbe robe et les compliments innombrables qu’elle susciterait.
C’est là qu’intervint le malheur de l’histoire, l’officière WGT ne se rappelait plus de rien après cette attaque. Elle voyait une des pierres magiques briller sur le sol, un troll puis plus rien, un immense vide jusqu’à un réveil douloureux dans une chambre du château WGT, avec son époux si charismatique à ses côtés, l’air réellement inquiet. Lorsqu’elle eut pleinement repris ses esprit, la taurennette apprit que le troll agonisant avait voulu se débarrasser d’elle, dans une dernière tentative désespérée. Mais pire que tout, elle apprit aussi qu’en voulant la sauver précipitamment, Guu_sama, stupide elfe, avait oublié d’emmener sa collection de pierre avec elle ! Tout ses efforts anéantis à cause d’un étourdi ! Adieu jolie robe de princesse. Adieu diadème. Destruction de rêves de taurennette fleur bleue.
Au moins, le château était sauvé et puis, ce n’était pas forcément négatif ces vacances improvisées en couple.. Depuis quelques temps, la taurennette se sentait d’humeur bestiale chaque nuit.
[hrp] Pour ceux qui ne comprennent pas le second degré, ca va être dur :p[/hrp]
_________________ \o/ Contre l'introduction des grosses vaches en Lorndor \o/
** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **
|