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MessagePublié: Ven 26 Jan, 2007 16:28 
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Up.

Vu que chatissimus a l'air motivé pour coder des majs techniques, en voilà une qui est aujourd'hui plus indispensable que jamais. Il suffit que 3-4 personnes se coordonnent sur une cible pour bousiller son armure, ce qui limite considérablement leur utilité à haut lvl.

Je rappelle pour ceux qui aurait la flemme de tout lire que je propose une résistance de l'armure qui dépend du lvl (au moment de la réparation) toujours au même prix de 1PO pour 7PV.

Pour une armure à 600PV, ça donne:

max(600,600*lvl/20). C'est toujours un nombre entier, ça donne 600PV jusqu'au lvl 20 et 30*lvl ensuite (900 au lvl 30, 1200 au lvl 40).

De même pour les autres types d'armure.

Ainsi dans chaque classe l'armure résisterait à un nombre équivalent d'attaques et non de PV (les dégâts absorbés dépendant du lvl).


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MessagePublié: Ven 26 Jan, 2007 17:00 
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Contre avantage les guerriers. Maintenant que les mages sont au même niveau que les guerriers. Ce serait bien que ça le reste.

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MessagePublié: Ven 26 Jan, 2007 17:32 
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Cela concerne surtout les magos les armures "jetable".

360pts de résistances pour un mage contre ~600pts pour un guerrier.


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MessagePublié: Ven 26 Jan, 2007 17:44 
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Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 20:15
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En effet vous n'avez pas compris. Ca n'avantagera pas les guerriers, mais augmentera les résistances des armures de tout le monde proportionnellement à ce qu'il y a maintenant. Ce sont sans doute les magos HL les plus à plaindre car il doivent réparer leur armure extrêmement souvent.


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MessagePublié: Ven 26 Jan, 2007 17:55 
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Pouqoi ne pas voir des Morceaux d'armure qu'on pourra acheter suivant son lvl en plus de celle existante.

exemple

au lvl 25, le haume (pour guerrier et équi) bonus + 150 de résistance d'armure. Un enchantement quelquonque pour mago et équi (ils ne peuvent pas prendre les deux^^) + 100 de résistance.

au lvl 30, gantelets (pour guerriers et équi) bouns +100 de résistance d'armure.
Amulette pour les magos + 75 de résistance.

etc.

Et on pourrais même différencier d'avantage:
au lvl 25, pour guerrier et équi :
Haume de vie (+ 150 de résistance + 10 PV)
Haume de Force (+150 de résistance + 3PF)
Haume d'énergie (+150 de résistances + 3 PM)
Haume de défence (+ 180 de résistance. )

etc. ???

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MessagePublié: Ven 26 Jan, 2007 18:08 
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jungix a écrit:
En effet vous n'avez pas compris. Ca n'avantagera pas les guerriers, mais augmentera les résistances des armures de tout le monde proportionnellement à ce qu'il y a maintenant. Ce sont sans doute les magos HL les plus à plaindre car il doivent réparer leur armure extrêmement souvent.

J'ai bien compris.
Les guerriers seront toujours avantagé niveau armure mais les magos se sentiront moins à poils.


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MessagePublié: Mer 28 Fév, 2007 2:00 
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Localisation: Bonne question. Je suis ou là ?
J'aime bien l'idée d'éberron !! mais est elle jouable ?


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MessagePublié: Ven 06 Avr, 2007 23:53 
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Re up.

C'est vraiment ingérable, mon armure est full et quand je me reconnecte elle est à 0. Ca devient vraiment ingérable.


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MessagePublié: Sam 07 Avr, 2007 11:20 
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Encore quelque chose qui avantagera les hauts niveaux ...

Déja que certains sont impossibles à tuer , vous voulez pas etre invincibles aussi ? comme ça on en parlerait plus . Je suis magicien , j'ai donc moi aussi une armure qui "saute" facilement mais je ne m'en plaint pas . Pour moi , c'est compensé par le fait qu'on peux attaquer à distance et donc etre moins exposé .

Je sait pas si vous vous rendez compte que se coordonner à 3 ou 4 n'est pas facile . Si en faisant ça , on arrive meme pas à detruire l'armure de l'adversaire , ça devient vraiment ingérable .

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Trosken , ex [NAINS] , nouvel [Avalon] !


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MessagePublié: Lun 09 Avr, 2007 23:46 
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Inscrit le: Sam 03 Sep, 2005 5:52
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Au passage, j'ai toujours pas compris pourquoi les armures sont liees au niveau de celui qui les porte.

Suffit de mettre que les armures encaissent 10 (ou 8 ou 12) degats quel que soit le porteur, et les hauts niveaux la repareront pas plus souvent.


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MessagePublié: Mar 10 Avr, 2007 10:37 
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Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Mais la, c'est les p'tit qui vont passer leur temps à le faire...et ça coûte cher l'air de rien à faire tous les 2-3 jours :roll:

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MessagePublié: Mar 10 Avr, 2007 10:49 
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Pourquoi ne pas différencier les armures légères, moyennes et lourdes sur ce point, alors?

Mais ce serait bizarre de voir une armure légère encaisser plus qu'une armure lourde...


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MessagePublié: Mar 10 Avr, 2007 15:38 
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Inscrit le: Mer 08 Juin, 2005 20:23
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Localisation: Sur une terrasse...
Je propose la suppression des armures. 8)

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Mikäu, tauren haineux, ne pas le mordre !
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MessagePublié: Ven 25 Mai, 2007 9:06 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
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Encore un p'tit up, des armures pour lvl30 qui durent plus logtemps ! :P

Mes pauvres 360 points d'armures fondent à vue d'oeil lorsque l'on m'attaque :'(

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Car Personne n'ose nous affronter...
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MessagePublié: Ven 25 Mai, 2007 9:34 
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Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
oui mais t'as 360 PV de plus pour 60po , c'est moins cher que d'acheter des runes =)

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