Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 22 Avr, 2025 19:49

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: LG bug transformation.
MessagePublié: Jeu 24 Mai, 2007 14:58 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:
Message de: Malediction
Envoyé le: 23/05/2007 à 21 h 06
Sujet: Malediction du Loup Garou Aouuuuuuuuuuuuuuh!

Bienvenue parmi nous, frère. Tu viens de te faire tuer par un des notres. Par cette mort, il t'a transmis la malédiction de la lycanthropie. Malédiction, que dis-je? Bénédiction oui! La vie de loup garou n'est pas de tout repos mais elle est terriblement excitante.

Malheureusement tu ne restera pas tout le temps sous cette forme magnifique. Des que le soleil se lève, nous reprenons tous notre apparence de gentil héros Lorndorien menant sa petite vie tranquile.

Mais quand la nuit tombe...Ah! Là, tout est différent. Plus aucun de tes amis proches ne peut te reconnaitre, ton identité disparait sous ton magnifique pelage et tu es ainsi libre d'attaquer qui tu veux, ami ou ennemi.

Mais notre vie n'est pas sans but. Nous avons le devoir de tuer un maximum de personnes, pour propager notre état dans le monde entier. Tu dois cependant être le plus discret possible, mon frère, car le moindre faux pas, la moindre erreur de ta part pourrait te trahir. Et trahir ta personne c'est trahir la meute et nous livrer tous à une mort certaine.

Ne te fais surtout pas tuer sous ta forme de loup, c'est ainsi que la malédiction disparait. Mais c'est seulement sous cette forme que tes meurtres amèneront de nouveaux membres dans la meute.

Enfin comme tout noble guerrier loup, tu ne combattra qu'avec tes griffes. Celles ci sont bien évidement beaucoup plus puissantes que les copies donc se munissent parfois les héros de nos terres. Ta vie sera aussi plus longue que d'habitude avec le lourd désavantage de ne pouvoir soigner ni te faire soigner.

Mon frère je te souhaite tout le courage dont tu aura besoin pour mener notre quete commune a bien.

[HRP]

Petit récapitulatif:

-Votre personnage se transforme en loup-garou de 21h a 9h tous les jours.

-Pendant ces heures là, vous apparaissez sous forme loup garou sur la carte et dans la détection, votre nom n'etant pas associé à cette image.

-Vous avez les mêmes PA que votre personnage normal, mais vous êtes doté de 400 PV(ou plus selon ton niveau). Vous ne pouvez ni soigner ni être soigné sous votre forme loup.

-Si vous mourrez sous forme loup, la malédiction disparait, sous forme normale, la malédiction reste.

-Si vous tuez sous forme loup, vous transmettez la malédiction, sous forme normale, rien ne se passe.

-Le loup garou est un guerrier attaquant avec des griffes à 12 de dommages indicatifs. Les PF sont décuplés sous la forme loup.

-Enfin le loup et le personnage normal gagnent de l'Xp (Seul l'xp est gagné par le joueur, l'or et l'équipement sont séparés) en même temps et sont de même niveau.

[/HRP]

Citer:
Message de: Malediction
Envoyé le:23/05/2007 à 22 h 47
Sujet: Fin Malediction du Loup Garou Tué par XXX sous votre forme loup-garou la malédiction a disparu avec votre double sauvage

On ne doit pas se transforme à al prochaine nuit. Car la je suis direct apparu dans mon royaume et sans me connecter. Et el plsu bizare c'est quand on meurt sous sa forme LG on perd la moitie de nos PV et la j'ai rien perdu. (de toute facon sa me dérange aps trop d'étre mort sous ma forme LG mais bon, il es pas cool se bug.

PS: quelq'un peut me repasser le lein de HR svp??

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Mai, 2007 15:13 
Hors-ligne
Héros Adoré

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=17391

edit : je pense qu'un LG ne peut pas être en forme éthérée ;)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Dernière édition par [DTC]malvick le Jeu 24 Mai, 2007 15:33, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Mai, 2007 15:21 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Tu as été tué sous ta forme loup-garou entre 21h06 et 22h47 ? Si la transformation s'est effectivement déclenchée à 21h15, ca colle.

Ce qui suppose que tu t'es connecté entre les 2 pour ne plus être éthéré.

A moins que : est-ce que la forme éthérée d'un joueur peut "disparaitre" sans se connecter ? Lorsqu'il se transforme en LG ?

Le HR n'existe plus. Sur la page de connexion, cliques sur "Stats générales"
Tu auras des indications sur ce qui s'est passé ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Mai, 2007 15:54 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Tu t'es fait tué , tu es mort donc dans ton royaume

C'est normal si tu t'es fais tuer vers 21h06 tu t'es transformé en LG avant 21h15

et non il n'y a pas de forme éthérée pour les LG, à la transformation tu es attaquable même si tu ne t'es pas connecté

et on ne perd pas la moitié de ses PV en mourant sous forme LG

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Mai, 2007 18:43 
Hors-ligne
Héros Mythique

Merci, mais alors c'est simple de se faire tuer sous forme de LG. (pouratna tje m'etait pas co cette nuit là).
Se qui veut dire je tue quel'un(sous forme LG) il réapparait direct dans son oyaume et il y a trop de chance de se faire frags. ARF.

Et pour la moitié des PV je croyais. Merci de vos reponses.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure