chatissimus a écrit:
gust a écrit:
car je pouvez jouer à toute heure
Maintenant je ne peut jouer que la journée (mon perso) [...]
honnetement, jouer un LG, je m'en tape profond!!!
je ferai juste remarquer que le LG est ton perso
gust a écrit:
je suis déjà venu dire que pour ma part les LG et leur "anti jeux" de 21h à 9h,
commence à me casser les bonbons
développe, ca reste succinct
donc je dévelloppe, je suis assez petit niveau (niv16), avant, je pouvais chasser, charogner, vous appeler ca comme vous voulez, je pouvais soigner, faire du commerce...etc.
Maintenant, pour la chasse, je ne peut plus la nuit, si tu es blesser les LG te finisse, meme dans ton royaume, donc je ne chasse plus pour etre full PV
de plus pour le soin, la nuit cé mort, car tous c' arrange pour etre full PV avant 21h, et les blessés deviennent LG,
et enfin meme le commerce, ca commence à etre mort, car la miotié de ton clan est devenu des LG, la nuit
donc la nuit , tu fais rien!!!
Citer:
Citer:
Mais , je me suis encore fait tuer cette nuit donc , je ne joue ENCORE pas la nuit prochaine
Rectification , tu ne veux pas jouer la nuit prochaine
Pour la nuit prochaine, je ne peut pas jouer mon personnage, celui avec le nom que j'ai choisi!!, l'autre on me l'impose, il ne m'intéresse pas, si en plus , on joue son perso la moitié du temps
Enfin, j'ai décidé que si je me fais tuer encore une fois, je m'hiberne!! ca me gave, il ya plus rien à faire depuis 3 jours!!! cé pour ca que j'ai le temps de passer sur le forum
voilà
un gnome dépité
voilà pour moi , le sujet est clos, mais je voulais en informer les boss et les autres joueurs!!