La valeur ?
La valeur de quelque chose dépend de ce qu'une personne en fait.
Entre ceux qui soignent les mecs à 90% (je ne prendrai pas d'exemple car ça serait trop méchant pour lui/eux) et ceux qui sont de vrais soigneurs, qui se préoccupent d'abord de healer leurs frères lorsqu'ils sont en mauvais état plutôt que les autres à qui il ne manque que 2-3 PV, la valeur est bien différente. On ne joue pas à qui c'est qu'à la plus grosse en clamant nos records dans tout le Lorndor, seulement à constater notre niveau au sein d'un clan (généralement). Et dans un clan, on connaît la valeur de nos membres, les plus valeureux sur qui on peut compter, et les statisticiens sur qui on peu compter si on est en bon état.
Je ne suis pas soigneur (quoique de temps en temps) mais je suis complètement pour. Pourquoi les discréditer ?
Corak a écrit:
Le seul "souci" est qu'il est bcp plus facile de soigner quelqu'un que de le tuer.
Tu sais, avec les moyens modernes...
Tu te pointes chez Xaxa ou tu te connectes à la bonne heure, full PA. 15 mecs à 90% à cause de l'attaque de zone. Si tu es HL, tu te dis "c'est bon, j'augmente mon score de 12 et dans une heure je passe à 13". (ça dépend aussi du nombre d'attaques de Xaxa, de ses dmg, toussa toussa m'enfin bon, stune image

).
Tuer est plus difficile ? Je ne crois pas. Tu tues moins que tu ne peux soigner (sauf en charo mais ça c'est aut'chose). Dante et Bragon par exemple, avec suicide, ils peuvent tuer 3-4 lvl 1 dans un full PA. Où est la valeur ? nulle part. Donc ça revient à peu près au même (l'idée essentielle).
Dans ce cas, si vous croyez qu'on va jouer à qui c'est qu'à la plus grosse, autant supprimer les conteurs de kills/morts...