Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 10 Juin, 2025 7:57

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Loup-Garou : suggestions diverses et variées.
MessagePublié: Dim 20 Mai, 2007 13:26 
Hors-ligne
Héros Mythique

1- si le LG se suicide sur un palais, un monstre, il se prend -50 xp pour antijeu. (non)
>En parallèle : supprimer le gain de 50% de pv si l'on se suicide sur un monstre (si ca a été mis ya une raison)
>désactiver les attaques sur les monstres, car on ne peut pas leur transmettre la lycantropie (donc pourquoi les attaquer ?) (pour mager?)
Mesure de renforcement des LG.

2- pour les chasseurs : possibilité d'acheter une amulette qui donne 15-20% de chance de parer une attaque de LG.
(désactiver préalablement les boucliers standard pour les attaques de LG puisque les magos sont défavorisés sur ce point, ou bien créer des amulettes en fonction des classes)
>Cet objet peut être acheté pour 10-15 dents de LG et pour quelques po 50-100 ?
Mesure de renforcement des chasseurs.

3- Contre le phénomène des relougarisation volontaires : une fois qu'un loup à été tué c'est qu'il est trop faible pour faire partie de la meute, par conséquent on ne peut le réintégrer dans le meute dans l'immédiat (rp).
Je propose donc une immunité de 3 jours pour limiter cela. (non)
Sans un tel dispositif un clan qui jouerait à fond LG (contre son propre rp forcément) serait quasi impossible à purifier puisqu'il est très facile de se laisser tuer par un LG. (je tape un monstre je me met à 0% je vais sur mon palais ou on m'attend pour me lycantropier...)
Mesure de baisse des abus.

4- prévenir les LG des mises à jour en général pour éviter les surprises.
> parait que le forum indiqué dans leur partie clan est mort, peut-être le delet ?
Mesure sur le système d'information.

Ces mesures me paraissent nécessaire pour le bon fonctionnement du jeu compte tenu de l'invasion des LG.

-------------------------

EDIT : nouvelles idées, toujours pour contrer les anti-jeux.
EDIT2 : et pour les sugg en dessous ? :oops:

1- Les LG ont une puissance de feu progressive :
Un LG qui n'a pas tué est moins puissant qu'un vieux, à chaque kill il reprend un peu plus de puissance pour arriver à son plein potentiel. (à la GW quoi)

2- Un LG qui en est à sa 10 eme lougarification doit être plus faible que les autres > instaurations de malus qui incite à ne pas crever et à ne pas se relougariser tout le temps. Ce malus peut être enlevé par la suggestion juste au dessus.

Dernière édition par Nalin le Dim 20 Mai, 2007 13:43, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Mai, 2007 13:35 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Citer:
si le LG se suicide sur un palais, un monstre, il se prend -50 xp pour antijeu.

Ben en général des LG qui se suicident c'est qu'ils ne sont pas trop motivés pour sévir en bête féroce, donc ils ne risquent pas trop d'avoir eu le temps de gagner de l'XP sous le perso LG avant d'essayer d'attenter à leurs jours.. mmm à leur nuit :).
Ca peut n'être valable une telle restriction que pour les vieux loups frappés tout d'un coup de déprime.

(ou alors c'est que j'ai compris cette phrase à l'envers, dans ce cas, désolée, ou alors il s'agissait de pénaliser en XP l'autre personnage, le compte initial).

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Mai, 2007 13:37 
Hors-ligne
Héros Important

Toi si t'es pas un anti LG ..
Faut les laisser pouvoir jouer quoi.

Et je suis désolé, mais c'est pas parceque tu creve que t'es trop faible.
Si on se met a 15 sur toi, tu pourras être aussi fort que tu veux, tu creveras.

Après si les clans qui jouent LG ne vous plaisent pas, rien ne vous empeche de raser leur palais et de traquer tout leurs membres ^^

Après, attaque entre monstre, les LG sont des prédateurs, ils laissent tranquille personne.
Ca serait rigolo de voir des monstres garoutisés

une tite araignée lvl 45 garoutisée ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Mai, 2007 13:37 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

D'un point de vue RP, un joueur devrait être atteint physiquement par une transformation et donc perdre au moins 50% de vie sur son perso quand il redevient normal.

En plus un LG doit pas etre pudique et le perso devrait perdre son équipement si son LG bouge !

C'est pratique en fait cette notion de RP, on peut lui faire dire n'importe quoi.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Mai, 2007 13:38 
Hors-ligne
Héros Mythique

Réponse pour Seytahn.

C'est pour limiter les abus d'antijeu...
Si il joue la journée et pas la nuit, alors il se fera tuer mais aura le mérite d'occuper les chasseurs et de ne pas se laisser tuer.

Si on empêche techniquement de taper un monstre ou un palais alors évidemment ce n'est plus la peine de proposer de perdre 50xp (pour le moment le LG qui se suicide gagne +50% de pv... ce qui est quand même un peu abusé pour une race qui est pas censée de soigner)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mai, 2007 14:22 
Hors-ligne
Héros Adoré

guu_sama a écrit:
C'est pratique en fait cette notion de RP, on peut lui faire dire n'importe quoi.

Oui, vu que la seule limite au Rp c'est l'imagination, non ? Et la cohérence, dirons certains.

Pour la prochaine MAJ loup-garous je suggère qu'une modération soit mise sur la messagerie in-game du clan L-G.

En effet, j'avais cru comprendre que si un clan L-G avait été mis en place et qu'une messagerie avec l'option écrire à tout le clan était disponible c'était pour qu'on puisse s'en servir, et non pas un oubli (surtout que les administrateurs ont pris soin de rendre impossible la modification de la fiche de clan, tout comme l'option "quitter le clan".

Mais utilisant la messagerie du clan L-G pour inciter les loup-garous à se décontaminer en masse (un message par nuit sur deux nuits, quelle horreur) certains grands théoriciens du Rp Lorndoriens m'ont fait part de leur déception, parce que, à les en croire je n'étais pas Rp. On m'a même accusée "d'anti-jeu" :shock:

Comme si émanait de moi un fluide amenant n'importe quel LG à se précipiter sur les mails de loup-garou3309 et à les lire autant de fois qu'il est nécessaire pour les connaître par coeur 8)

Vu que certains au sein du clan LG ont donc bien du mal à ne pas s'empêcher de lire tout ce qu'il trouvent dans leur BAL, je propose la suivante amélioration :

- désignation d'un ou plusieurs modérateurs
- mise en place d'une BAL spéciale modération
- lorsque le bouton "écrire à tout le clan" est coché le mail, une fois expédié est expédié à la BAL spéciale modération
- le modérateur qui passe par là décide alors si le mail est acceptable ou pas
- si accepté ça se passe comme les mails envoyés : la boîte d'envoi du joueur affiche tous les mails non encore lus (si trop complexe pas grave rien ne s'affiche à part dans la boîte d'envoi le jouer reçoit juste une confirmation, ça fera des BAL moins lourdes non ?)
- s'il refuse, une fenêtre s'ouvre alors pour que le modérateur préciseen deux mots le motif de refus, et le joueur reçoit l'information du refus et du motif

Pour que ça marche de façon simple il faudra impérativement que les hautes instances de définition du Rp officiel Lorndorien établissent une liste de critères pour permettre aux modérateurs de faire rapidement leur travail et pouvoir le justifier en deux mots.

Voilà une suggestion qui devrait en faire tripper certains et criser d'autres… 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mai, 2007 14:30 
Hors-ligne
Héros Mythique

Excellente suggestion et bien élaborée en prime :)

La question que je me pose, c'est comment être sûr de la neutralité de ces modérateurs, et si, évidemment, c'est codable sans trop de difficulté :/ Hum, ca va encore foutre le boxon dans le monde merveilleux du rp :s

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mai, 2007 14:36 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Je ne suis pas du tout concernée par le problème, mais je dois dire que rien que l'idée d'une censure sur la messagerie i-g me fait horreur.
Je sais bien que le fascisme est en pleine expansion en France, mais peut être n'est-il pas nécessaire de laisser contaminer le Lorndor ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mai, 2007 14:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est plus un débat rp/non-rp en l'occurence dans le cas présent.

De là à parler de fascisme, tu vas un peu loin :/ mais bon, vouloir imposer à tout prix quelque chose, oui c'est extrémiste. Mais que fait l'éthique ?

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mai, 2007 14:44 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

L'idéal serait de trouver un joueur assez motivé par la cause LG pour abandonner totalement son personnage et incarner le chef de la meute (on peut imaginer qu'il change aussi). Il jouerait une sorte de maitre du jeu dont le but serait la prolifération des LG.

Je parle d'ajouter un statut spécial, parce que le pauvre, s'il doit passer son temps a essayer de se faire remordre ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mai, 2007 15:04 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

L'idée, c'est carrément de virer la messagerie chez les LG :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mai, 2007 15:19 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

je tiens à ajouter que les personnes qui postent des messages que je considère comme flood ou des répétition de messages non avenu se prennent 1 jour d'hibernation forcé.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mai, 2007 15:40 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

C'est pas ça qui va m'empêcher de balancer mes connerie quand j'en ai une à balancer :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mai, 2007 17:28 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

ben, ca empêchera que tu la balances le lendemain =)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mai, 2007 17:51 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Je voulais savoir si les LG voyaient le nom des persos car vu qu'ils ne sont plus eux même ils ne devraient pas voire le nom des autres en dehors bien sur des LG. (en même temps cela poserai un problème pour identifier leurs agrésseur...)

[img]http://pogo.clan.free.fr/yanyan/UserbarGnomes.png[/img]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure