Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Dim 20 Mai, 2007 9:07 
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kazaF a écrit:
On se retrouvera avec des 27 % de chance -_- ou meme des 12% ...

On revend on revend et on revend au final : sa vaux rien


Oserais-je dire que c'est un peu le but ?

Quand on achète une arme d'occasion, elle a déjà servie, il est donc normale qu'elle soit usée...

Si l'on voulait profiter d'une arme à son plein potentiel, il fallait l'acheter neuve, après si vous manquer de sous ou voulez jouer les radins, il vous faudra vous contenter de matériel de plus basse qualité, donc moins efficace (mais tant que ça marche c'est déjà bien ^^)

Après comme le souligne Raven, cela ne pourra pas forcément être mis en place...

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Car Personne n'ose nous affronter...
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MessagePublié: Dim 20 Mai, 2007 11:48 
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[DTC]malvick a écrit:
kazaF a écrit:
On se retrouvera avec des 27 % de chance -_- ou meme des 12% ...

On revend on revend et on revend au final : sa vaux rien


Oserais-je dire que c'est un peu le but ?

Quand on achète une arme d'occasion, elle a déjà servie, il est donc normale qu'elle soit usée...

Si l'on voulait profiter d'une arme à son plein potentiel, il fallait l'acheter neuve, après si vous manquer de sous ou voulez jouer les radins, il vous faudra vous contenter de matériel de plus basse qualité, donc moins efficace (mais tant que ça marche c'est déjà bien ^^)

Après comme le souligne Raven, cela ne pourra pas forcément être mis en place...



Et toi tu n'as pas compris que si on joue sur le temps d'usage d'un arme par exemple, meme sans la vendre, sa peut devenir rouiller ...

Et sa m'ettonerait fortement que on prend vraiment compte du temps de l'usage mais le fait qu'ons le met en vente ...

Exemple :

On achete un arme ...

On se rend compte que c'etait pas la bonne ...

De suite, on decide de le revendre ...

Et paff - 6 % en 2 minutes

Et en fait, du coup, logiquement, on pourra echanger les armes ?

Bon bah, avec mon copain, on va faire synchro a tour de role, on cotise un arme et on s'en sert tout les deux ?

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MessagePublié: Dim 20 Mai, 2007 12:30 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
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Je ne parle pas du temps d'usage, mais seulement du fait qu'une arme d'occasion est supposée être moins performante qu'une arme flambante neuve ;)

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MessagePublié: Dim 20 Mai, 2007 12:32 
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[DTC]malvick a écrit:
Je ne parle pas du temps d'usage, mais seulement du fait qu'une arme d'occasion est supposée être moins performante qu'une arme flambante neuve ;)


Ce qui enchaine la fin de mon message, le fait qu'ons peut facilement perdre les % ;)

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MessagePublié: Dim 20 Mai, 2007 12:46 
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Ton exemple, Kazaf, permet de montrer que la suggestion proposée est toujours mieux que ce qu'on a actuellement. Pour l'instant, si tu te trompes, c'est tant pis pour taggle, t'as tout perdu. Là on te donne la possibilité de ne pas tout perdre, en la revendant un peu moins cher.

Et je doute que les erreurs dans les achats d'armes soient si fréquents que ca, hein :o


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MessagePublié: Dim 20 Mai, 2007 12:56 
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Benh si tu vois comment mes amis se cogne contre le mur pour sa :roll:

Et j'men fiche, si on met en place cette systeme, je l'utiliserais a ma merci, donc maggle, il est bien comme sa :twisted:

Mais bon, du coup, on peut echanger nos armes alors ... Ouaiis, j'utiliserais le systeme de l'echange arme avec mon coupain ><

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MessagePublié: Dim 20 Mai, 2007 13:06 
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Bah si vous voulez taper de moins en moins fort a tour de rôle, y a pas de soucis si c'est mis en place :D


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MessagePublié: Dim 20 Mai, 2007 13:23 
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Toute facon, je serais le vendeur et pas l'acheteur :D

Rp sa colle bieng, mais si 15 jours personne ne l'achete > on le perd :S

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MessagePublié: Dim 20 Mai, 2007 13:31 
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A toi de pas fixer le prix trop haut, et puis c'est toujours mieux d'avoir une chance de la revendre que pas du tout et la perdre purement et simplement :wink:


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MessagePublié: Dim 20 Mai, 2007 13:47 
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Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2005 18:53
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Localisation: par ici ====>
Un achat d'armes ça se fait pas à la légère normalement...
C'est à ça que sert carthographers.
Je propose autre chose:
la mise en vente d'armes "certifiées légendaires", c'est à dire utilisée lors de faits d'armes glorieux (destruction de château, massacre de monstre puissant, assassinat de loup garou ancestral, de titan ou de démon...), et que le possesseur peut revendre avec un certificat de sa main (log de kill, texte RP accompagnateur), et qui aurait une vertu purement symbolique.

Pour éviter les faux, il faudrait que lors d'un kill d'un monstre de quête (démon, L-G ancestral, xatrio...), une destruction de château d'un kill de chef de clan par exemple, le tueur reçoive un certificat, précisant l'arme qu'il aura utilisée pour l'achever.
Ainsi, lors de la vente de l'arme en question, l'identité du tueur et l'authenticité du kill sera certifié.

Je sais qu'il y a certains clans dont les membres se vantent de l'assassinat de nombreux chefs, ils auront maintenant des certificats pour prouver leur dires.


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MessagePublié: Dim 20 Mai, 2007 14:42 
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Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
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Je ne pense pas non plus qu'il y ai tant d'erreurs lors de l'achat d'une arme,
Mais il y a sûrement des changements de manière de jouer...
Et j'ai toujours trouvé bizarre qu'on perde son arme en en achetant une autre étant low level.
On devrait pouvoir les revendre, ou les échanger.


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MessagePublié: Dim 20 Mai, 2007 15:59 
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Echanger :

Moi et mon cousin, on joue separement ... Deux villes differents :

On trouve trop cher, et on chasse toujours ensemble ...

On decide de cotiser pour acheter une arme et on l'utilise a tour de role tout les jours :

Je baisse un monstre jusqu'as x % et je le file l'arme et il own le monstre ... :roll:

Et on economise de l'argent

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MessagePublié: Dim 20 Mai, 2007 16:13 
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Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
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c'est vrai que c'est problématique, mais l'échange d'armes pourrait avoir un coup en PA, dissuasif.


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MessagePublié: Dim 20 Mai, 2007 20:29 
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Inscrit le: Lun 27 Nov, 2006 14:30
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Sinon, pour justifier RPment le fait que les capacités offensives de l'arme se retrouvent diminuées seulement après la vente, et non quand on la garde pour soi super longtemps : le héros peut avoir fait des modifications sur son arme (ou son orbe, par la magie) pour se sentir mieux avec. S'il la revend, ces "réglages" ne sont pas adaptés à la personne qui l'achète, et son efficacité s'en retrouve réduite.
Exemple : un nain qui revend sa hache, et c'est un tauren qui la rachète : pas de bol, la poignée a été rabottée par le précédent propriétaire, donc moins bonne prise en main ;)

Sur l'échange d'armes, je vois pas spécialement l'intérêt, c'est plus handicapant qu'autre chose... Ok on économise l'achat d'une arme mais on est complètement dépendant de l'autre. Si un jour il peut pas se connecter, on se retrouve à frapper au poing, pareil s'il meurt et qu'il a plus de PA pour revenir la rendre...

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Elfes de tous horizons, rejoignez la Sylve!

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J'ai l'avatar le moins RP du Lorndor mais j'men fout :P


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