Forum Heroes' Chronicles


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Quel système preferez-vous ? (LIRE LE POST AVANT !!)
Créer une cité par race ! (et pas de cité pour les clans) 8%  8%  [ 10 ]
Cités crées par les clans (et pas de cités à la base pour les races) 16%  16%  [ 20 ]
1 cité à la base pour chaque race + possiblité pour les clans de se batir une cité en plus sur la map... 74%  74%  [ 92 ]
Sans opinion 1%  1%  [ 1 ]
Bof bof ... 2%  2%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 125
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 Sujet du message: mon idée a moi et rien qu'a moi
MessagePublié: Jeu 12 Août, 2004 13:18 
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Inscrit le: Mer 11 Août, 2004 23:02
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Moi j'me permet de vous proposer mon idée.

Comme il a été dit plus haut il y aurait une grande cité de base.Dans cette cités plusieurs échoppe ainsi que quelque taverne dans lesquel on pourrait se friter et boire de la biere pour regenerer(et acessoirement acceder a un forum special).De plus pour les petites guildes ou les joueurs solitaires,on pourrait louer ou acheter une maison dans la ville.

Par la suite pour les grandes guildes on crerer selon ces desirs ,mais selon un certain ordres.Il faudrait commencer par un petit camps avec des tantes ,puis cela evolurait avec un systeme de temps de travail passé dessus,en utilisant des PA(une action special quoi).
Plus tard la cité s'aggrandit et on peut designer un maire dans le clan,auquel cas on peut organiser de grande chose.On peut se decider a louer certain maison a d'autre clan ou joueurs,etc.
Cela crérait donc petit a petit d'autre grande cité,mais crerer et gerer par les joueurs.Bien evidement certainne guildes pourrait envoyer des espions se payer une chambre dans la ville pour tenter de rejoindre la guildes,ce qui ameliorer le gameplay.J'ai encore d'autre idé mais encore trop fouillis pour etre presenté la mais je les mettrerais plus tard.

PS:par contre il faudrait evidemen,t que les deplacement dans la ville se fassent sur une carte special,destinné a la ville.

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evil-porcinnet,el porco dé la muerte


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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Août, 2004 22:10 
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un peu comme sur fractal, si je pige bien ?
c'est a dire qu'il y a la carte principale, ou l'on construit LE batiment de la ville, et en se trouvant sur ce batiment, on accede a une sous-carte ou l'on peut se deplacer a volonter et ou sont representés les boutiques et maisons de chacun, plus le/les batiment(s) principal(aux).

je sens que ca va etre compliquer pour vous de decider quel sera la meilleur idée (realisable, evidement) mais on vous fait confiance!


si ca plait pas, on viendra raler, au pire. :wink:

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Cherche pas plus loin, ton voyage s'arrete ici!
le M.I.A.M. et le forum du M.I.A.M.


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 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Août, 2004 11:06 
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Inscrit le: Sam 07 Août, 2004 13:35
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Aucune des solutions proposées ne me plait !

Laissez juste les gens construire des batiments et des barrieres !! Ils constuiront les cités et les royaumes tous seuls !!

Je suis persuadé que c'est la meilleure solution....

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N'interrompt jamais ton ennemi quand il fait une erreur.


Dernière édition par elen le Ven 13 Août, 2004 21:37, édité 1 fois au total.

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 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Août, 2004 11:15 
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Localisation: dans le fin fond du donjon de naheulbeuk
moi je pense que la décision revient en effet au joueur pour les autres campement ou cité,mais il faudrait une autre cité principal quasi inchangable.
Mais les clan organiserait leurs cités comme il le voudront.
On pourrait alors construire des citées exclusivement marchand,ou des grand bastion de guerre imprenable.
Pourquoi pas meme une gigantesque ville taverne,ou pourrait sieger les camps de voleur et bien d'autre chose?

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evil-porcinnet,el porco dé la muerte


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 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Août, 2004 11:50 
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Localisation: dans le fin fond du donjon de naheulbeuk
Pour ce qui est des batiments,et plus precisement de leurs construction,je sais pas si vous avez dejas envisagez la possibilité d'avoir un metiers,mais sa serait pas mal.
Je m'explique:on choisit son metiers et on a des PA pour ce métiers.Parmis c'est metiers il faudrait qu'on puisse etre "constructeur de batiments ,et apres en utilisant les PA de ce metiers et les element achetés on construirais des batimens.On aurait donc accés a certain batiment selon le niv du metiers et on gagne de l'XP pôur le metier en construisant des maison

voili voilou

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evil-porcinnet,el porco dé la muerte


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 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Août, 2004 12:34 
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Dis donc evil-porcinet... tu cherches à nous insulter ou quoi?
Les métiers c'est bon pour les elfes, les nains, les hommes, les trucs comme ça, quoi.

Un non-mort n'a pas de métier :twisted:


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 Sujet du message: a
MessagePublié: Ven 13 Août, 2004 13:25 
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Inscrit le: Mer 11 Août, 2004 16:54
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taularian a écrit:
Si le jeu c'est heros of WARCRAFT, je crois que le mieux serait de mettre les cité du jeu............. sinon c'est plus vraiment warcraft.... non????

faut au moins les vrai grand territoire non?? lordaaron , azeroth , northrend et kalimdor

Si vous voulez mon opinion moi j'dit que vous prennez un monde au début (pcq sinon sa va etre bcp trop grand) dison lordaaron et vous faite les cité de ce territoire. Ensuite plus il y aura de joueur plus vous pourrez alors ajouter les autres mondes un apres l'autre


dans se cas il faudrait avoir un rac pas royaumes et ne plus avoir de clan

_________________
OLD SCHOOL : alors je te t'écrase ou je te mange ?
NOW : Oh YeAh !Zeval! is here


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 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Août, 2004 14:33 
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Blanche a écrit:
Un non-mort n'a pas de métier :twisted:


si si !!!

assassin par exemple :twisted: :twisted: :twisted:

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I'm the best and I fuck the rest


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 Sujet du message: Re: a
MessagePublié: Ven 13 Août, 2004 14:55 
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Localisation: Le 66
vrinarck a écrit:
taularian a écrit:
Si le jeu c'est heros of WARCRAFT, je crois que le mieux serait de mettre les cité du jeu............. sinon c'est plus vraiment warcraft.... non????

faut au moins les vrai grand territoire non?? lordaaron , azeroth , northrend et kalimdor

Si vous voulez mon opinion moi j'dit que vous prennez un monde au début (pcq sinon sa va etre bcp trop grand) dison lordaaron et vous faite les cité de ce territoire. Ensuite plus il y aura de joueur plus vous pourrez alors ajouter les autres mondes un apres l'autre


dans se cas il faudrait avoir un rac pas royaumes et ne plus avoir de clan


pardon j'ai mal écrit :

dans se cas il faudrait avoir une race par royaumes et ne plus avoir de clan

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 Sujet du message: hit and run
MessagePublié: Ven 13 Août, 2004 17:48 
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Inscrit le: Ven 13 Août, 2004 17:37
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Localisation: Sur un gros tas de torens :þ
le probleme des zone neutres posent le probléme du hit and run .... un joueur fraparait a la limite du chateau et courirait se refugié ... incontrable ... puisque le lendemain il ferait de méme (3 pa pour sortir , 3 Pa pour rentrer , le reste pour bourriner ...) ce serait un peu Lame STrat ..


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 Sujet du message: hit and run
MessagePublié: Ven 13 Août, 2004 17:48 
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Inscrit le: Ven 13 Août, 2004 17:37
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Localisation: Sur un gros tas de torens :þ
le probleme des zone neutres posent le probléme du hit and run .... un joueur fraparait a la limite du chateau et courirait se refugié ... incontrable ... puisque le lendemain il ferait de méme (3 pa pour sortir , 3 Pa pour rentrer , le reste pour bourriner ...) ce serait un peu Lame STrat ..

ouos sorry ... aprés le post i m' a mis error -bugged ..zé reposté :/


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 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Août, 2004 0:34 
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Blanche a écrit:
Dis donc evil-porcinet... tu cherches à nous insulter ou quoi?
Les métiers c'est bon pour les elfes, les nains, les hommes, les trucs comme ça, quoi.

Un non-mort n'a pas de métier :twisted:



le truc de ces topic si c'est qu'on fait pas de du RP mais on essaye de faire avancer le jeu.Aprés si toi tu compte faire chomeur et ne gagner du fric qu'en tuant les autres si les metiers apparaissent c'est ton probleme.
En attendant c'est pas comme cas qu'on fait avancer le schmilblik.

Quand a ton probleme merlin,je ne pense pas que les limites du chateau oblige a une zone neutre.Seulement si on se bastonne dans le chateau,ou la citées,on risquerais d'etre poursuivit par ls gardes,s'il y en as.

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evil-porcinnet,el porco dé la muerte


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 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Août, 2004 7:08 
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Inscrit le: Mar 10 Août, 2004 11:51
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Et bien moi aussi je fais avancer les choses en disant que je vois mal certaines races avoir un métier...
Après si des métiers apparaissent je prendrai bien sûr celui qui me conviendra le mieux.

Après tout c'est concept un apothicaire Undead :P


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 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Août, 2004 8:54 
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Localisation: dans le fin fond du donjon de naheulbeuk
oui il y aurat evidement des metiers adapté si les metiers apparaisse,du moins je pense.De plus il y aurat certainement voleur,donc je pense que les undead ou les elfes s'en contenterons.

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 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Août, 2004 10:00 
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Inscrit le: Jeu 12 Août, 2004 18:38
Messages: 529
Localisation: IL EST PAS LA SHORTY
bof moi je préfère faire un QG / race et stop , sinon tlm ds sa forteresse et c super -.- ceux ki on pas de clan meurent et les autre campent , c pa super


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