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MessagePublié: Mar 15 Mai, 2007 15:24 
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Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
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Vous ne pouvez pas boire cette potion car vous avez deja bu trois potions qui augmentent vos caracteristique. Une de plus risquerait de vous faire plus de mal que de bien (attendez de mourir avant de pouvoir en reboire)


Vous ne pouvez pas boire cette potion car vous avez déjà bu trois potions qui augmentent vos caractéristiques. Une de plus risquerait de vous faire plus de mal que de bien. (Attendez de mourir avant de pouvoir en reboire).


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MessagePublié: Mer 16 Mai, 2007 10:23 
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Inscrit le: Sam 13 Jan, 2007 18:33
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BandagePlus (Coût en PA : 4 PA, Coût en PM: 4 PM)La competence bandage ameliorée


BandagePlus (Coût en PA : 4 PA, Coût en PM: 4 PM)La compétence bandage améliorée

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MessagePublié: Ven 18 Mai, 2007 22:37 
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Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 11:00
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Texte original:
Citer:
Le pouvoir contenu dans votre arme vous a permis de faire x points de degats supplémentaires
Le pouvoir contenu dans votre arme vous a permis de récupérer 5 PV
Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer
Vous avez touché x , et lui avez fait perdre x point(s) de Vie !
Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation humain
x a succombé à votre attaque !
Cette attaque vous rapporte x Xp et x pièce d'or
Cette attaque vous rapporte x Xp et x pièces d or !
Vous faites gagner 16 PO à votre clan [x]
Vous perdez -50 Points de réputation humain/elfe/nain pour avoir tué x


Texte corrigé:
Citer:
Le pouvoir contenu dans votre arme vous a permis de faire x points de dégats supplémentaires.
Le pouvoir contenu dans votre arme vous a permis de récupérer 5 PV.
Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer.
Vous avez touché x, et lui avez fait perdre x point(s) de Vie !
Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation humain.
x a succombé à votre attaque !
Cette attaque vous rapporte x Xp et x pièce d'or.
Cette attaque vous rapporte x Xp et x pièces d or !
Vous faites gagner 16 PO à votre clan [x].
Vous perdez -50 Points de réputation humaine/elfique/naine/taurenne… pour avoir tué x.


Si vous voyez d'autres fautes sur vos LOG (ou ici même) en fonction des orbes et Cie n'hésitez pas ^^.

Pour un Lordnor sans faute d'orthographe ! :P

EDIT : les autres log ont besoin d'être vérifiés aussi je pense... hésitez pas à poster les votres !!!

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Nalin, Grand Sage Nain Décédé.


Dernière édition par Nalin le Ven 18 Mai, 2007 22:39, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Ven 18 Mai, 2007 22:37 
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Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 11:00
Messages: 1003
Je ne donne pas la position, les admins la connaissent et comme c'est une quête vaut mieux vous laisser chercher :P.

Texte original :
Citer:
* Un rocher inattendu *
Vous vous approchez d'un rocher. A bien y regarder, il n'est pas si banal. En y r�fl�chissant, vous n'avez jamais vu d'autre rocher dans tout le Lorndor ! Et ce n'est ni sa taille, ni sa couleur qui vous suprennent mais bien cette �trange aura lumineuse qui l'entoure comme pour masquer quelque chose...

Vous avancez encore un peu. Maintenant que vous �tes assez pr�s vous pouvez distinguer tr�s nettement une lance scintillante fich�e dans la pierre !

Soudain, vous vous rapellez une l�gende souvent racont�e en Lorndor:

A l'est, loin, tr�s loin dans les terres du sud, se trouve un cadeau elfique. A l'abri d'un rocher une dame elfe, fatigu�e par la haine, transforma son arme en objet pacifique. D�pos�e en ce lieu, une Lance, maintenant destin�e � guerrir, pourra un jour servir � soigner et unir. Que celui qui la trouve, trouve aussi la noblesse de changer le destin...

Quelques symboles sont grav�s en lettres elfiques sur l'un des cot�s du rocher: Eth�ria

Cela ne se peut ! et pourtant l'autre jour encore un certain Shantey, rencontr� par hasard, vous contait cette histoire...

Vous essayez de tirer sur la lance (1PA)...
Vous vous eloignez...


Texte corrigé : (c'est pas bo ça ? :P)
Citer:
* Un rocher inattendu *
Vous vous approchez d'un rocher. A bien y regarder, il n'est pas si banal. En y réfléchissant, vous n'avez jamais vu d'autre rocher dans tout le Lorndor ! Et ce n'est ni sa taille, ni sa couleur qui vous surprennent mais bien cette étrange aura lumineuse qui l'entoure comme pour masquer quelque chose...

Vous avancez encore un peu. Maintenant que vous êtes assez près vous pouvez distinguer très nettement une lance scintillante fichée dans la pierre !

Soudain, vous vous rappelez une légende souvent racontée en Lorndor:

A l'est, loin, très loin dans les terres du sud, se trouve un cadeau elfique. A l'abri d'un rocher une dame elfe, fatiguée par la haine, transforma son arme en objet pacifique. Déposée en ce lieu, une Lance, maintenant destinée à guérir, pourra un jour servir à soigner et unir. Que celui qui la trouve, trouve aussi la noblesse de changer le destin...

Quelques symboles sont gravés en lettres elfiques sur l'un des côtés du rocher: Ethéria

Cela ne se peut ! Et pourtant l'autre jour encore un certain Shantey, rencontré par hasard, vous contait cette histoire...

Vous essayez de tirer sur la lance (1PA)...
Vous vous éloignez...


C'est bon je pense qui en a plus :evil: enfin je pense...

_________________
Nalin, Grand Sage Nain Décédé.


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MessagePublié: Sam 19 Mai, 2007 8:11 
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Inscrit le: Mer 01 Fév, 2006 13:43
Messages: 100
Nalin a écrit:
Texte original:
Citer:
Le pouvoir contenu dans votre arme vous a permis de faire x points de degats supplémentaires
Le pouvoir contenu dans votre arme vous a permis de récupérer 5 PV
Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer
Vous avez touché x , et lui avez fait perdre x point(s) de Vie !
Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation humain
x a succombé à votre attaque !
Cette attaque vous rapporte x Xp et x pièce d'or
Cette attaque vous rapporte x Xp et x pièces d or !
Vous faites gagner 16 PO à votre clan [x]
Vous perdez -50 Points de réputation humain/elfe/nain pour avoir tué x


Texte corrigé:
Citer:
Le pouvoir contenu dans votre arme vous a permis de faire x points de dégats supplémentaires.
Le pouvoir contenu dans votre arme vous a permis de récupérer 5 PV.
Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer.
Vous avez touché x, et lui avez fait perdre x point(s) de Vie !
Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation humain.
x a succombé à votre attaque !
Cette attaque vous rapporte x Xp et x pièce d'or.
Cette attaque vous rapporte x Xp et x pièces d or !
Vous faites gagner 16 PO à votre clan [x].
Vous perdez -50 Points de réputation humaine/elfique/naine/taurenne… pour avoir tué x.


Si vous voyez d'autres fautes sur vos LOG (ou ici même) en fonction des orbes et Cie n'hésitez pas ^^.

Pour un Lordnor sans faute d'orthographe ! :P

EDIT : les autres log ont besoin d'être vérifiés aussi je pense... hésitez pas à poster les votres !!!


ce ne serait pas plutôt:

Vous perdez -50 Points de réputation humaine/elfique/naine/gnomique… pour avoir tué x.
et non taurenne

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bibi ci mi


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MessagePublié: Sam 19 Mai, 2007 8:32 
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Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 11:00
Messages: 1003
Peut-être ^^ mais comme je ne suis pas gnome je n'en sais rien ^^...
Pour les autres races il faudrait aussi vérifier.

Une fois clarifié on pourra changer ça dans la foulée:
Citer:
Opinion elfe: x PR (x)
Opinion gnome: x PR (x)
Opinion humain: x PR (x)
Opinion nain: x PR (x)
Opinion orc: x PR (x)
Opinion tauren: x PR (x)
Opinion troll: x PR (x)
Opinion undead: x PR (x)

En ça : (avec confirmation pour les races concernées) :roll:
Citer:
Opinion elfique: x PR (x)
Opinion gnomique: x PR (x)
Opinion humaine: x PR (x)
Opinion naine: x PR (x)
Opinion orcal ??? : x PR (x)
Opinion taurenne: x PR (x)
Opinion trollesque ???: x PR (x)
Opinion mort-vivante: x PR (x)

A moins que cela ne soit plutôt ça:
Citer:
Opinion des elfes: x PR (x)
Opinion des gnomes: x PR (x)
Opinion des humains: x PR (x)
Opinion des nains: x PR (x)
Opinion des orcs: x PR (x)
Opinion des taurens: x PR (x)
Opinion des trolls: x PR (x)
Opinion des mort-vivants: x PR (x)

Au choix....

_________________
Nalin, Grand Sage Nain Décédé.


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MessagePublié: Sam 19 Mai, 2007 8:34 
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Inscrit le: Mar 29 Août, 2006 16:07
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tsss c'est pas ça ne plus importent, le but était de montrer qu'il faut mettre les races au féminin ;)

Citer:
Vous avez touché x, et lui avez fait perdre x point(s) de Vie !


Ne faudrait-il pas remplacer par :

Citer:
Vous avez touché x, et lui avez fait perdre x points de Vie !


En effet on est sûr de faire toujours plus d'un dégat lorsqu'on attaque ( et ce grâce aux dégats indicatifs ), et les rares fois où l'on rate notre frappe c'est précisé.

Qu'en dites vous ?

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MessagePublié: Sam 19 Mai, 2007 8:54 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
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Non non, quand on attaque un équi on est pas sur de faire plus d'un de dégat lorsque l'on arrive à le toucher :roll:

_________________
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Car Personne n'ose nous affronter...
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 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mai, 2007 10:50 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 11:22
Messages: 103
Nalin a écrit:

Texte corrigé :
Citer:
Le pouvoir contenu dans votre arme vous a permis de faire x points de dégâts supplémentaires.
Le pouvoir contenu dans votre arme vous a permis de récupérer 5 PV.
Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussi à se libérer.
Vous avez touché x, et lui avez fait perdre x point(s) de Vie !
Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation humain.
x a succombé à votre attaque !
Cette attaque vous rapporte x Xp et x pièce(s) d'or.
Cette attaque vous rapporte x Xp et x pièces d or !
Vous faites gagner 16 PO à votre clan [x].
Vous perdez -50 Points de réputation humaine/elfique/naine/taurenne… pour avoir tué x.


Si vous voyez d'autres fautes sur vos LOG (ou ici même) en fonction des orbes et Cie n'hésitez pas ^^.

Pour un Lordnor sans faute d'orthographe ! :P

EDIT : les autres log ont besoin d'être vérifiés aussi je pense... hésitez pas à poster les votres !!!


Là ça devrait être bon :)

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 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mai, 2007 13:26 
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Texte original:
Citer:
Forgeron
Bienvenue dans ma modeste forge aventurier. Je peux réparer n'importe quelle armure abimée, souhaitez vous que je m'occupe de la votre ?
Réparer votre armure (Coût en P0 pour une réparation complète: 77 )


Texte corrigé:
Citer:
Forgeron
Bienvenue dans ma modeste forge aventurier. Je peux réparer n'importe quelle armure abîmée, souhaitez vous que je m'occupe de la votre ?
Réparer votre armure (Coût en P0 pour une réparation complète: 77)



Texte original:
Citer:
Et voila, votre armure est à nouveau comme neuve, n'hésitez pas à revenir me voir.

(écrit en blanc et donc très peu lisible...)

Texte corrigé:
Citer:
Et voila, votre armure est à nouveau comme neuve, n'hésitez pas à revenir me voir.

_________________
Nalin, Grand Sage Nain Décédé.


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 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mai, 2007 13:31 
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Messages: 1003
Texte original:
Citer:
Journal des quêtes
Liste des quêtes en cours (Pour obtenir une quête allez aux bureau des quêtes des auberges):

Texte corrigé:
Citer:
Journal des quêtes
Liste des quêtes en cours (Pour obtenir une quête, allez au bureau des quêtes des auberges):

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Nalin, Grand Sage Nain Décédé.


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MessagePublié: Sam 19 Mai, 2007 16:09 
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Texte original:
Citer:
Les Griffons Royaux de Combat bénéficie d'un plastron d'acier couplé a des griffes de Mithril directement attachés à leurs serres pour un effet extremement devastateur lors d'une charge

Texte corrigé:
Citer:
Les Griffons Royaux de Combat bénéficient d'un plastron d'acier couplé à des griffes de Mithril directement attachées à leurs serres pour un effet extrêmement d[color]é[/color]vastateur lors d'une charge.


Texte original:
Citer:
Soin_allie (Coût en PA : 5 PA, Coût en PM: 4 PM)Sort pour soigner ses allies
Soin_allie_Plus (Coût en PA : 4 PA, Coût en PM: 4 PM)Un puissant sort pour soigner ses allies

Texte corrigé:
Citer:
Soin_allié (Coût en PA : 5 PA, Coût en PM: 4 PM) Sort pour soigner ses alliés.
Soin_allié_Plus (Coût en PA : 4 PA, Coût en PM: 4 PM) Un puissant sort pour soigner ses alliés.

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Nalin, Grand Sage Nain Décédé.


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MessagePublié: Sam 19 Mai, 2007 16:25 
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Texte original:
Citer:
L'alchimie se déroule en deux étapes:
- L'étape de la "cueillette" ou récuperation des ingrédients
- L'étape du mélange

La cueillette
10 plantes permettent de concocter des potions. Ces 10 plantes sont dispersées principalement dans la zone neutre et un peu dans la zone des clans.
Chacune de ces 10 plantes privilégie un terrain pour pousser, ainsi certaines plantes pousseront plutôt dans les marais ou d'autres près d'une rivière.
Pour cueillir ces plantes, une fois celles-ci repérées via le menu de détection (onglet objets) il suffit de se déplacer sur la case de la plante. Un bouton cueillir apparait alors vous permettant de récupérer la plante. Une seule restriction: Impossible de stocker plus de 5 plantes à la fois dans son sac, il faudra alors soit en jeter soit faire un mélange pour en récupérer d'autres.
Les plantes peuvent également être echangées entre joueurs ou bien achetées au bazar des heros si d'autres joueurs en ont mis en vente.

Le mélange
L'étape la plus importante, il s'agit maintenant de mélanger les plantes recoltées pour obtenir une potion.
Le mélange se fait en deux etapes. Pour commencer le mélange il faut vous rendre dans votre inventaire à l'onglet alchimie et cliquer sur EFFECTUER UN MELANGE.
Le premier menu qui apparait est la liste des plantes dans votre inventaire, vous devez en choisir de 4 à 5 en cochant les plantes choisies. Une règle importante de l'alchimie est qu'il ne faut pas utiliser 4 ou 5 plantes identiques sinon aucune potion ne peut être générée, vous devez avoir au moins deux plantes différentes de sélectionnées. Une fois ceci fait cliquez sur Mélange Etape (1/2).
Dans le second menu vous verrez alors apparaitre la liste des plantes que vous avez sélectionnées, il vous faut maintenant agencer l'ordre des plantes sachant que l'ordre dans lequel sont melangées les plantes va influer sur le résultat obtenu. Une fois ceci fait cliquez sur le bouton Mélange Etape (2/2)
La dernière page affiche alors le résultat obtenu avec votre mélange. Vous pouvez obtenir aussi bien des potions de soin que du poison ou bien des potions qui augmentent temporairement les caractéristiques de votre personnage.
Chaque mélange fait avec les mêmes plantes et dans le même ordre donnera toujours le même résultat, il vous faudra donc tatonner, expérimenter pour trouver les recettes les plus efficaces.
Il est également possible de rater sa potion selon la règle suivante: 30% de chance de rater sa potion lorsque votre personnage se trouve sur une case sans bâtiment de type auberge, château de votre clan ou magasin de magie, 10% de malus seulement si vous êtes sur un des bâtiments précités.


Texte corrigé:
Citer:
L'alchimie se déroule en deux étapes:
- L'étape de la "cueillette" ou récupération des ingrédients.
- L'étape du mélange.

La cueillette:
10 plantes permettent de concocter des potions. Ces 10 plantes sont dispersées principalement dans la zone neutre et un peu dans la zone des clans.
Chacune de ces 10 plantes privilégie un terrain pour pousser, ainsi certaines plantes pousseront plutôt dans les marais ou d'autres près d'une rivière.
Pour cueillir ces plantes, une fois celles-ci repérées via le menu de détection (onglet objets) il suffit de se déplacer sur la case de la plante. Un bouton cueillir apparaît alors vous permettant de récupérer la plante.
Une seule restriction: Impossible de stocker plus de 5 plantes à la fois dans son sac, il faudra alors soit en jeter soit faire un mélange pour en récupérer d'autres.
Les plantes peuvent également être échangées entre joueurs ou bien achetées au bazar des héros si d'autres joueurs en ont mis en vente.

Le mélange:
L'étape la plus importante, il s'agit maintenant de mélanger les plantes récoltées pour obtenir une potion.
Le mélange se fait en deux étapes. Pour commencer le mélange il faut vous rendre dans votre inventaire à l'onglet alchimie et cliquer sur EFFECTUER UN MELANGE.
Le premier menu qui apparaît est la liste des plantes dans votre inventaire, vous devez en choisir de 4 à 5 en cochant les plantes choisies. Une règle importante de l'alchimie est qu'il ne faut pas utiliser 4 ou 5 plantes identiques sinon aucune potion ne peut être générée, vous devez avoir au moins deux plantes différentes de sélectionnées. Une fois ceci fait cliquez sur Mélange Etape (1/2).
Dans le second menu vous verrez alors apparaître la liste des plantes que vous avez sélectionnées, il vous faut maintenant agencer l'ordre des plantes sachant que l'ordre dans lequel sont mélangées les plantes va influer sur le résultat obtenu. Une fois ceci fait cliquez sur le bouton Mélange Etape (2/2)
La dernière page affiche alors le résultat obtenu avec votre mélange. Vous pouvez obtenir aussi bien des potions de soin que du poison ou bien des potions qui augmentent temporairement les caractéristiques de votre personnage.
Chaque mélange fait avec les mêmes plantes et dans le même ordre donnera toujours le même résultat, il vous faudra donc tâtonner, expérimenter pour trouver les recettes les plus efficaces.
Il est également possible de rater sa potion selon la règle suivante: 30% de chance de rater sa potion lorsque votre personnage se trouve sur une case sans bâtiment de type auberge, château de votre clan ou magasin de magie, 10% de malus seulement si vous êtes sur un des bâtiments précités.


Au fait... sommes nous bien sur qu'un mélange fait TOUJOURS le même résultat ?
J'ai eu vent de certaines combinaisons qui font des résultats aléatoires...

Pour le malus des 30%, cela concerne toute case ou il n'y a pas de bâtiment détectable avec l'option bâtiment justement non ?
/me demande une confirmation des admins sur ce point.

Menu détection :
Citer:
Joueurs (light)
Joueurs (full) Clan
Marchands Objets
Monstres Batiments
PNJ SproachBall


Menu détection corrigé:
Citer:
Joueurs (light)
Joueurs (full) Clan
Marchands Objets
Monstres Bâtiments
PNJ SproachBall

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Nalin, Grand Sage Nain Décédé.


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 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mai, 2007 16:31 
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Texte original:
Un déplacement vous coute 2 PA (Selon le niveau de votre monture)
Texte corrigé:
Un déplacement vous coûte 2 PA (Selon le niveau de votre monture)

Texte original:
Charge avec Monture Niveau 3 (Coût en PA : 2 PA)
12 dégâts lors d une charge
Texte corrigé:
Charge avec Monture Niveau 3 (Coût en PA : 2 PA)
12 dégâts lors d'une charge

_________________
Nalin, Grand Sage Nain Décédé.


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 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mai, 2007 18:14 
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Messages: 1003
alainglandu a écrit:
Nalin a écrit:

Texte corrigé :
Citer:
Le pouvoir contenu dans votre arme vous a permis de faire x points de dégâts supplémentaires.
Le pouvoir contenu dans votre arme vous a permis de récupérer 5 PV.
Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussi à se libérer.
Vous avez touché x, et lui avez fait perdre x point(s) de Vie !
Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation humain.
x a succombé à votre attaque !
Cette attaque vous rapporte x Xp et x pièce(s) d'or.
Cette attaque vous rapporte x Xp et x pièces d or !
Vous faites gagner 16 PO à votre clan [x].
Vous perdez -50 Points de réputation humaine/elfique/naine/taurenne… pour avoir tué x.


Si vous voyez d'autres fautes sur vos LOG (ou ici même) en fonction des orbes et Cie n'hésitez pas ^^.

Pour un Lordnor sans faute d'orthographe ! :P

EDIT : les autres log ont besoin d'être vérifiés aussi je pense... hésitez pas à poster les votres !!!


Là ça devrait être bon :)



Texte corrigé :
Citer:
Le pouvoir contenu dans votre arme vous a permis de faire x points de dégâts supplémentaires.
Le pouvoir contenu dans votre arme vous a permis de récupérer 5 PV.
Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussi à se libérer.
Vous avez touché x, et lui avez fait perdre x point(s) de Vie !
Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation humaine/elfique/naine/taurenne(etc).
x a succombé à votre attaque !
Cette attaque vous rapporte x Xp et x pièce(s) d'or.
Cette attaque vous rapporte x Xp et x pièces d or !
Vous faites gagner 16 PO à votre clan [x].
Vous perdez -50 Points de réputation humaine/elfique/naine/taurenne… pour avoir tué x.


Et là ? :D

A noter que lors d'un meurtre on perd 5+50 de réputation.
Sachant que l'on ne gagne plus qu'à un seul endroit l'xp et les po je pense que cela doit être pareil pour ce cas là histoire d'harmoniser et de réduire toutes ces lignes ^^.

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Nalin, Grand Sage Nain Décédé.


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