Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 04 Juil, 2025 21:04

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 461 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 31  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Mai, 2007 7:29 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Bon ok, mais c'est bien parce que comme ça les non-habitués nous repéreront mieux.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Mai, 2007 7:45 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Je passerai si j'ai le temps.
Il faut apporter qqch ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Mai, 2007 8:28 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Il faut lire le topic :o

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Mai, 2007 15:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Présente le 16 ! Sauf si bien entendu, je travaille -_-'... Que j'aime pas le commerce :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Mai, 2007 17:23 
Hors-ligne
Héros Légendaire

M!ck@L a écrit:
Arf, dommage, je serais bien venu mais j'ai cru voir que Zhal et Helioss seraient là... :roll:

Ah mais pour ma part, je risque de pas être là... Entre deux exams de BAC, la maman elle aime pas mvoir sortir jparie ! :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Mai, 2007 20:28 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Bonsoir!
Je pourrais très certainement venir à cette irl!
Chonch, impatient de vous rencontrer après deux ans et demie de jeu...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Mai, 2007 22:58 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

Mes Seigneurs, guerriers, gentes Dames et autres gueux,

Je viens vers vous en cette heure grave. En ce jour fatidique de l'ouverture d'un festival dans ma contrée, je viens quémander, en pauvre hère que je suis, un logement, pour les nuits du 15 et 16 juin prochain, en la ville de Paris.

Jusque aujourd'hui, le noble Kalays ne peut m'assurer avec certitude qu'il pourra me loger.
Alors voilà... Le vieux Sire peut venir pour ce rendez-vous festif dans la capitale, mais il ne viendra que si quelqu'un, dans sa grande bonté qui le caractérise et son immense générosité, daigne ouvrir, l'espace de quelques jours (deux pour être précis), sa porte au gueux que je suis.
Le voyage n'est déjà pas véritablement donné, et je me vois mal loger dans un hôtel de fortune, à devoir faire des passes pour payer ma nuit.
Bref, si une âme charitable voulait bien me contacter par mp rapidement (car je me refuse d'acheter de quelconques billets si je ne sais ce que je vais en faire) afin de voir si un possible hébergement est faisable, je lui en serais plus que reconnaissant.

Alors... Là on va reprendre un style plus conventionnel afin de remercier l'éventuelle âme charitable.

Dans l'attente de votre réponse, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Mai, 2007 23:05 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Maj de la liste.

Votre attention s'il vous plait : Pour éviter que j'oublie volontairement de vous rajouter dans la liste, faites l'effort de dire si vous venez ou si vous venez pas.
En clair, les "j'viens, mais j'sais pas si j'viens pasque y'a machin" ou "si j'suis dans le coin je passerai faire coucou", vous pouvez vous gratter.

D'autre part, si vous vous étiez annoncé, et qu'un imprévu survient finalement, merci de nous le faire savoir (même si vous devez mourir, prévenez un proche que vous aviez posté pour qu'il fasse la correction).

Enjoy :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Mai, 2007 6:29 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Y'a Uchi qui risque fortement de viendre mais petit problème, il débarque le samedi matin à marne la vallée et ne sais pas comment aller a Paris de s't'endroit :?

Si une personne pourrait lui expliquer siouplait [size=0]( moi même étant dans l'incapacité de lui fournir un itinéraire décent :/ )[/size]

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Mai, 2007 6:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

C'est moi, Uchi ! Bon, je poste, parce que mon chéri (Zhalfinichou ^^) va pas être content sinon de faire mon boulot à ma place :P)

Bon, je ne risque pas fortement de venir, JE VIENS. Sûr à 100%, puisque je me rend a Marne la Vallée ce weekend là, et qu'il est hors de question que je rate cette IRL ! Mais, comme l'a dit mon cher et tendre, il se trouve que je suis un provincial, et que j'aurai besoin d'être guidé, voire même d'être récupéré ...

Donc voilà, s'il y en a qui débarquent dans le même coin, ou qui auraient la gentillesse de venir me chercher, ça m'arrangerait vraiment là ...

Donc je peux venir le samedi (pas le dimanche, faut pas oublier qu'à la base, je ne monte pas à Paris pour ça ^^), et c'est déja pas mal, alors viendez nombreux d'abord !!!

Ah, Zhal, j'oubliais de dire que j'essayerai d'amener ton fouet préféré pour notre nuit de noce :P :P :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Mai, 2007 7:09 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
De Marne-la-Vallée, tu prends le RER A jusqu'à Châtelet, et là tu changes pour prendre le B direction Robinson / Saint-Rémy lès Chevreuse jusqu'à Cité universitaire, comme l'indique le rendez-vous officiel...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Mai, 2007 10:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

donc t'as bien compris

y a un changement a chatelet ^^

j'ai honte mais j'ai honte mais y a trop longtemps que je voulais la faire :p

ImageImage

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Mai, 2007 11:23 
Hors-ligne
Héros Initié

Aller hop moi aussi je viens :P J'vais enfin pouvoir decouvrir tout ce monde ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Mai, 2007 19:17 
Hors-ligne
Héros Débutant

Sire je t'héberge sans problème

Ce sera un plaisir d'être là !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Mai, 2007 20:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Kalays a écrit:
De Marne-la-Vallée, tu prends le RER A jusqu'à Châtelet, et là tu changes pour prendre le B direction Robinson / Saint-Rémy lès Chevreuse jusqu'à Cité universitaire, comme l'indique le rendez-vous officiel...

Mouais :? Pour aller jusqu'à Chatelet, je l'avais déja fait pour venir au Salon du jeu, ça devrait pas trop poser de problèmes je pense. Mais le changement, même si je crois que je suis foutu de le faire seul, je préfèrerai quand même chopper quelqu'un, histoire de pas me paumer seul quoi :P

RECHERCHE : Quelqu'un qui serait foutu de me guider depuis Chatelet ! (ou depuis Marne la vallée). Envoyez vos CV en triple exemplaires, illisibles de préférence, à mon secrétaire particulier, M. Zhalfilin, qui se fera une joie d'essayer de comprendre toute la nuit durant ce qui est écrit !!!

EDIT : Tu dis "comme l'indique le rendez-vous officiel" ... C'est bien gentil, mais on le trouve où ce rendez-vous officiel ? Je dis ça parce que ce serait peut-être bien de l'expliquer via un edit du premier post du topic, parce que perso je n'ai pas vu où c'était noté, et je pense que, si c'est dans l'un des nombreux post de ce topics, d'autres que moi, avec connexion qui plante, n'iront pas voir ...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 461 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 31  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure