Heu... je veux bien commencer la liste, mais on pourrait peut-être diviser le sujet? Ca n'a plus grand-chose à voir avec la carto du Lorndor...
Enfin, mes propositions:
Retrouver les couples:
- Proposer plusieurs niveaux de difficultés, avec de plus en plus de couples; - - Mettre un chronomètre qui permettrait un classement, ou un compteur de points (un couple trouvé = 15 points, une erreur = -5 points, par exemple)
- Le serpent:
- Pouvoir choisir la vitesse de déplacement du serpent avant de lancer une partie.
- Autre possibilité, à chaque 500 points gagnés, la vitesse augmenterait automatiquement (posera peut etre problème avec les points gagnés et perdus, si on alterne trop entre 450 et 550, ca va etre un peu le bordel ^^)
- Je ne sais plus qui a aussi proposé de mettre en place des bonus qui apparaitraient de temps en temps, et en temps très limité (vous avez 5 secondes pour l'attraper sinon il disparait), et qui permettraient de diminuer la taille du serpent (ou de l'augmenter, on pourrait inventer des pièges

), de gagner un bonus de points, de rendre le serpent invincible pendant un court laps de temps, etc.
Box them
Je ne sais pas comment tu t'es débrouillé avec l'IA qui met les petits batons, mais il est nul

Je le bats à plate couture à chaque fois, serait-il possible de le rendre plus compliqué?
Bombardement
- Là non plus je ne sais pas comment tu t'es débrouillé, mais je perds tout le temps

!
- Enfin, pour donner une vraie suggestion, ce serait bien que dans le positionnement des bateaux, ils ne puissent pas être collés les uns aux autres, en plus ca suivrait les règles de la bataille navale classique
Je ne met rien sur les autres jeux puisque je ne les utilise pas
Autre chose aussi: c'est compliqué à programmer, ces petites choses? Parce que j'aimerais bien apprendre, même si je n'ai que très peu de connaissances en programmation