Je ne sais pas de quel top 3 chasseurs tu parles car hier soir j'ai regardé (peut-être un peu trop vite je concède) et j'ai rien vu. Et en ce moment on a ça :
Citer:
Top 3 Chasseurs
1. The_Lord (4)
2. Raybak (4)
3. Orgrim (4)
Pour Jcette faut pas abuser car c'est vraiment pas du spam. En plus il faut reconnaître qu'il a trouvé un bon filon : ça fait bien longtemps qu'un gros clan du Lorndor n'avait pas connu une telle croissance ! Et il peut également se targuer d'avoir recruté Furie, Furax & Furieux quand bien même personne ne sait où sont passés ces LG…
En fait le problème est le suivant :
- une règle coutumière veut qu'un pasteur ne cherche pas à piquer les ouailles d'un autre
- lorsqu'un pasteur brise cette règle il se fait généralement casser la gueule par les autres
Ceux qui ne sont pas contents vous avez un bon motif pour faire la guerre aux Revolt et, surtout, tuer leur chef à répétition. Est-ce en raison de la difficulté de la tâche que vous préférez vous plaindre ici et exiger des sanctions ?
Notez que le phénomène LG brise également une règle coutumière :
- nul ne doit attaquer les membres de son propre clan ni ses alliés
C'est sans doute pour ça que Furie, Furax et Furieux ont intégré la Revolt : en hommage à leur fonction de poil à gratter ?
Les verra-t-on bientôt à semer la pagaille dans la caverne de Xatrio où sévit également une règle coutumière ?