arrak a écrit:
Le clan Tonnerre, ils sont bien organisés mais bon, c'est quand même un cran bien en dessous : on aime bien faire joujou avec, mais en général ils se sauvent vite fait (ou appellent des alliés à la rescousse ce qui soit dit en passant est une caractéristique typique de TOUS les clans UD).
C'est quand même vrai que les Tonnerre ont la fichue manie de se barrer chaque fois que je rapplique pour aider à défendre le royaume humain… Allez savoir pourquoi…
Je te rassure, ça n'a rien a voir avec toi ni avec les allianceux d'ailleurs, c'était à cause d'une engueulade en interne sur l'organisation du front ^^
Ho, et puis dire qu'on a tendance à se barrer, quand la situation tourne à notre désavantage, d'accord, mais les Nemesis ont à plusieurs reprises fait exactement la même chose, je crois... C'est pas une histoire de peur mais plutôt de capacité à réaliser qu'une bataille est perdue d'avance si on regarde les effectifs d'un côté et de l'autre ^^
Faut aussi considérer le fait que les Nemesis ont un tas de HL, tout comme les aDL (ce qui fait des batailles relativement équilibrées), mais les Tonnerres sont bien moins lotis de ce côté là (et comme on aime pas aller au casse-pipe...)