Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 3:39

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 705 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 47  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Mai, 2007 15:02 
Hors-ligne
Héros Important

Je tient a preciser que les resistances sont aussi boostée ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Mai, 2007 15:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Surtout que ce n'est pas la totalité de l'xp qu'il perd... car quand tu deviens LG tu passes à 0xp. Tu perds au max 8% des xps gagnés dans la soirée de ta mort :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Mai, 2007 16:35 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Au contraire, Arrak, c'est total bénef, voilà pourquoi :

> Les Xps gagnés sous la forme L-G sont reportés sur le joueur le jour et le compteur du LG est remis à 0.
> Quand un LG meurt, il ne perd que les Xps gagnés dans la soirée.
> Les résistances sont boostées au delà du raisonnable
> Les PFs sont décuplés
> Et la dextérité est augmentée mais vous ne saurez pas de combien. :p

Alors, pour tuer Ogrim, bon courage.
D'ailleurs s'il pouvait "convaincre" Jcette de nous rejoindre de nouveau, on ne s'en plaindra pas. ^^

Dernière édition par Loup-Garou557 le Mer 09 Mai, 2007 17:52, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Mai, 2007 7:04 
Hors-ligne
Héros Adoré

Loup-Garou557 a écrit:
Au contraire, Arrak, c'est total bénef, voilà pourquoi :

> Les Xps gagnés sous la forme L-G sont reportés sur le joueur le jour et le compteur du LG est remis à 0.
> Quand un LG meurt, il ne perd que les Xps gagnés dans la soirée.

Je t'accorde crédit sur ce point vu qu'un des nôtres nous suppliait de ne pas le tuer (tout en achevant des Nemesis la nuit) car proche du passage de niveau : hors on l'a tué cette nuit et je constate qu'il a passé de niveau.

Pour les dextérités, bofbof : un LG 26 ça m'esquive pas du tout, un LG 33 et un 35 ça esquive pas des masses. Et vu la facilité à faire baisser les Pv je persiste à penser que les PV sont peu ou prou les même pour tous les LG soit dans les 500 Pv.

Sauf si les LG que je tape nous aident en buvant force poison et/ou tapant le palais. Mais je pense pas que ce soie le cas.

Les résistances en revanche sont augmentées par rapport à un guerrier normal, mais pas de façon faramineuse. En fait, le seul obstacle c'est que les orbes sont inactives (sauf peut-être suicide).

Bref je persiste à croire que Orgrim est plus facile à dégommer la nuit (sous forme LG) que le jour.

Sachant que s'il a été contaminé par les WGT ça veut dire qu'il est pas très difficile à abattre, même le jour… 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Mai, 2007 7:35 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

XD

le seul point négatif pour les LG c'est qu'ils n'ont pas d'armure stooo

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Mai, 2007 7:42 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

Arrak au lieu de supposer n'importe quoi , demande plutôt à quelqu'un de ton clan ses stats ... Tu devrais alors réviser tes estimations ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Mai, 2007 9:57 
Hors-ligne
Héros Important

Il est de ces pédantesques puits de sciences que l'on ne peut pas changer rrr14....

Citer:
Bref je persiste à croire que Orgrim est plus facile à dégommer la nuit (sous forme LG) que le jour.

C'est ca le problème, tu persistes, mais tu n'as pas les données suffisantes pour établir un quelconque raisonnement. Parfois il faut préférer le silence.

Quoiqu'il en soit, Orgrim est un chasseur donc il se fout de sa forme LG...

Et il a été contaminé par furax(ieux)(ie) :roll:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Mai, 2007 13:19 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Sur la page de connexion, nous avons ca désormais :
Citer:
Nbre de Loups-Garou : 3 (459)

Le nombre en italique correspond aux hibernés (il me semble)
Donc qui sont les 3 non-hibernés :?:

Un "bug" ? ou une surprise ??

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Mai, 2007 13:19 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

un oubli ...

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Mai, 2007 13:39 
Hors-ligne
Héros Adoré

[Ko]rrr14 a écrit:
Arrak au lieu de supposer n'importe quoi , demande plutôt à quelqu'un de ton clan ses stats ... Tu devrais alors réviser tes estimations ^^

renzo a écrit:
Il est de ces pédantesques puits de sciences que l'on ne peut pas changer rrr14....

Il est des zouaves qui préfèrent garder pour eux ou leur clan de précieuses informations quand bien même le destin du Lorndor entier serait en jeu !

Tout ceux qui veulent lutter efficacement contre ces fléau partagez ici ces informations. En particulier ceux qui ont eu l'occasion d'être LG.

Bien sûr, il y en a plein qui ne voudront pas faire l'étalage de leurs caractéristiques. Donnez simplement les données utiles sous la forme

Citer:
classe level
vie + xxx
force + xxx
dextérité + xxx
niveau des résistances (elles sont les même partout)

Postez ces infos ici, ou envoyez les moi par Mp.

Si on partage massivement les informations on pourra plus ou moins estimer vie/dextérité/résistances selon les niveaux de LG en pondérant selon la classe originelle (guerrier/mage/équilibré) et éditer ainsi un tableau, ce qui permettra de mieux cibler.

Certes, il y en a qui diront qu'il faut cibler en priorité les LG de plus petits niveau… Mais on n'a pas nécessairement des LG de plus petit niveau que soi dans la détection, et c'est pas tout le monde qui a envie de faire 0 Xp 0 Po…

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Mai, 2007 13:56 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Petit coup de gueule à tout ceux qui ne jouent pas le jeu (je ne citerai pas de noms...)

C'est MAJ vient vraiment ajouter à HC ce qu'il manquait depuis longtemps : un nouveau souffle. Je n'ai pas vu le forum s'emflammer autant depuis un bon moment. Pour ma part je n'éprouvais plus aucun plaisir à dépenser mes PA sur HC jusqu'à cette MAJ qui m'a redonné un peu plus le goût de me connecter.

Les admins ont fait un super boulot mais un grand nombre d'entre nous ne jouent tout simplement pas le jeu LG. Autant stopper tout de suite les L-G si tous les gros levels de Lorndor ne jouent pas le jeu... c'est pas avec une meute de 2000 Loup Garou niveau 15 de moyenne que ça risque de venir intéressant.

Bref, on ne peut pas tous être d'accord là-dessus mais quel intérêt d'aller se faire empaler sur un chateau ou sur un monstre quand on est L-G... que je sache on fait de l'XP tout aussi facilement que de jour?

Faut-il que les admins interdisent les attaques de chateaux et de monstres pour que vous jouiez tous le jeu?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Mai, 2007 14:38 
Hors-ligne
Héros Adoré

Tiens tiens, un LG qui se démasque et commence à quitter le LG navire : frères et soeurs nos efforts commencent à produire des effets et le moral LG n'est plus au beau fixe ! :twisted:

Surtout que Undy fait là de la complète désinformation. J'ai fait ça à la louche, mais c'est très proche de la rélaité et ça dément complètement les chiffres de Undy. Sur 459 LG :

Citer:
156 LG level 30 et plus = 34%
156 LG level 20 et plus = 34%
60 LG level 15 à 19 = 13%
87 LG level 14 et moins = 19%

Il se plaint que les LG de niveau 15 et moins risquent de constituer l'essentiel de la meute LG. Ça n'en prend pas du tout le chemin puisqu'ils ne constituent même pas 20% de l'effectif !

Pour info, les level 30 + constituent à peine 15% de l'effectif total du Lorndor, soit environ 700 joueurs : 156 sur 700 c'est quand même du 22%. Si on prend les 20 à 30 la participation tombe à 11,5%. Elle tombe à 9% pour les level 15 à 20. Et elle n'est plus que de… 0,04% pour les level 15 et moins.

Par conséquent chapeau aux gros level qui sont, en proportions, les plus nombreux à participer à la MAJ loup-garou !

Et je vois pas en quoi choisir de se suicider sur un palais ou un monstre n'est pas jouer le jeu : on a quand même le droit d'avoir une personnalité sufisamment forte pour refuser de se soumettre au fléau lycantrophe non ? :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Mai, 2007 14:51 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Mouai... c'est pas compliqué tu te connectes après 21h00 tu ouvres le classement et tu regardes les pseudo en italique. Tu as toute la liste des loup-garou ou presque...

Mais je pense que depuis hier ça ne marche plus... Bref pas compliqué de savoir qui est L-G et qui ne l'est pas.

Ensuite "participer" c'est un peu fort... Je ne pense pas que bcp aient vraiment choisi d'être L-G.

Pour ma part j'étais sur le chateau WGT un soir alors qu'il y avait déjà 4-5 L-G bas levels mais je me suis dit que je serai leur dernière cible vue mon level et que j'aurais le temsp de décider dans quelques jours si je retourne en ZN ou si je tente le LG. Je me suis fait tuer le soir même donc sans vraiment avoir une envie particulière de venir LG. Depuis je joue le jeu...

Tu me fais bien rire Arrack avec "les chiffres"... J'ai donné des chiffres au pif et au hasard... je ne tentais pas de faire de la désinformation ni quoi que ce soit. Je disais juste si vous êtes LG bordel jouez le jeu... sinon le dernier LG s'éteindra dans moins de quelques jours et on aura plus qu'à aller faire joujou en zone neutre ou chez Xiatro pour les 2 prochaines années (super intéressant).

Vu ton emballement à chasser le LG, tu sembles être le premier à te délecter de cette MAJ... dans ce cas fais en sorte qu'elle dure (!= fais toi convertir, mais si tu l'es, essaie de jouer le jeu...).

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Mai, 2007 16:45 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Si on commence à raler sur les joueurs qui jouent pas le jeu, je taperai plus sur les joueurs qui profitent des avantages LG pour faire de l'xp ou encore les clans qui organisent des "LG party" vachement rp.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Mai, 2007 16:49 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Undy a écrit:
Bref, on ne peut pas tous être d'accord là-dessus mais quel intérêt d'aller se faire empaler sur un chateau ou sur un monstre quand on est L-G...

A part perdre de l'xp je ne vois pas .....

arrak a écrit:
Il se plaint que les LG de niveau 15 et moins risquent de constituer l'essentiel de la meute LG. Ça n'en prend pas du tout le chemin puisqu'ils ne constituent même pas 20% de l'effectif !

Pour info, les level 30 + constituent à peine 15% de l'effectif total du Lorndor, soit environ 700 joueurs : 156 sur 700 c'est quand même du 22%. Si on prend les 20 à 30 la participation tombe à 11,5%. Elle tombe à 9% pour les level 15 à 20. Et elle n'est plus que de… 0,04% pour les level 15 et moins.

Par conséquent chapeau aux gros level qui sont, en proportions, les plus nombreux à participer à la MAJ loup-garou !

à la fin de la phase de contamination les lvl 25+ représentaient presque 100% des LG ;)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 705 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 47  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure