Ouioui, le méchant petit diable est né dnas un cabinet d'avocat, avec un billet de 500 francs dans la bouche
Je n'ai jamais dit qu'il avait eu une enfance malheureuse, j'ai dit que son père ne parlait pas le français en arirvant en France, et qu'il en avait souffert. Après prend le comme tu veux.
Citer:
Personne. Donc, Sarkozy continue impunément à surfer sur une vague (en passant, il n'a pas été ministre de l'intérieur ?).
Justement, au cas où tu ne le saurais pas, l'immigration ne dépend ps que de son ancien ministère, ce qui a limité grandement son action, et ce qui explique sa proposition d'un minitère de l'immigration.
Citer:
Maintenant, ce n'est pas pour autant que nous allons dire Amen à chacune de ses actions, et c'est cela aussi la démocratie. Fort heureusement d'ailleurs. Non resterons vigilant, mais ne jugeons pas sa politique avant même qu'il ne soit intronisé.
Je suis on ne peut plus d'accord.
Mais quand les syndicats disent qu'il n'est pas normal que Sarkozy affirme qu'il y aura de toute façon une loi sur le service minimum, je pense que c'est péter bien plus haut que leur cul.
Celà fait partie de son programme, ils n'attendaient quand même pas qu'il le jette à la poubelle pour se mettre à leur pied et attendre leurs suggestions ?