Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 21 Juil, 2025 9:16

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Mai, 2007 0:07 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Cette maj va juste avantagé, les gros tanks, allez, fesons tous des tanks comme perso, il faudra se mettre a 10 pour tuer un guss, ça va être trop cool \o/

Déjà qu'un tank peut OS un assassin avec suicide et pas l'inverse, la c'est l'arret des low life.

Dommage, les maj précédentes ouvraient sur un large panel de style de jeu, la ça le referme complètement, suicide pompe énormément de tunes, si on a l'habitude de cibler des joueurs spécifiques (donc bouger partout) c'est mort ^^

Aller, tous chez xatrio, comme ça, pas besoin de traverser tout le Lorndor, po/xp sans se déplacer et objet totalement imba a la clé ^^

Perso je m'en fou un peu des TP, je les utilise rarement, et franchement c'est pas les parchos qui pourrissent le jeu, c'est plus les TP gratuit dans le royaume ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Mai, 2007 0:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

Petite mise au point.
En règle général, les équi sont visé en derniers parce que moins dangereux et plus dur à tuer.
D'autre part, du fait de leurs points de résistance qui absorbe une partie des coups --> moins de perte de PV --> moins besoin de potions.
D'autre part, depuis la màj des level up, les OS se sont raréfiés. Et donc pour tuer, il faut achever la proie d'un autre, et ça même un équi peut le faire.

Je remarque d'ailleurs que depuis cette fameuse màj, les geignards se sont eux aussi raréfiés, mais si certains n'ont pas été capable de saisir cette chance qui leur était offerte pour lvl up correctement, ils n'ont à s'en prendre qu'à eux même.

Enfin puisque le sujet c'est sur l'augmentation des tarifs, je la trouve somme toute assez justifiée au vu de l'importance stratégique.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Mai, 2007 2:11 
Hors-ligne
Héros Important

d'apres la justification de DA "info précieuse" et "objet ultime" je trouve que 15po, pour un truc ultime, c'est pas cher :D

Ceci dit, ca m'embete d'avoir a payer a plus pour exactement la même chose, mais bon, c'est les gens a qui je vais piquer des parchos qui vont gueuler, pas moi :D

Ensuite, les equis qui jouent avec moi kills autant que certains mago ou guerriers.
De plus, avec les ennemis eternels, on peut se faire un max de po avec un seul kill (un equi peut facilement faire 1 kill par semaine a 50po, aller pas me dire le contraire, sinon vous jouez comme des manches :D )

Donc, c'est chaud les marrons pour un sans clan, mais en même temps, c'est un choix, et il est évident que ne pas appartenir a une communauté est bien plus difficile a jouer.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Mai, 2007 2:42 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

C'est toujours marrant de voir ce que 10 misérable petits POs peuvent engendrer...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Mai, 2007 3:29 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Surtout que comme DA l'a si justement dit, on peut le même nombre de coups donc gagner autant d'xp au lvl 1 qu'au lvl 400. À vous de mieux gérer vos dépenses.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Mai, 2007 8:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

Oui enfin l'or gagné viens essentiellement des kill pas du fait qu'on gagne tous 1 PO à chaque attaque.

Pour les lvl > 20, équi ou pas équi, il n'y a aucune raison de s'inquiéter de cette augmentation : comme l'a dit DA gérer mieux votre argent. Et au lieu de charogner ou d'attaquer tout seul : Coordonnez vous vous verrez pendant les guerres ça rapporte un max.
Par contre pour les lvl > 20 c'est vraiment pas cool cette MAJ. Encore une fois c'est une MAJ qui pénalise les lvl inférieur, comme celle des niveaux.
Ces MAJ sont pas mauvaise, loin de là mais en générale elle s'adresse au anciens joueurs au détriment des nouveaux, donc essayez d'en faire un peu pour eux la prochaine fois.
Quant au fait de baisser le prix pour les lvl plus faibles : c'est une mauvaise idée, autrement, je vous dit pas le trafic qu'il va y avoir.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Mai, 2007 8:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

Moi je gagne environ 20 PO par kill, sachant que je kill en un full PA tout juste en général et que ça me fait 9-12PO en tapant et quelques misérables PO pour le kill.
Bref.
Et qu'un parchemin me prenne presque tous mes gains de la journée, je trouve ça écœurant.
Les petits lvl ne peuvent pas se payer de runes, pas de potions, et maintenant pas de parchemin. Il nous reste quoi à part mourir?

En plus, alors qu'on a des besoins dans d'autres secteurs du jeu (chateaux, sans clans, etc.), encore une fois, on fait une MàJ dont personne n'avait exprimé le besoin, juste comme ça poum ?!
Mouais...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Mai, 2007 9:00 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

Athos a écrit:
Et qu'un parchemin me prenne presque tous mes gains de la journée, je trouve ça écœurant.

Bon, personnellement, je ne me paie pas un parchemin par jour, donc dire que ça me prend tous mes gains de la journée serait abusé.

Sinon, comme c'est marqué dans les statistiques de la page d'accueil, chaque lorndorien possède en moyenne 150,9 PO.
Sinon, on peut faire le calcul... Sachant que 699758 PO circulent en Lorndor et que 4839 joueurs s'amusent à HC, ça nous donne un PIB de 144,61...

Autant dire qu'il y en a qui ont un paquet de fric en Lorndor. Personnellement, je suis très loin de rouler sur l'or, mais il est certain que trop d'argent circulent.
Comme tout le monde le sait, si plus d'argent circule, il y a forcément inflation... Ca a commencé par les parchemins... Bientôt les potions... Thésaurisez...

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Mai, 2007 9:07 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bon, globalement ce qui ressort de ce débat (malgré les gnan gnan sur les équi non c pas vrai bla bla bla mais si c vrai > on va arrêter de parler équi hein pour éviter de pourrir le truc) c'est que les petits levels vont être quand même pas mal désavantagé, j'ai pas dit que moi en tant que level conséquent je trouvais que c'était abusé pour moi, bien au contraire, puisque je prône une évolution du tarif en fct du level.

Donc on a signalé le truc ok, les petits levels vont en chier un peu plus si y a plus rien à dire alors on arrête là.
Si j'ai trouvé important de le dire c'est que je m'inquiète (en référence à la pyramide des levels) du manque de petits levels, y a forcément une raison à ça !

"Cerb : C'est toujours marrant de voir ce que 10 misérable petits POs peuvent engendrer..."
Désolé... j'essaie de permettre aux petits levels de progresser en ref à cette pyramide des levels qui m'inquiète.

Pour le PIB, y a surement des gens blindé de fric en petit nombre et pleins de gens qui n'en ont pas en grand nombre...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Mai, 2007 9:10 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Athos a écrit:

Bah justement t'es pas censé te TP tous les jours ...

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Mai, 2007 9:16 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Athos a écrit:
Encore un message qui fait avancer le débat.
Il n'empêche qu'encore, une news désavantage les petits levels.
Ce jeu est-il fait pour les grosbills?
'

Mais il n'y a pas de débat :)
Il n'y a que des des plaintes qui ne changeront strictement rien :)

Il a été dit suffisamment de fois que si vous n'avez pas assez de PO c'est parce que vous gérez mal votre argent. Je suis équi, purement soigneuse, et je n'ai jamais manqué de PO. Preuve en est Clackos qui m'a tuée il y a quelques jours et m'a fait perdre 60 PO ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Mai, 2007 9:23 
Hors-ligne
Héros Important

Je me TP au royaume une fois tous les mois et encore... ça fait 15 PO a payer à l'Etat :lol: et en plus j'ai deja mon stock de parchemin quand cela coutait encore que 5 PO ;)

donc pauvre petit bas levels qui vont attendre avant d'avoir quelques parchemins de TP et à mort ces gobelins qui profitent de nous :twisted:

je suis équi, et je ne manque jamais d'argent, j'arrive à faire des kills avec mon clan, donc niveau PO je vis pas dans le luxe comme grenouille :p mais j'arrive à suffire a mes besoins :)

le secret de maurice et de mephisto:
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1185662

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Mai, 2007 9:32 
Hors-ligne
Héros Important

Tsss... Si on manque de petits levels c'est à cause de la recrudescence des mariages homosexuels et des contraceptifs !
Faut arrêter de plaindre les petits levels parce que tous les joueurs ont été un jour "petit" et ont galéré. La seule différence c'est qu'y en a qui évoluent un peu plus vite et qui se débrouillent mieux.
Ensuite il est très possible de gagner de l'argent en tankant. Suffit de pas acheter d'armure (c'est fait pour être cassé) et d'esquiver les coups.
Le seul truc c'est de se résigner à pas tuer à part en charogant en étant équi.
Faudrait le mettre au moment du choix de la classe ça pourrait influencer certains.
Et puis au moins y a de l'activité niveau admin ça fait plaisir. (j'attend les métiers ^^)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Mai, 2007 9:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

Moi je suis chef de clan de petits lvl, et je vois que certains nouveaux dans ce jeu ont du mal à amasser 50 PO, à cause des morts, à cause des déplacements qu'ils font, de la difficulté à tuer.
Après, c'est sur qu'un high level n'aura pas de problème d'argent, il a seulement une armure à rénover, plus d'armes à acheter, des kills qui rapportent beaucoup de PO, des déplacement à 2PA (donc plus de coups) etc.

Moi vu ma vie, il fut une époque où je me téléportais tous les deux jours pour déposer mes POs et éviter la mort...
Maintenant, je vais (re)jouer bourrin, si c'est ça HC.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Mai, 2007 9:36 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Au vu des stats :

Citer:
Répartition des niveaux:

Niveaux 01 à 05: (24.9% soit 1148 joueurs)
Niveaux 06 à 10: (11.9% soit 551 joueurs)
Niveaux 11 à 15: (11.6% soit 535 joueurs)
Niveaux 16 à 20: (13.9% soit 642 joueurs)
Niveaux 21 à 25: (14.9% soit 689 joueurs)
Niveaux 26 à 30: (14.4% soit 666 joueurs)
Niveaux 31 à 35: (9.1% soit 420 joueurs)
Niveaux 36 à 40: (4% soit 186 joueurs)
Niveaux 41 à 45: (0.8% soit 38 joueurs)
Niveaux 46 à 50: (0.1% soit 6 joueurs)

Ca fait 50% de la population de level 1 à 15 qui risque de trouver ça un peu rude mais après tout si vous les admins vous trouvez qu'il n'y a pas de souci, et qu'en plus ces 50% ne viennent pas s'en plaindre eux-même c'est peut-être parce que ce sera gerable pour eux ?

Et sans doute que ça va éviter des abus ?

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure