Mes chers Frères,
Comme vous le savez sans doute, un groupuscule d'anti-LG est sur le point d'être formé : ils préparent en secret NOTRE EXTERMINATION ! Ils ont déjà reussi
une fois et on ne peut ignorer leur force, c'est pourquoi nous devons combattre!
Nous provenons de clans différents, nos idéologies sont surement différentes, mais nous sommes tous identiques : chaque soir, à la même heure, nos corps changent et nos coeurs se mettent à battre à l'unisson de LA MEUTE! UNISSONS-NOUS, combattons ensemble, formons une race à part entière et pas seulement une quête passagère. Trop de monde pense pouvoir nous détruire et continuer à vivre comme avant: montrons leur notre force et notre détermination, et nous les ferons plier !
Jamais le Lordnor n'avait eu si peur, jamais ses héros n'avaient éprouvé autant de craintes : soyons digne d'accomplir notre tâche! Organisons-nous comme un véritable clan, chassons les traitres et TUONS un maximum de gens pour leur transmettre la maladie ! Que dis-je ? Ce n'est pas une maladie, c'est un don ! Le monde ne pourra ni nous détruire, ni nous ignorer : il devra tenir compte de nous!
J'appelle tous les Loups-Garous à s'unir et à combattre ensemble! Contaminons ces vermines afin qu'elles puissent comprendre notre puissance et se joindre à nous! Tuons, tuons tuons afin que jamais notre armée n'ai de limite !!
Inscrivez-vous sur le
forum avec et participez à la vie de la meute!
Pour avoir accès à la partie privé il faudra prouver que vous êtes bien un loup-garou : envoyez moi un MP in-game disant que vous êtes bien inscrit sur le fofo. Un pseudo du type Loup-Garou3454656767 (votre n° de LG) est recommandé.
Le forum aura les utilités suivantes :
- Eviter le spam des messageries IG
- Coordonner nos attaques
- En cas de décès, s'arranger pour qu'un autre vous retransmette la "malédiction"
- Parler tout simplement
PS : Les non-LG ne sont pas oubliés et disposent d'une section publique