Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 19:08

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Les loups
MessagePublié: Jeu 03 Mai, 2007 21:04 
Hors-ligne
Héros Initié

@#$!!@% de transformation sans s'être fait killer

furax a écrit:
Pour montrer notre puissance nous avons modifié notre stratégie

Car avoir fait des persos n'importe comment (furieux, furie et furax) et avoir complétement merdé le retour des L-G, on a cas faire chier une grande partie des joueurs.

Je me serais fait killé par un loup, aucun souci, mais la, on est dans le grand n'importe quoi, et l'explication RP de notre transformation ? (le quoi ?)

pi on peut même pas se suicider avec des poisons, enfin les gens vont être content on peut se healer avec.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Mai, 2007 21:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

Trouve plutot l'explication RP de "je me fait butter donc je deviens un loup garou"
Il me semble d'ailleurs qu'un grand nombre de légendes sur ces jolies bêtes disent qu'il suffit d'une morsure pour devenir comme eux.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Mai, 2007 21:30 
Hors-ligne
Héros Mythique

Et un LG ne peut pas attaquer un LG alors que toutes les autres races le peuvent !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Mai, 2007 21:37 
Hors-ligne
Héros Initié

Donc sans prendre de coup, on est dans le normal car on à toujours pas une justification d'après de pseudo légende (encore mieux, il semblerait que le moindre coup d'un des trois suffisent à transformer sur le coup, now).

" Alors que je passais ma journée dans le royaume undead, à conclure quelques transactions financières des plus illégales, j'eu la grande surprise de me transformer en loup la nuit venue, en effet l'air c'était rafraîchit, se qui est bien connu entraîne chez les undeads, une augmentation exponentielle de risque de contamination du moindre virus"

Une grande preuve de respect pour les joueurs, un bras d’honneur à la moral.

:roll: enjoy

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Mai, 2007 22:01 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Tu regarderas mieux ton log d'évenements et le forum avant de sortir des trucs stupides, merci ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Mai, 2007 22:06 
Hors-ligne
Héros de pacotille

un ptit post pour rappeler les nouvelles règles d'HC :

-3 joueurs ont tout les pouvoirs
-les autres subissent

:roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Mai, 2007 22:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

Et moi je dis ras-le-bol des gens qui comprenne rien au RP !
Quand on se fait mordre, on devient loup-garou. Et la volonté d'un loup-garou, c'est la meute, la faire grandir, etc...

Cela me fait rire que des "grands défenseurs de leur RP, nation Naine gnagna, vive les UD gnangnan, etc..." sont incapable de respecter LEUR RP de loup.

Dans la vie ça se passe pas toujours comme prévu. On ne prévoit pas sa vie un an à l'avance, on ne dit pas "je ferais ça, puis ça, puis encore ça". Non c'est pas comme ça que ça marche, parfois il y a de l'imprévu. Et justement c'est jouer RP que de jouer avec l'imprévu ! Aller contre la forme de loup lorsque l'on est comme ça, c'est je trouve abérrant.

Après chacun joue comme il veut, je ne forcerai jamais personne, mais cela me désole de voir des gens qui non seulement joue de manière abéremment HRP en tant que loup, et qui en plus critique la chose.

Explication RP : la morsure est contagieuse, il n'y a pas besoin d'en faire une encyclopédie !

Et merci pour cette superbe MAJ, au moins ça ajoute un peu de piment dans l'paté :p

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Mai, 2007 22:09 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Si vous voulez on peut aussi ne plus rien faire

vu qu'il y a des gens mécontents

je ferais remarquer qu'avec les ancètres on c'est arrangé pour éviter qu'il y ai énormément de mort par des "non joueurs"
et mine de rien la contamination par morsure est assez admise dans l'univers LG

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Mai, 2007 22:17 
Hors-ligne
Héros Adoré

Enfin les déplacement à 0 PA c'est un peu abusé et pas trop justifiable niveau RP -_-'

J'ai déjà perdu pas mal de temps à courrir après les démons, j'avais commencé à essayer de traquer les 3 LG, mais j'ai arrété car je risquais d'avoir du mal à les taper s'il me faut à chaque fois traverser le Lorndor pour en trouver un :roll:

Enfin bon, on va dire que c'est des bons toutous qui ont été dopés dès qu'ils étaient petit du coup ils ne sentent pas la fatigue quand ils se déplacent, ils peuvent lacher une 20aine de coups dans un full PA, ils ont plus de 10 000pv et ils sont capable de transmettre la malédiction en ne donnant qu'un seul coup...

Dire que les admin essayaient bêtement de nous faire peur avec les fils d'Irgul...

edit : rhooo vil matou, faire des nouveaux trucs c'est bien, ressortir de l'ancien, y'a pas de mal non plus... Mais pensez à laisser une chance aux joueurs quand même, si dès le départ il n'était pas évident de tuer le trio de boule de poil, plus le temps passe, plus la tache s'avère difficile (le nombre de LG augmente et les méthodes de contamination se facilitent). Vu le peu de succès des tentatives sur le trio depuis qu'il est arrivé en ce monde et l'augmentation exponentielle de leurs serviteurs, le lorndorien moyen risque de patiemment attendre de se faire mordre ou tuer pour être lui aussi LG et ne jouer que de 9h à 21h (de toutes façons il n'y aura plus que des LG après 21h, donc personne sur qui taper :) )

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Dernière édition par [DTC]malvick le Jeu 03 Mai, 2007 22:23, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Mai, 2007 22:19 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Ouais moi je dis stop et je décide de lacher toute la vérité sur cette affaire !

http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/play.php?id=84058

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Mai, 2007 22:26 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

En même temps , une MAJ qui plait a tout le monde relève de l'utopie ...

Imaginez vous bouleversez notre petit train train quotidien , avec en plus une justification RP contestable ( Vive le RP quand ca arrange :roll: )

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Mai, 2007 22:30 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

'Me font marrer ceux qui hurlent au scandale et à l'incohérence. T'as rien demandé J.Lau? Mais le mec qui se fait mordre par un loup-garou, il a rien demandé non plus; comme dit Symoney, ça lui tombe sur le coin de la gueule, c'est comme ça, tant pis...

Et puis c'est dingue quoi, faudrait voir à pas oublier qui gère ce jeu. Ca me débecte de voir des gens parler de tyrannie quand les admins sortent une quête.

Désolé pour le ton, mais j'ai un peu les nerfs.

Image Image

Dernière édition par Glorfindel le Jeu 03 Mai, 2007 22:31, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Mai, 2007 22:30 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Oh les pauvres bichons qui se font tuer sans raison par des admins vilains pabô, pour un peu j'en chialerais si j'avais pas mon rôle d'admin sadique mégalomane à tenir.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Mai, 2007 22:31 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée

Pour ma part, je suis assez satisfaite par cette maj. A part peut-etre le fait que les 3 loups garou puissent recharger leurs Pas ^^

des Démons les Loups Garou c'est ya 5 moins

pauvre Chatissimus il perd la tete :P

Ils disent vraiment nimp ces admins :P

Dernière édition par Celestine le Jeu 03 Mai, 2007 22:38, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Mai, 2007 22:32 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Vu la rapidité de la contamination, dans quelques nuits tout le monde sera LG ;)

Plus personne ne pourra se taper dessus entre 21h et 9 heures...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure