Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 01 Mai, 2025 23:18

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Avr, 2007 2:34 
Hors-ligne
Héros Légendaire

- Et bien mademoiselle l'inconnue, je ne doute pas que vous connaissiez les tavernes...
- Mais vous restez une nouvelle arrivante dans celle-ci.
- Hum... le prix, le prix heu...
- Nous ne nous sommes jamais posé la question jusque là
- Disons que 15 pièces de cuivre suffiront amplement, nul besoin de sortir de l'argent pour une simple chope.

C'est alors qu'un orc entra dans l'auberge et se dirigea vers le comptoir. sans prêter attention au bâton, il passa commande à une elfe à proximité qui lui servi un breuvage prélevé dans une fiole... Amusé, Hebi lévita jusqu'à lui.

- Je me présente, Hebi, tavernier en exercice...
- Et moi Hebi, tavernier bis
- Il est sans doute étrange que nous soyons un bâton, mais cela s'explique, bien que l'histoire soit compliquée.
- En attendant, laissez-nous vous dire que nous n'avons pas de personnel à l'heure actuelle, il est donc probable que vous vous soyez fait berner.
- A votre place, je ne boirait pas le contenu de cette chope que vous tenez
- On y a probablement mis un somnifère, dans le but de vous détrousser...

[hrp]bienvenue Olwen, bienvenue, c'est toujours un plaisir que d'accueillir des clients :) [/hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Avr, 2007 15:58 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Site Internet  Profil

La porte de l'auberge s'ouvrit alors sur une haute silhouette, que le contre-jour laissait dans le noir. Une forte et désagréable odeur, mélange délicat de fruits moisis, de viande avariée et de membre gangréné, accompagnait l'apparition. Les clients les plus proches se retournèrent en fronçant le nez, incommodés.

La silhouette s'avança, laissant la porte se refermer. Révélé par la disparition du contre-jour, l'improbable visiteur s'avérait être un mort-vivant au faciès épouvantable. Yeux exorbités, blancs et fous, nez purulent, joues et front squameux, oreilles à moitié mangées dans lesquelles semblaient gigoter de petits vers, il arborait une sorte de sourire qui le faisait paraître plus sinistre encore.

Vêtu d'oripeaux sales et déguenillés qui laissaient entrevoir certaines zones de son corps pourrissant particulièrement peu engageantes, il semblait revenir des enfers. Environné d'un nuage de mouches excitées, il était l'exemple même de ces monstres improbables qu'on invente à l'intention des enfants pour les dissuader de désobéir à leurs parents et de s'enfuir jouer dans les collines ou dans les plus sombres forêts.

Avisant le... bâton ?... tavernier ?... double-tavernier ?... il le regarda d'un air goguenard, et lança d'une voix chuintante (des dents devaient lui manquer, et son palais était probablement déformé voire partiellement manquant) d'outre-tombe :

- Hola, l'hôte ! J'espère que tes boissons ressemblent plus à de la bière et ta brioche à du pain que tu ne ressembles à un tavernier ! Montre donc ce que tu peux offrir à un voyageur harassé !

Puis, emmenant avec lui un flot d'effluves désagréables et entêtantes, il se dirigea vers le comptoir, tourna le dos à celui-ci, fit un bond pour s'assoir dessus, et commença à scruter la salle en ricanant. En s'écrasant violemment sur le tablier du bar, ses fesses firent un "Splotch" d'autant plus inquiétant qu'un fluide verdâtre commença ensuite à se répandre doucement.

Membre des [Roublards]
Allez lire ma fiche !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Avr, 2007 20:23 
Hors-ligne
Héros Important

-Merci bien a vous, monsieur. Je pense que j'aurai bu, et me serait fait détrousser dès mon arrivée ici. C'est aimable de votre part monsieur le tavernier.

Sur ces dires Olwen posa sa chope sur le comptoir, et entreprit d'engager une discussion avec l'homme qui venait de lui rendre service.

-vous devez sans doutes vous demander qui je suis, en fait je suis un grunt connu sous le nom de Olwen et j'arrive en Lorndor en ce moment, je suis donc passé dans cette auberge, en esperant faire quelques rencontre afin d'avoir quelques petites aides qui pourrait m'être utile. Pourriez vous me présentez un peu votre taverne?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Avr, 2007 0:11 
Hors-ligne
Héros Légendaire

- Mais ne noue remerciez pas sieur Olwen, c'est tout naturel.

- Si nous laissions des brigands agir ici à leur guise, la réputation de notre établissement en pâtirait.

- Vous êtes ici à l'auberge du rêveur, bâtiment mythique qui fut le point de départ de nombres d'aventures incroyables. C'est ici que se donnent rendez-vous les plus puissants héros du Lorndor, les magiciens les plus talentueux, les guerriers les plus redoutables

- Ainsi qu'un bon nombre de vermines et coquins en tout genres.

- Et malgré le passage parfois mouvementé de ce beau monde, et plusieurs changements de propriétaire, notre établissement est resté parfaitement intact

- Il a juste été entièrement rasé et intégralement rebâti une fois ou deux

- Vous trouverez ici des chambres confortables et bien entretenues, des écuries adaptées à tout type de montures, des repas de qualité, et une très large de panoplies de boissons, alcoolisées ou non

- Dont certaines un peu expérimentales car nous aimons faire des essais...

- Et tout cela à des prix défiant toute concurrence!

- Dans la mesure où nous n'avons pas le moindre concurrent dans le coin...

Le discours de l'étrange bâton-tavernier s'adressait tout autant à Olwen qu'au mort-vivant d'aspect fort déplaisant qui souillait son comptoir. Mais il changea alors de ton, ciblant plus particulièrement ce dernier.

- Il est bien évident que nous tenons à maintenir la propreté du mobilier, particulièrement quand celui-ci est à l'usage de nombreux clients

- Nous pouvons fournir langes et couches pour les fuites intempestives

- Et bien entendu malgré notre apparence inhabituelle, nous sommes parfaitement aptes à rétablir l'ordre si celui-ci venait à se faire vraiment plus troublé que d'habitude

- Sauf dans certains cas de force majeure bon évidemment.

- Quoiqu'il en soit, que les "voyageurs harassés" passent commande, et nous nous emploieront à les satisfaire

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Avr, 2007 17:00 
Hors-ligne
Héros Important

-D'accord. Je suis donc ici dans une auberge tres réputé, c'est tres, pour ne pas dire trop, classe pour un orc comme moi. Merci bien monsieur le patron.

Je fis un petit signe au tavernier puis m'en alla ves une table un peu plus loin où je voyais une assez étrange agitation, et où devait surment se trouver les "puissants guerrier du Lorndor". Puis arrivé à trois ou quatre mètre de la table, je fis demi tour et m'en retourna vers le tavernier, bein qu'il eut peur de lui et de sa forme plutot peu commune.

-Excusez moi, mais quand vous parliez de puissant guerrier, que signifiait exactement ces paroles?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Mai, 2007 0:20 
Hors-ligne
Héros Important

Pendant que les discussion allaient bon train, la lourde porte de chêne s'ouvrit doucement. Seul le grincement du bois accompagna la discréte entrée du nouveau personage.
Il s'avança dans l'auberge.De petite stature (mais pas trop quand même) et habillé d'une longue cape noir à capuchon d'où sortait seulement une longue écharpe de velour pourpre, il semblait glisser sur le sol.

Aprés un court aperçus des lieux, l'étrange silhouette s'avança vers le bar. S'asseyant dans un coin isolé et peu éclairé par le feu de la cheminée, il s'étonna de voir les différents clients présent parler à un...Morceau de bois...

Sa surprise s'éstompa lorsque son regard se posa sur l'un des dit clients, dont l'apparence repoussante n'avait d'égale que l'odeur fétide qu'il dégageait.
Une sensation qu'il ne connaissait que trop bien le submergea.
Reprimant un frisson, il se contint et se calma, reprenant sa recherche du Tavernier de l'Auberge.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Mai, 2007 13:26 
Hors-ligne
Héros Important

Olwen, ayant sentit un regard se posé sur lui, se retourna et vit une créature de petite taille assise dans un coin. Il allait demander au tavernier s'il le connaissait, mais sans savoir pourquoi il s'abstint. Il faillit aller lui parler mais il se sentait mieux aux côtés du bâton pour le moment, craignant que a créature ne soit un puissant magicien. Mais en regardant un peu mieux, il comprit que le regard ne fut pas posé sur lui mais sur le client assit sur le comptoir.

Olwen se résolut quand meme, apres une réflexion sur ce qui l'avait poussé a ne pas le faire plus tôt, s'il connaissait ce personnage entré quelques instant plus tôt.

-Tavernier, voyez-vous ce petit personnage la bas, pres de la cheminée? Le connaîtriez vous? Il ne m'inspire pas vraiment confiance..

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Mai, 2007 16:55 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Le bâton pivota pour se tourner dans la direction indiquée par Olwen.

- Hum, et bien non, nous ne le connaissons pas

- Mais voici l'occasion de combler cette lacune.

Il flotta jusqu'au nouveau venu.

- Bien le bonjour monseigneur, nous occupons actuellement le poste d'aubergiste ...

- Que pouvons-nous donc faire pour votre bon plaisir?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Mai, 2007 21:11 
Hors-ligne
Héros Important

Un loup garou tres mignon entra dans la taverne

Groua grrr groua groua grrrrrrrr *leche leche*.

Voyant que personne ne le comprenait,il pris un papier et écris "une bière s'il vous plait!".

On lui servit sa bière,il la bu lentement puis paya avant de s'en aller dans la nuit.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Mai, 2007 9:16 
Hors-ligne
Héros Débutant

Il s'en passait des choses étranges dans ces murs mais bien que présentant un taux d'alcolémie dépassant l'imagination , un nain que certain n'avait même pas remarqué se leva et saisi sa hache

- Après une beuvrie telle que celle-ci , j'ai toujours de l'appetit ! "
Il poussa la porte de l'auberge et s'adressa sur ces termes au tavernier

- Et la branche qui parle, fait chauffer le feu, ce soir on mange du sanglier garou à la broche, je revenir ptet hips j'arrive de revenir , Bandedur c le roi de la grillade de loup-glier"

L'ouverture de la porte et l'air frais avait eu raison de sa résistance à la bière et il partit d'un pas branlant à la poursuite de cette bête immonde qui venait de sortir de l'auberge.

Il fut accompagné de quelques personnages haut en couleur dont on ne savait pas s'ils allaient profiter du repas ou bien finir notre ami nain déjà bien attaqué par l'alcool!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Juin, 2007 19:55 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Dans l'auberge , tout le monde riait et racontait leur périple,quand tout-a coup un homme aux cheveux long et doré fit son apparition en poussant la porte.Il s'avança silencieusement et s'assis a une table , il portait une épée
sur son dos et la retira en la posant a terre.le serveur vint a lui et lui demandas.

-Bonsoir monsieur , bienvenu a l'auberge ^^
L'homme aux cheveux doré tourna sa tête vers le serveur et s'exclama
-Je voudrais de l'eau s'il vous plait...
-Oui tout de suite monsieur.
Un étrange personnage aux regard noir vint s'assir a la table de l'elf.
-Eh toi ! Qui es-tu ?!
-Moi ? je m'appel Kalass : Kalass l'ailé , que me veut cette honneur ?
-Kalass l'ailé ?? Est..ce vrai ?
les personnes dans l'auberge arrêtèrent soudainment de discuter,le serveur donna l'eau a Kalass , qui la buva en un gorgé , il prit son épée sur le sol et repartis.
-Eh ne pars pas si vite !
-je n'ai pas de temp a perdre avec vous.

(c'est mon premier rp désolé pour les fautes et tout
esperons que sa ne soit pas si mal...vous pouvez des donner des conseilles? merci)

Première chose, les balises italiques, c'est
Code:
[/i]
et non [i/] ^^
Secundo, évite les smileys, même si tu n'en a mis qu'un, je préviens.
Tertio, il y a un petit tutorial en post-it, tu l'a lu ? ça peut t'aider, si ce n'est pas fait.
Sinon, dans l'ensemble, c'est bien, seulement, l'auberge est là pour que tu puisse interagir avec les autres joueurs, même si en ce moment c'est un peu le vide vu que tout le monde est dans une aventure bloquée à cause des exams ^^'
Si tu veux faire un RP tout seul, il vaut mieux que tu le fasse en dehors de l'auberge, dans la partie fiche de persos par exemple. ça peut t'aider à fixer un peu ton personnage, avant de le lancer dans l'aventure.
Si tu as besoin d'autres conseils, n'hésite pas à me MP...
LePrinceNoir.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Juin, 2007 22:34 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Profitant de l'obscurité tombante (c'est fou ce que l'obscurité et l'ombre peuvent faire sur un héros...), le cavalier et sa monture harassée descendirent la route menant à l'Auberge.
Les pattes du Kroh tremblaient de fatigue. Son cavalier, pourtant de haute stature, ne valait guère mieux. Celui-ci se laissa glisser de selle et dû se soutenir à la barrière du potager afin que ses jambes puissent le supporter. L'inconnu croisa un nain passablement émeché, promettant nombre promesses culinaires à un animal dont le nom ne fut pas prononcé distinctement.
Après que la foule qui le suivait fut passé, le cavalier et son destrier firent le tour de la cour pour arriver aux écuries à l'arrère du bâtiment.
Là, choisissant une stalle vide, il y parqua sa bête qui, une foi dessellée, s'affaissa dans la paille sèche et douce avec un soupir d'aise.

Contournant de nouveau l'auberge, il s'arrêta sur le palier, poussa un soupir et entra. L'atmosphère chaleureuse de la salle commune lui caressa le visage, pourtant masqué par un épais tissu usé par le temps. Son entrée fut remarquée par les voyageurs près de l'entrée que le courant d'air avait dérangé. D'un signe de tête, l'inconnu s'excusa et entrepris d'aller jusqu'au comptoir. Ses yeux cherchant un visage familier, une voix connue. Soudain, son regard se posa sur l'étrange personnage semblant léviter de droite et de gauche, souriant avec l'un, riant avec l'autre, discutant avec... un bâton ?!

"Par Jah tout puissant pensa-t-il J'ai été absent trop longtemps"

S'approchant lentement, l'inconnu retira le masque de tissu qui cachait son visage. Un mufle fauve, cerclé de fer, des paumettes saillantes, des joues pleines. De petits yeux bruns, calmes et profonds surmontés de longs cils noirs et de sourcils brousailleux. Un front large, deux cornes claires, reluissant à la lueur des bougies. L'une d'elle était sectionnée au tiers, laissant un disque clair, cerclé d'un anneau de bronze. Et sous ces cornes, deux oreilles longues, couronnées d'un liserais de poils noirs. Sous son menton, une longue barbe tressée, tombant à mis poitrine. Ainsi apparu le visage aux gens de l'auberge.

Le tauren s'inclina et souffla d'une voix grave

"Bonsoir... Je ne sais pas si tu me reconnais Hebinokage, cela fait si longtemps et j'ai voyagé loin... Mais, je me nomme Zoncko... Et je suis de retour."

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Juil, 2007 9:31 
Hors-ligne
Héros Important

Pas de coup de tonnerre, pas de "soudain entra Jean Marc ou jean François", non rien...rien d'autre que la porte qui claque en laissant dehors ce vent froid et vigorant. Pas un regard, pas un silence, les visiteurs font monnaie courantes en ce pays. Qu'elle me semble bruyante cette auberge du rêveur, un peu déçu, ayant la triste impression que je n'y trouverais personne qui puisse m'aider.

J'avance tout de même espérant que dans les millions de coins sombres qui devaient tenir a eux seuls le toit de l'auberge un homme m'attent.
J'entenssur mon chemin des discussion houleuses, des noms comme ceux de Zoncko, Hébinokage, Kalass, certainement des grands héros dont le nom ne me dit rien. Malgré mon vieil age, je ne suis qu'un débutant aventurier.

"Juste un thé" commendé-je à un acceuillant tavernier. "Monsieur, je cherche des aventuriers qui ne cherchent pas aujourd'hui le combat, mais le savoir.J'ai besoin d'un compagnon de voyage pour un grand projet

_ Par ici vous n'en trouverez pas bas beaucoup, mon ami, ici on boit, on joue et on étripe... Mais certains clients voudront peut-être vous écouter.
Racontez moi votre histoire, peut-être saurais-je trouver l'homme que vous cherchez.

_ Soit , je suis pH, il y a lomgtemps que je ne connais pas d'autre nom et mes cornes laissent peu de doutes sur mes origines. Je suis né dans les prés ou passaient mes parents, dans la belle campagne du royaume Tauren. Je vous compte cela car c'est surement ce qui me pousse a entreprendre le voyage que je prépare aujourd'hui.

Mon père était un homme sageet savant, digne du savoir de Chiron et des centaures, lointains cousins des Taurens. Ma mère aimait la nature et les arts. Ainsi je grandis m'émerveillant chaque jour des animaux, des plantes, apprenant a les connaitre, leur parler. J'apprenais aussi le maniement des armes, leur fabrication leur histoire, celles des races, bien que l'histoire que me racontait mes parents sur l'origine du monde m'ai toujours fait douter.

Après unelongue érudition, je quittais le domaine familial a la découverte du monde. Ainsi je découvris les terre de Lorndor. Les combat y faisaient rage, mais gens de paix et de bonté habitaient les lieux. Interessé par ce pays, je m'y installai. Après une douzaine d'année a parcourir ces terre en chassant, ma familiarisant avec les coutumes des Taurens du Lorndor, je m'arretai au hasard du chemin devant un batiment d'une architecture impeccable qui portait en fronton "Bibliothèque de NOlogie". Enchanté quoique étonné de voir une bibliothèque, je m'empresse d'y consulter les livres présents. Hors, a ma grande tristesse, pas plus de 10manuels, traitant de manière peu précise d'orgines et de légendes. Qu'avons nous fait de la nature et de la science. Les gobelins ou les Gnomes voleraient-ils les livres novateurs pour leurs connaissances personnelles??

Des plantes que j'ai pu observer ici, j'en n'en connaissait aucune, si ce n'est la bannale Moléculus herba. de même des animaux fabuleux vivent en ces lieux. Comment se fait-il que personne n'ai eut l'envie de les étudier??

Voici donc l'objet de mon voyage, une encyclopédie en Lorndor. Sa rédaction est je pense primordial et capitale dans la phylospphie du Lorndor. Mais seul, je n'irais pas bien loin. Je cherche donc des compagnons pour un long voyage."

Le tavernier semblait enthousiaste, mais très sceptique sur les chances de trouver quelque aventuriers prèts a laisser les combats.

"Prenez donc un repas et une boisson, j'essaierai de trouver l'homme qu'il vous faut"

[HRP] Je souhaite réellement écrire cette encyclopédie, donc si quelqu'un est intéréssé, qu'il se manifeste ici et par MP...merci[/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Juil, 2007 10:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

[hrp aussi]Tes contributions à l'Encylcopædia heroica seront sûrement appréciées.[/hrp aussi]

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Juil, 2007 12:44 
Hors-ligne
Héros Important

[hrp]Merci Cûrwendé, je ne connaissais pas cette encyclopédie.Je souhaite publier mon encyclopédie dans les bibliothèques...ce srea surment pas mal de RP mais je vais essayer d'y inclure un max de truc observés[hrp]

Edit: finalement je change mes plans, je part sans attendre, si quelque sages veulent me rejiondre dans ce long périple, qu'il m'envoient un Moineau Pourpre.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure