Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 15 Mai, 2025 17:26

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 59  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Avr, 2007 22:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

Shandra cilla, sans laisser paraître autrement son inquiétude. Penchant légèrement la tête du côté de Junon, elle lui glissa avec un rien d'ironie :
- Ca fait quel effet de plonger dans un élémentaire d'eau ?

Le poison des lianes circulait toujours dans ses veines. Elle ne savait quel procédé Khelendiwar pouvait bien utiliser pour le détruire, mais c'était très lent. Elle devait se faire violence pour ne pas claquer des dents sous l'effet de la fièvre.
Non, vraiment, ce n'était pas le moment de plaisanter.

Une des vagues était venue se briser contre la margelle du bassin sur leur droite et avait copieusement inondé le sol carrelé, sans oublier de les éclabousser au passage.

Shandra fit un pas en arrière... ou, plus exactement, voulut le faire. Mais la flaque d'eau qui léchait la semelle de ses bottes ne semblait pas l'entendre de cette oreille : une fine pellicule liquide remonta jusqu'à ses chevilles dès qu'elle fit mine de bouger.

- Je crois qu'on a un sérieux problème.

"Du calme, du calme ! Mais comment rester calme dans une situation pareille ?! J'ai cette chose qui me retient par la cheville, je tiens à peine debout, chacun de mes os craque comme s'il était soumis à une pression insupportable, le moindre geste me donne envie de hurler à la mort, de hurler à m'en rompre les cordes vocales... et je crève littéralement de peur quand je ressens ce... Khelendiwar. Je n'arrive même pas à savoir pourquoi. Même au combat, même quand je savais que je n'allais pas pouvoir m'en tirer... je n'ai jamais eu envie de me laisser tomber à genoux et de baisser la tête pour attendre le coup de grâce, les yeux fermés. Et là... Et là, je..."

Shandra se força à prendre une profonde inspiration pour étudier lucidement la situation.
A mesure que les rides concentriques qu'elle avait provoquées à la surface de la flaque se dissipaient, l'eau qui avait grimpé le long de ses bottes se retirait. La chose semblait sensible au mouvement.

- Si vous avez les pieds dans de l'eau, essayez d'en sortir sans à-coup.

Elle jeta un coup d'oeil vers Salia/Junon qui, bien entendu, était complètement détrempée.
C'était clair, ils ne sortiraient pas si facilement de cette pièce. Pas plus facilement que des précédentes. Voire même moins facilement.

"Il suffit de garder son sang-froid, et tout ira bien. Juste rester cal..."

L'exhortation silencieuse que l'elfe s'adressait s'interrompit tout net : ses yeux venaient de se fixer sur les longues mèches noires qui oscillaient devant son visage. Des gouttes ruisselaient le long de ses cheveux. Les éclaboussures ? Non, elle était trop en retrait pour avoir été atteinte. Le plafond ! La vapeur dégagée par les bassins chauds se condensait au-dessus de leurs têtes.

Shandra tressaillit en sentant les gouttes couler le long de sa joue et s'accumuler à la commissure de ses lèvres, trop visqueuses pour être de l'eau normale.

Même si son domaine de prédilection était le feu, l'elfe avait déjà employé des sorts d'eau. La façon la plus simple pour éliminer un adversaire avec un sortilège de ce type n'était pas de l'inonder à qui mieux mieux dans l'espoir de le noyer.
Shandra se ré-entendait l'expliquer froidement à un jeune apprenti élémentaliste de son clan.

La voix calme, les inflexions nettes et bien détachées, elle lui avait expliqué sa propre manière de tuer comme s'il se fut agi de discuter de la couleur des tentures de la salle commune de Kyrandia.

Il suffisait de boucher les voies respiratoires de la cible. Bien manipulée, l'eau liquide pouvait former un film mince mais imperméable à l'air. On ne pouvait s'en débarrasser ni en le déchirant ni en le coupant. Il était possible d'obstruer la trachée d'un être vivant avec l'équivalent de l'eau qu'on pouvait recueillir dans le creux d'une seule main.
C'était une méthode de son invention. Extrêmement simple, relativement silencieuse. Mais elle n'était jamais rapide ou indolore. Les plus résistants pouvaient mettre plusieurs minutes avant de mourir, après s'être débattus dans les affres épouvantables de l'asphyxie.

Shandra pensa à tout cela, l'espace d'un battement de cil. Elle sentait déjà le goût amer de l'eau dans sa gorge.

- Merde...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Avr, 2007 7:44 
Hors-ligne
Héros Débutant

Une peur panique s'empara de la jeune sphinx qui s'était immédiatement métamorphosée en lynx ailé afin d'échaper à l'eau. De sa voix proche du grognement, elle dit

Pas aimer... eau mauvaise... parrrrtirrr... sorrrtirrr...

Ses batements d'ailes éloignaient la condensation près d'elle. Mais la peur l'animait...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Avr, 2007 7:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Juste avant la matérialisation de l'élémental, Earwen ressenti une nouvelle fois une trace de mana bleu. La pretresse "voyait" des lueurs dans son obscurité. Puis la flaque. Elle était trampée d'une eau étrange. Ni completement liquide ni véritablement solide, Earwen la sentait bouger sur sa peau. La pretresse était immobile. Ne sachant où elle était, elle ne voulait pas risquer de tomber dans un de ses bassins.

Elle resentait la peur de ses compagnons. Yamaneko étant encore plus effrayée que le reste du groupe.

Sortir... mais comment... apparemment, un mur d'eau leur bloquer le passage... et ces lueurs bleutées

Dans sa main, la branche qui lui servait de baton frémissait... Sur son épaule, Faïeurfoks, qui remontait tout juste de l'étage en dessous, voulait rassurer sa maitresse. Il était recouvert de petites branches, preuve qu'il avait du se balader entre les buissons et autres végétaux en bas.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Avr, 2007 23:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

"Depuis quand as-tu peur de mourir ?"

Shandra se tendit un peu plus. Décidément, l'intrus refusait de se laisser oublier...

"- Arrête tes conneries, je n'ai...
- Oh, mes excuses. J'aurais dû le formuler ainsi : depuis quand as-tu une telle envie de vivre ?
- Ferme-la !
- Imbécile ! Toi, écoute-moi ! Seul un imbécile se laisserait paralyser par sa propre peur comme tu es en train de le faire en ce moment-même. C'est la meilleure façon de se faire tuer. Avoir envie de vivre au point d'en mourir... c'est un paradoxe un peu extrême, tu ne trouves pas ?"

Le murmure s'affaiblit.

"Et ne me remercie pas. Je n'interviens que parce que ça ne m'arrangerait pas que tu succombes trop tôt. Ca ne durera pas... la prochaine fois, ce sera peut-être devant moi que tu baisseras la tête."

Shandra serra les dents à s'en faire mal.
Le profond malaise qu'elle ressentait ne disparut pas. Mais un flot de colère prit le dessus, lui rendant sa lucidité.

Tout d'abord, il fallait sortir de cette flaque qui risquait de l'entraver aux moments les plus critiques.

Doucement, très doucement, l'elfe décolla un pied du sol détrempé et, le souffle suspendu, le reposa derrière elle, là où le carrelage était encore relativement sec. Avec encore plus de précautions, elle retira son autre pied de l'eau.
Sa respiration s'accéléra bien malgré elle et, comme alerté par ce signe, le liquide visqueux qui avait réussi à s'infiltrer dans sa gorge commença à s'agiter.

Sans pouvoir se retenir, Shandra fut prise d'une quinte de toux. Elle sentit l'eau s'étaler, jusqu'à ce que sa respiration soit totalement bloquée.
Bien décidée à ne pas céder à la panique, l'elfe s'assit sur ses talons pour économiser l'oxygène qui lui restait et passer en revue le plus rapidement possible toutes les solutions imaginables.

A quelques mètres d'eux, le mur liquide continuait à s'élever dans un bouillonnement d'eau et de vapeur. En effet, les bassins devaient être profonds. Même ainsi, la créature avait à peine fait baisser le niveau des vasques les plus proches.

"J'aimerais bien savoir comment on est censés se débarrasser d'un truc pareil sans avoir un accès direct au mana ! Je crois que je déteste cette tour..."

Shandra porta un de ses poignets à sa bouche et, le poing fermé pour faire saillir les veines, le mordit profondément. Le goût du sang lui souleva le coeur, mais les effets de la manoeuvre ne se firent pas attendre : elle se plia en deux et recracha le tout, sang et eau mêlés.

Tout en se relevant, elle surprit quelques regards ahuris.

- Cette saloperie a tenté de m'asphyxier en douce, lâcha-t-elle d'une voix enrouée. Par chance, il se trouve que les mages qui ont une affinité avec le feu ont toujours une certaine quantité de mana correspondant qui circule naturellement dans leur organisme. Et lorsque deux éléments opposés de rencontrent, leurs effets s'annulent. En tout cas ça fonctionne pour les manas élémentaires...

Elle s'essuya les lèvres d'un revers de manche avant de se tourner vers Earwen.

- Ton renard de feu... tu penses qu'il pourrait faire quelque chose ? Nous frayer un passage, ou au moins nous prémunir de toute cette humidité ambiante. J'ai l'impression que toute aide va être la bienvenue, si infime soit-elle. Ah, et on n'avait pas un dragon dans le groupe, aussi ? a moins qu'on ne l'ait à nouveau égaré en chemin...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Avr, 2007 7:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen tourna ses yeux aveugles vers Shandra. Elle "vit" des lueurs rougoyante sur ce qui pourrait s'apparenter à Shandra. De même pour FaïeurKoks qui s'était rapproché de Shandra tout en restant sur l'épaule de la Pretresse.

Et bien... je pense qu'il pourrait tenter quelque chose... au fait, toi qui vois... tu peux me dire ce qu'il se passe avec mon baton? j'ai l'impression qu'il vibre... comme s'il voulait étendre son propre mana...

En effet, la branche que l'Elfe avait prélevé commençait a développer des pousses et quelques bourgeons...

Le renard de feu, lui sauta au sol... ses yeux se teintèrent de rouge. Il s'approcha de la flaque qui s'était attaqué à Shandra. Imperceptiblement d'abord, puis franchement ensuite, la surface se rida... plus le renard avancait, plus l'eau reculait... au contact de la patte du renard, la flaque s'évapora et le nuage de condensation, poussé par le battement d'aile frénétique de Yamaneko, se fondit dans l'élémental.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Avr, 2007 23:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Junon sent les gouttes d’eau sur elle, se réunirent pour former, une bulle autour de la brune. Elle ferme les yeux et se concentre un peu. L’eau autour d’elle commence à onduler puis « coule » par terre pour former un louveteau d’eau. Junon rouvre les yeux et lui sourit. Même si Akallabêth, son esprit de l’eau, n’est plus que la moitié de lui-même, à cause de cette maudite tour.
Le louveteau et la brune se regardent quelques secondes puis Junon se lève et s’étire :

- Bon…

* Salia, je crois que ça va être à toi *

La brune laisse la place à Salia. Les cheveux de la demi-déesse redeviennent enfin blond.

- Elle me ramène que quand elle a besoin de moi ! …

Elle jette un coup d’œil à Shanya. L’Invokatrice s’approche de la demi-déesse. Aucunes paroles n’est échangées et pourtant les deux femmes savent ce qu’elles doivent faire, et surtout ce qu’il va se passer…

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Avr, 2007 23:19 
Hors-ligne
Héros Débutant

Dragoon, s’approche des deux femmes, puis communique par la pensée avec Shanya :

- Qu’allez vous faire ?
- Essayer de tuer l’élémentaire
- Hum… Même avec vos pouvoirs réunit, je ne suis pas sur que vous en veniez à bout
- Aide nous alors !
- Je ne suis pas sur d’être d’une très grande utilité… Même si je n’utilise pas vraiment de mana… Il est tout de même indispensable, je vais déjà essayé de redevenir un dragon.

Dragoon se concentre quelques instant, puis il redevient le dragon noir au poitrail rouge qu’il était avant d’entrer dans la tour.

- J’ai réussi, mais je ne sais pas combien de temps je pourrai tenir et surtout si je peux utiliser mon feu
- Nous verrons bien !

- A toi de jouer, immortelle ! dit Shanya à Salia

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Avr, 2007 23:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

L’humaine respire à fond, ce qu’elle va faire n’est pas sans conséquences.
Elle sort son épée, puis se met à charger l’élémentaire arrivée à quelques mètres de lui, la blonde saute, se retourne et lance son épée de façon à qu’elle se plante aux pieds de Shanya, puis la demi-déesse est « aspirée » par l’eau. L’améthyste qui orne le pommeau de l’épée se met à briller.
Tandis que Salia « lutte » avec l’élémentaire, Shanya touche la pierre, qui se met à briller encore plus, un petite lumière dorée se met à tourner autour des doits de l’Invokatrice, ses yeux se mettent eux aussi à briller. Dragoon se place derrière Shanya.

Salia étouffe, cela fait déjà combien de temps qu’elle s’est jeté dans l’élémentaire ?… Se concentrer, elle doit se concentrer… L’eau autour d’elle, l’écrase, la broie, elle sent ses os se briser, la douleur est forte, mais elle doit faire ce qu’il faut…
Malgré la douleur, elle fait apparaître Askallaan, qui ressemble maintenant plus à un chaton qu’à un magnifique lion de feu :

*A vous de jouer maintenant *

L’élémentaire sentant que quelque chose se passe resserre son étreinte autour de la blonde, la pression est tellement forte et puissante, que touts les os de la demi-déesse se brisent et Topaze vole en mile éclat !

Janya se concentre, aidée de l’épée de Salia, dont l’améthyste recèle une partie des quatre éléments.
Une boule de feu se forme dans ses mains, derrière elle Dragoon créait lui aussi une boule de feu, les deux boules partirent en même temps, se dirigeant sur Askallaan, l’esprit de feu de Salia, qui reprend sa forme de lion de feu.
Un rugissement se fait entendre, l’élémentaire d’eau frémit, puis le lion de feu se précipite sur Salia, faisant ainsi « fondre » l’élémentaire. Malheureusement, le manque de mana fait que le lion ne peut détruire l’eau mais le réduit de moitié. Relâchant ainsi la pauvre Salia, qui tombe, sans vie à terre…

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Avr, 2007 10:59 
Hors-ligne
Héros Mythique

-Sortir de ce truc sans a coup ? Mouais, difficilement possible

En effet, de l'eau l'ensserait déja jusqu'à la taille et une partie venait de se faufiler dans les voies respiratoires. Ceci ne lui attira qu'un soufflement exasperé alors qu'il continuait a avancer d'un pas pressé, attirant a lui de plus en plus d'eau. Il avait déja copmmencé a retenir sa respiration depuis longtemps et tiendrait encore mais, l'élementaire ne pouvait pas etre attaqué au corps a corps, et donc, il ne relacherait pas sa pression...Et avec ce corps, pas encore de pouvoirs.

*tant mieux, tu creveras comme cela...bien sur bien sur.*

Michael regarda comment les autres se débrouillait autour de lui entendant de temps a autre un cri assourdi par le liquide qui l'entourait totalement a présent mais qui lui laissait encore le loisir de bouger. Et dans tous ces sons, un retint son attention, celui d'une veine qui lache étonnant quand on a un adverssaire sans lame en face de soi. Une explication s'ensuivit alors que le jeune homme, apres une petite foulée qui attira encore plus d'eau, s'agenouillait devant la flaque de sang. Trempant sa main dedant, il en avala une petite partie avant de dessiner un rapide pentacle sur ses joues. Aussitot, l'eau se retira, commme dégoutées de ses endroits, laissant la voie libre pour une profonde inspiration.

-Désolé, je me sers.

Attrapant le poignet de l'elfe sanguinolent, il attendit quelques instants avant d'estimer la quantité de liquide rouge sur sa main de chair suffisante. Ceci fait, il vit tout d'abord le renard de feu ( sans ame, saleté ) faire reculer l'eau avant qu'un missile enflammé ne percute l'élémentaire le changeant en brume. D'un regard distait, il remarqua que Salia venait de tomber lourdement au sol.

-Bon je crois que j'ai compris l'idée. Je me demande ce qu'il va faire une fois évaporé..

Alors que la partie de l'élémentaire sur lui peinait pour le retenir, Michael avança et récupera le renard de feu au col dans sa main gantée.

-Et bien, tu vas enfin me servir.

Ne tenant pas compte des débattements acharnées de la bestiole, il s'avança dans ce qui restait de l'élémentaire, le tuant a petit feu. Voyant qu'il ne pouvait le noyer, le monstre changea de tactique et commença a projeter des trombes d'eau a chaque membre du groupe. Michael esquiva facilement l'attaque et se retourna pour donner un bain au renard, regardanat avec un air tres amusé l'eau s'évaporer lentement.

-Eh bien, pas si dangereux que cela...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Avr, 2007 16:39 
Hors-ligne
Héros Ridicule

- Saliaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!

Le hurlement déchirant était d'Eglantine. La centaure fut en quelques foulées auprès de sa meilleure amie. Elle se laissa tomber à côté d'elle et souleva le haut de son corps pour la serrer contre elle. Un torrent de larmes qui semblait de jamais vouloir cesser dévalait ses joues.

Secouée de sanglots, incapable de penser, l'esprit occulté par la douleur, la centaure gémissait:

- non... non... Salia, non... Je ne t'ai pas retrouvée pour te perdre déjà ... salia... non...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Avr, 2007 22:55 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Bordel, laissez les morts et les blessés ! explosa Shandra, arrêtant net ceux qui avaient esquissé un mouvement pour suivre Eglantine. Vous voulez absolument crever ou quoi ? On aura tout le temps pour soigner ceux qui sont encore vie et pleurer sur les autres après !

Elle n'avait même pas eu le loisir de répondre à Earwen que les évènements s'étaient précipités.

A présent, ils se retrouvaient avec sans doute un mort sur les bras et une centaure qui semblait complètement insensible à ce qui se passait autour d'elle et du corps qu'elle serrait convulsivement contre son coeur.

Shandra serra les dents.
"Putain, merde, merde, merde !" <hrp>Veuillez excuser cette vulgarité impardonnable mais néanmoins de circonstance étant donné l'aspect hautement critique de la situation...</hrp>

La guerre faisait partie de sa vie. Côtoyer la mort faisait partie de sa vie.
Un groupe de combattants qui oubliait ses adversaires pour s'affliger sur les compagnons tombés au champ de bataille était fichu. Si on voulait survivre, si on voulait pouvoir aider ses camarades et amis, il fallait repousser les larmes pour plus tard.
C'était ce qu'elle avait fini par comprendre. Peu importait qu'on la taxe de dureté, d'insensibilité.
Au milieu de la tourmente, du sang et des cris, il fallait rester l'esprit lucide, sous peine de rejoindre ceux qui agonisaient dans la boue veinée de rouge avant même d'avoir pu leur porter secours.

Michael, s'étant "servi", avait tout l'air de s'amuser. Mais l'eau évaporée reprenait sa consistance liquide en passant au-dessus des bassins les plus froids et ne tardait guère à rejoindre la structure de l'élémentaire qui grossissait à nouveau. Elémentaire qui ne semblait pas assez occupé par le jeune homme pour oublier le reste : une grande masse d'eau s'étirait dangereusement vers la centaure éplorée.
Shandra lâcha un nouveau juron bien peu elfique. D'un bond, elle s'interposa.
La créature parut hésiter devant sa main rougie.

- C'est ça ! Recule, espèce de saleté !

L'elfe tourna la tête vers le groupe resté en retrait.

- Que quelqu'un me passe un des mes sabres ! Je crois que je peux au moins l'empêcher de se régénérer. Pour la suite... à vous de trouver !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Avr, 2007 1:37 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Tout se passait trop vite. Thanos s'attendait à un adversaire, il était servi. Un peu trop bien, peut-être. Concentré, il cherchait la faille. la faiblesse. Tandis que les autres se battaient, déjà, il faisait reculer Elyra pour la mettre hors d'atteinte, et observait. L'appel de Shandra le fit réagir. Arrachant un des sabres de l'elfe, il lui lança, tout en la hélant.

Un mouvement à la périphérie de son champ de vision...
Une lueur, dans un des bassins ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Avr, 2007 9:46 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Glorfindel bondit, et intercepta le sabre. Il s'approcha de Shandra, lentement, en tenant fermement le sabre dans sa main droite, la lame baissée vers le sol.

- Désolé, je sais que ce n'est pas le moment...

Il avait l'air plutôt embarrassé. Shandra le regardait, l'air interrogateur, alors qu'il continuait d'avancer. Arrivé tout près d'elle, il plongea.

Un baiser passionné, dans lequel ils s'abandonnèrent tous deux, pendant lequel ils oublièrent tout ce qui se passait autour.

- Pas de doute...

Glorfindel prit le sabre par la lame, et tendit la garde à Shandra.

- ... c'est bien toi. Toi, et pas... l'autre. Fais juste attention à toi.

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Avr, 2007 13:41 
Hors-ligne
Héros Mythique

Shandra mis quelques secondes à répondre, le souffle coupé.
Puis un sourire franc, un sourire d'amoureuse se dessina sur ses lèvres.

- Ne t'en fais pas pour ça. Je suis toujours aussi douée pour me fourrer dans le pétrin, mais j'ai suffisamment progressé pour m'en tirer.

Elle se détourna et glissa l'angwinár dans une des sangles qui s'entrecroisaient dans son dos. Elle allait avoir besoin d'une totale liberté de mouvement, sous peine de finir dans le même état que Salia...
L'élémentaire était en train de changer de forme, prenant des allures d'hydre aux têtes multiples.
Shandra étudia une dernière fois la disposition des gracieuses colonnes de marbre blanc veiné de bleu qui soutenaient les voûtes en ogive au-dessus des divers bassins. Puis, après une dernière inspiration, elle s'élança. Elle atteignit le premier pilier et traça rapidement un signe sur la pierre du bout de ses doigts poisseux de sang.

Elle n'avait jamais porté beaucoup d'intérêt à l'alchimie runique. Certes, la science des sceaux ne demandait qu'une quantité de mana infime, mais elle exigeait des connaissances terriblement vastes et précises. Shandra n'avait parcouru que très peu de grimoires sur le sujet, et elle espérait que ce qu'elle savait suffirait.
Dans la salle du banquet, Khelendiwar avait utilisé un sceau d'ouverture pour créer une brêche dans le sortilège qui bloquait l'énergie de la tour à l'intérieur des murs. Il devait suffire de changer la configuration de quelques runes bien précises pour obtenir l'effet inverse, autrement dit une barrière.

Là où se trouvait l'élémentaire, il était entouré par sept colonnes. Sept colonnes pour sept symboles.

Un long bras liquide vint heurter le sol juste à côté d'elle dans un craquement de faïence brisée, et l'elfe fit un écart sans dévier sa course.
C'était comme un de ces parcours à obstacles qu'Alaren lui préparaient autrefois dans la forêt. Sauf que là, le moindre faux-pas pouvait la faire basculer dans un des bassins ou permettre à l'élémentaire de l'écraser comme un insecte.

Shandra esquiva une ultime attaque et acheva son pentacle. Ne restait plus qu'à le fermer. Elle recula et dévida posément la chaîne d'adamantium qui reliait la garde et la lame de son sabre. Cinq mètres... dix mètres... vingt-sept mètres ! D'un geste vif, elle fit se rétracter la chaîne aux trois-quarts. Puis elle lança le bras en avant, maniant l'arme comme un fouet. La lame s'éleva, décrivit une courbe tandis que le mince câble argenté s'allongeait en ondulant comme un serpent dans un sifflement aigu. La chaîne mordit chacune des sept colonnes et Shandra intercepta l'élégante lame noire qui avait décrit une boucle complète.

A peine le cercle fut-il refermé que les bras liquides tendus entre les piliers tombèrent au sol dans une gerbe d'éclaboussures, coupés net. Quant à l'eau de vapeur qui tentait de rejoindre l'élémentaire, elle cessa aussitôt de ramper sur le carrelage et reprit une immobilité inoffensive. Prisonnier de la zone délimitée par les sept runes et ce mince fil de métal ensorcelé, le monstre se tordait en tous sens, fumant et bouillonnant de colère.

Gardant la poignée et la lame de l'angwinár dans une main, l'elfe essuya la sueur qui coulait sur son front avant de glisser un coup d'oeil tendu vers les autres.

- Ca fonctionne. Si vous avez une idée pour le détruire définitivement mettez-la vite en pratique, parce qu'avec cette humidité, le sceau de sang ne tiendra pas très longtemps.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Avr, 2007 15:57 
Hors-ligne
Héros Mythique

En voyant le corps de Salia broyé puis rejeté par l'élémentaire, Elyra pâlit. Elle aurait déjà couru à elle si Eglantine ne l'avait devancée.
Puis elle entendit les mises en garde de Shandra et Thanos la mit derrière lui pour la protéger.

Elle lui étreignit la main qui ne tenait pas la garde de Frostmourne. Elle observa Shandra qui trouvait toujours quelque chose à faire, elle. Qu'il était rageant de ne pouvoir se rendre utile!

Elle lâcha la main de son cher époux afin de le laisser libre de ses mouvements et recula. Elle serra les poings. Elle n'avait de toute manière aucune idée de ce qu'il convenait de faire contre un élémentaire d'eau. Et Salia... et les sortilèges de la tour qui s'acharnent sans raison... Elle avait envie de pleurer de rage, de dépit, de chagrin. Mais pleurer n'arrangerait rien. Peut être même que ça plairaity à l'élémentaire.

Thanos qui la protégeait... et elle qui était incapable de lui rendre la pareille... Si elle pouvait au moins en s concentrant, lui donner de son énergie... quelque chose n'importe quoi! qui la fasse se sentir autre chose qu'un poids mort...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 59  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure