Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 13:12

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Pourquoi la Fiche du Clan Vamps est fermée ??? !!!!
MessagePublié: Dim 29 Avr, 2007 9:55 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

J'aimerais bien savoir pourquoi la fiche de notre clan Vamps est fermée sur Guerilla... :roll:

Ce clan existe toujours, c'est notre identité de clan et non des discours débilo-bac-à-sable de joueurs qui viennent flooder pour dire qu'eux ont la plus grosse... :roll:
Il y avait des interventions sympas au contraire. ^^

Je voulais y rajouter une part de discussion sur notre RP et je constate que notre topic est fermé ?

Mais pourquoi et en quel honneur ????

Déjà à une époque un modo à l'ouest avait séparé le sujet n'importe comment car ça lui avait traversé le cerveau comme quoi c'était une bonne blague pour les Vamps (sans doute Imdeo), et maintenant on ferme les topics de clan ??? En quel honneur et pour quelle raison ??? !!!

C'est d plus en plus n'importe quoi ce forum Guerilla !!!

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 5&start=30

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Avr, 2007 10:06 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Je ne suis pas sûr, mais il me semble l'avoir lu il y a pas mal de temps : est-ce que toutes les fiches de clan ne sont pas fermées (sauf en cas de modifications récentes) ? Et ré-ouvertes à la demande en écrivant à un modo ?
Sinon, c'est un complot et il faut se préparer à pétitionner ! :D (<---- ici normalement le smiley qui rebondit, mais je ne l'ai pas trouvé)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Avr, 2007 10:12 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Euhh il est po fermé le topic que tu a mis en lien.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Avr, 2007 10:52 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Faut pas s'énerver comme ca :lol:

Je crois que la grande majorité des topics ont été fermés.
Ils sont rouverts sur demande (j'ai eu le cas avec celui de la Meute).

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Avr, 2007 11:52 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Merci d'avoir ré-ouvert, c'est bien aimable à vous. ;)

Un peu énervée mais surtout contrariée, si EN PLUS toutes les fiches de Présentation de clans sont fermées.

Mais c'est quoi ce délire ???????

modérateurs de Guérilla a écrit:
Bienvenue sur Guerilla !
Une guerre à déclarer ? De l'aide à obtenir ? Ou tout simplement une présentation d'un clan ? Il t'es possible de le narrer ici, jeune (ou pas) aventurier(e) !

Les Règles de Guerilla sont:

-Les posts doivent être en français lisible et correct, et leurs contenus respectueux des autres.

-Un seul topic par clan, un seul topic par groupe de clan, un seul topic par Guerre.

-Les topics doivent être en Rp: c'est le personnage qui parle et non le joueur. Ils doivent porter la mention [RP] ou le [Tag] du clan.

-Certains topics non-Rp seront tolérés si ils sont constructifs et faits dans la bonne humeur. Ils doivent porter la mention [HRP] dans le titre.

- Le non-respect de ses regles entrainera selon les circonstances: un delet du post, un lock du topic, un delet du topic, et en extreme recours un ban du posteur.

-Un topic peut-être réouvert, pour y poster dans le respect des règles, en s'adressant à un modérateur en message privé.

Il faudra nous expliquer pour quelles raisons les Fiches de Clans ont été fermées, car cela n'entre aucunement dans ce qui est annoncé sur Guerilla, et de plus :

- les fiches de clans sont les seuls Topics sur guerilla qui restent relativement corrects puisqu'il s'agit de présenter le RP d'un clan.
- il n'y a aucune raison valable de les fermer quand elles restent dans cet optique.
- on n'a pas été prévenu...
- par contre les topics à la Schkreugneugneu eux restent ouverts.

Enfin, ça peu importe pour les topics qui restent ouverts, je m'en fiche, j'ai rejoins l'avis de bon nombre de joueurs : Guerilla est la poubelle de HC. :)
Je n'irai plus y poster pour ma part. Car entre les postes qu'on accepte des joueurs qui utilisent le RP pour taper sur la tronche IRL d'autres joueurs "puisque le RP permet tant de choses"), et ceux qui se font remettre à leur place car ils ne s'expriment pas en italique alors que leur intervention est bien du RP...

PAR CONTRE VOICI MA PROPOSITION :

Transférer les Fiches de Présentation de Clan dans la catégorie du Forum RP, quitte à ouvrir un Forum "Fiche de Clan", puisque l'on a déjà le Forum RP "Fiche de Personnages".

Car franchement, qu'est-ce que les présentations de Clans viennent faire dans Guerilla, alors que ces sujets n'abordent pas la guérille, et que tous les clans ne guérillent pas, et qu'en plus ces sujets ont été fermés ?

J'y vois d'ailleurs, en plus d'un aspect cohérent, un aspect pratique :

Chaque clan pourrait y mettre sa présentation de clan initiale, et ensuite y mettre les changements qu'il aimerait y faire avant de le faire dans sa fiche de clan I-G.

Ca permettrait une meilleure communication et connaissance vis à vis du publique au niveau des changements, un meilleur contrôle des Vérifclan (car n'est-ce pas leur travail que la vérification de la maintenance de la cohérence d'un BG de clan ?), et d'éviter que les adeptes de Guérilla viennent flooder sur ces fiches de clan.

En attendant, est-ce que vous pourriez s'il vous plait transférer ma fiche de clan dans le Forum de l'Antre des Aventuriers ? :D

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Avr, 2007 12:26 
Hors-ligne
Héros Floodeur

pourquoi tant de virulence? :lol:

d'après ce que j'en sais c'est surtout pour éviter qu'elles soient flooder que les fiche de clan sont fermée (enfin certaine )

pour ce qui est de la votre en particulier ça ne m'étonne pas plus que ça, je viens d'y jetter un coup d'oeil et y a quand même pas mal de post qui n'y ont rien à faire, mais apparament alors que tous les autres clans demandent à ce que leur fiche soit nettoyée là c'est toi qui a demandé a ce que les post HRP soient remis

les "bravo s'tune belle présentation" je veux bien que ça fasse plaisir mais ça se dit très bien par MP et ça n'a rien à faire au milieu d'une présentation de clan qui se veut RP
à part si c'est seulement la reconnaissance des autres que tu recherche alors là on y peut plus rien :P (je t'aquine là, faut pas prendre au sérieux :P )

d'un autre coté c'est pas une mauvaise idée de séparer les fiche de clan de la guerre perpétuelle de Guérilla, par contre si c'est fait les fiches de clan devront être encore plus irréprochable en terme de RP je pense, du coup la votre serait re-re-nettoyer :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Avr, 2007 12:53 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Virulente c'est vrai parce que je me suis lâchée en disant tout fort ce que je pense tout bas depuis un sacré bout de temps.

Bien mal m'en a pris ! Toutes mes confuses !

Guerilla est bien mieux ainsi, je me demande comment ai-je eu un laps de temps la bêtise de m'imaginer que ça pourrait changer ?

Personnellement je préfère les interventions* humoristiques et sympathiques, les encouragements qui perpétuent la bonne humeur, aux perfidies sous couvert d'RP.

Interventions* (ceci-dit entre nous) acceptées dans le Forum des fiches de Personnage si l'auteur n'en voit pas d'inconvénients.

BREF :

- vous pouvez fermer le topic de ma fiche de clan puisque cela semble si logique et vous fait tant plaisir.
- fermer ce topic de grogne puisqu'il ne sert à rien.

(je me débrouillerai autrement).

:arrow:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Avr, 2007 13:44 
Hors-ligne
Héros Mythique

Si tu regardes le dernier post en date sur ton topic de clan, tu verras qu'il remonte au mois d'Août. Huit mois, ce n'est pas vraiment récent^^
Je sais que la fiche de clan WGT a été souvent floodé ( par des WGT eux même de tps en tps aussi --') et donc souvent fermée. Il sufffisait d'envoyer un mp aux modo leur demandant un nettoyage et la réouverture. Rien de particulièrement consternant en soi.

Pour Guerilla, c'est un espace d'expression comme un autre sur le forum global HC, avec certaines règles spécifiques, et il devient ce qu'en font les membres qui postent dedans. A moins d'un monde utopiste et sans liberté d'expression, je doute qu'il puisse ressembler un jour au monde de candy.

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Avr, 2007 22:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where I'm alone... in peace.
Citer:
Il faudra nous expliquer pour quelles raisons les Fiches de Clans ont été fermées, car cela n'entre aucunement dans ce qui est annoncé sur Guerilla, et de plus :

Il y a une eu une période de lock, l'été dernier, de tout les topics antécédants à une date, avec possibilité de réouverture à la demande. Le post-it qui concernait cette vague a été effacé depuis. Mais c'était normal en gros, suite à un problème de flood généralisé, ce me semble.

Sinon, je pense qu'une toute nouvelle partie du forum devrait être ouverte pour ça, plutôt que de les transférer à l'Antre des aventuriers, qui est déjà un fouilli de fiches de personnages et d'histoires en tout genre.

Enfin, toujours ce tempérament explosif... C'est rigolo.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure