Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 17 Nov, 2024 23:44

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Avr, 2007 13:27 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

C'est pas vraiment HS il me semble :

C'est justement parce que des personnages ennemis avaient pris l'habitude de nous voler nos sous, nos maigres chairs et souillaient nos magnifiques sépultures que les Mort debout se sont réveillés sous la houlette de Tom-le-termite et se sont organisés en défenseurs de la Nécropole...

En fait on retrouve les mêmes cas de figure : les attaques ennemies sur les royaume obligent les habitants de ce royaume à réagir, et étant les premiers attaqués continuellement de la sorte, on fut les premiers à réagir pour un royaume... mais bon, vu que l'UD est de tempérament secret, taciturne, sec, froid, bougon, ronchon et peu démonstratif, c'est clair qu'on en a pas fait autant de pub que les gnomes. :P

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Avr, 2007 13:55 
Hors-ligne
Héros Floodeur

tu te trompe, nous c'est justement tout le contraire des autres peuple

avant la création de la Nation Gnome notre royaume n'avait jamais été attaqué, ce n'est que depuis que la Nation Gnome existe que nous subissons au minimum une attaque par mois

toutes les autres race ont du attendres d'être assaillies pour enfin réagir alors que nous autres avons pris les devant
le patriotisme Gnome n'est pas du à la nécessité contrairement aux autres race, il existe parceque les Gnomes sont fièr de ce qu'ils sont et ont conscience de leur indéniable supériorité (j'avais réussi à retenir ma propagande jusque là mais j'ai une réputation à tenir quand même :mrgreen: )

bref, comme d'hab, on est les meilleur toussa toussa :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Avr, 2007 18:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Dans la V1, seuls les elfes et les UDs étaient les cibles.

Je me souviens d'une attaque d'aT* et de LEGEND et d'autres hordeux sur le royaume Elfe, avec les ELFPOWER et Elfettes qui tentaient de défendre, et des [GARDIEN] qui attaquaient tout le temps le royaume UD, avec les DL adt et LEGEND en défenseurs... Mais une attaque de royaume gnome, j'ai jamais entendu parler..

Si on peut voir les elfes et les morts vivants se rassembler, c'est peut etre parce qu'ils ont été les tous premiers à se faire attaquer...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Avr, 2007 18:58 
Hors-ligne
Héros Floodeur

ça c'était du à la géographie de la V1
depuis la V2 qui date quand même de plus un an et demis (aout 2005 ) tous les royaume sont à chance égale point de vue envahissement :lol:

et durant la grande majorité de cette V2 seule les Ud et les Gnomes ont su défendre efficacement leur royaume

parceque pour ce qui est des attaque de royaume les Gnomes on du repousser succéssivement les ADT, TTP, Norns, WGT et Outlaw plusieur fois (on compte même plus d'ailleur :mrgreen: ),le Spectre et d'autre encore, bref c'est la destination touristique à la mode, ça arrête jamais, notre royaume ne passe généralement pas trois semaine entre deux attaque

mais pour moi ces attaques de royaume devraient être impossible, c'est purement de l'anti jeu, même le royaume des elfes avec son milier de joueur n'a pas pu repousser 300 chaotique, alors que se passera-t-il le jour ou une coalition de 300 ou 400 joueur décidera de s'en prendre au royaume troll ou gnome parceque c'est fun et à la mode :roll:

on arrête de jouer le temps qu'ils se lassent?

et ça ne manquera pas d'arriver à un moment où un autre vu que maintenant les super puissance sont toute à la recherche de victoire facile via des improbable méga-alliance de la mort qui tue(surtout le RP des clans :mrgreen: )

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Avr, 2007 19:32 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Le Royaume nain n'a jamais ete envahi, pourtant il a ete attaque plusieurs fois. Comme quoi c'est pas impossible de defendre un royaume.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Avr, 2007 19:36 
Hors-ligne
Héros Floodeur

tout dépend de l'objectif de l'envahisseur , de son nombre et du nombre de défenseur :roll:

si l'envahisseur est clairement décidé à aller squatter votre chateau vous ne pourrez pas l'empêcher, un TP en zone neutre te place quasiment toujours à moins de 20 case d'un chateau de race, donc y a aucun moyen d' empêcher un joueur avec un full de se rendre direct sur ton chateau de race

si cela n'a pas encore été fait chez les nains ce n'est nullement grace à leur capacité défensive mais uniquement parcequ'aucun envhisseur n'a encore eu cet objectif

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Avr, 2007 10:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Et surtout aussi parce qu'en ZDC naine, il y a le fameux "rassemblement d'allianceux" ( pour ne pas citer son nom ... :roll: ) !!!
En zone neutre les attaques se font moins fréquentes ... et ce pour tous les royaumes ( excepté les taurens qui n'ont toujours pas compris que nous étions les plus forts :roll: )

^^

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Avr, 2007 15:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Le royaume nain est certainement le royaume le plus difficile à envahir. Et c'est une réalité. Pourquoi? Parce qu'il n'y a qu'une seule voie possible pour pénétrer dans le territoire nain: la zone neutre. Un chemin d'ailleurs tout aussi difficile à emprunter que le nord de ce royaume (comme l'a si bien dit Lliewelynn, c'est LA zone de rassemblement des clans allianceux amis des nains, la nouvelle zone de l'Entente en quelques sortes^^) étant donné (et tout le monde le sait ) que les nains sont de grands (pas par la taille) guerriers, et surtout, que la mort pour eux, c'est presque rien...

Sinon Setouit, tu dis que c'était facile que d'envahir le royaume undead à l'époque de la v1...
Là je ne suis pas d'accord. Je n'étais pas présent au tout début de l'installation des GARDIENS et de leurs premiers raids dans notre royaume undead, mais lorsque mon perso a été crée, il y avait déjà des rumeurs et des récits qui disaient qu'un groupe d'allianceux était installé à quelques lieues au sud du royaume, bloquant en même temps cet accès aux morts vivants... La résistance s'est opérée de suite, d'autant plus qu'à l'époque des clans exclusivement ou en grande majorité composés de undeads étaient déjà crées aDL, abo, MST, LOON, Necromos et les adt, les Legend et mdo (un peu plus concernés si mes souvenirs sont exacts par la CHC). On a défendu nos terres avec les moyens dont nous disposions à l'époque: un faible effectif militaire, des soldats quelque peu motivés, des clans jeunes contre de puissants clans en face (dont la puissance pouvait être comparable à celle des clans de la CHC alors naissante) tels que les incontournables GARDIENS (l'un des plus puissants clans de l'époque, de l'alliance en tous cas) les klone, les eternels et compagnies... Et malgrè tous ce beau monde, notre royaume a été (de mémoire) réellement envahi qu'une seule fois (en plus d'après les officiers allianceux, ca n'avait pas été programmé) par les "jeunots" des ces clans posté à la frontière undead. La cause? La raison de cette facilité? Non pas que les undeads tombent facilement sous les coups, mais plutôt le fait que la Ligue Undead (ancêtre de la défunte Crypte) guerroyait dans le sud à la recherche de terres habitables pour les clans jeunes que nous formions... A la fin de la v1, les undeads avaient fait bloc à la frontière sud, et là, plus personne ne passait... Et après à la v2, tout le monde à réellement vu que nous étions les meilleurs (H). impossible pour un ennemi de passer la journée sur notre castel. IMPOSSIBLE! Essayais pour voir ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Avr, 2007 16:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est vrai que les NAINS n'ont jamais été envahit

mais rappel oi de la guerre pour l'auberge juste en face du royaume nain

On avait gagné, plus de défenseur même plus vous et on a pas continué on s'est juste dispersé...

Même si maintenant ça serait plus dur de refaire la même chose, on pourrait en e rassemblant mais comme l'a dit Mogfurtif on ne l'avait pas comme objectif :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Avr, 2007 17:17 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Mogfurtif a écrit:
tu te trompe, nous c'est justement tout le contraire des autres peuple

avant la création de la Nation Gnome notre royaume n'avait jamais été attaqué, ce n'est que depuis que la Nation Gnome existe que nous subissons au minimum une attaque par mois

Peut-être pas tout faux.

Qu'est-ce qui attire autant chez les gnomes? ben leur réaction, car quand on commence à s'ennuyer un peu, rien de tel que s'approcher des royaume gnomes ou nains. Ca bouge toujours.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Avr, 2007 17:34 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Zayl a écrit:
C'est vrai que les NAINS n'ont jamais été envahit

mais rappel oi de la guerre pour l'auberge juste en face du royaume nain

On avait gagné, plus de défenseur même plus vous et on a pas continué on s'est juste dispersé...

Même si maintenant ça serait plus dur de refaire la même chose, on pourrait en e rassemblant mais comme l'a dit Mogfurtif on ne l'avait pas comme objectif :wink:

C'était il y'a un an à quelques semaines près, non ?
Ah je m'en souviens, ma première bataille :lol:

Effectivement on était en supériorité numérique évidente, par contre le lvl moyen était extrèmement différent. On se battait à coup de lvl 10-15 et vous de lvl 20-25 ^^

Chose qui risque de ne plus arrivé, on est mieux organisé et on n'hésitera pas à reculé d'une ou deux cases, choses qu'on aurait du faire...

Pour en revenir au sujet, je pense que la cause de ce patriotisme qui renait c'est à cause de la situation Hordeuse et Allianceuse.
Les hordeux me paraissent pas très organisé et motivé pour lancé des grosses opérations, et l'Alliance ne m'a pas l'air d'aimé se battre ensemble et l'Alliance est bien moins belliqeuse que la horde (hors anti-UD).

Personnellement, je m'en plaint pas, cela change des grosses boucheries.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Avr, 2007 18:06 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

C'est juste une mode de toute façon... :roll:

Après, le débat "qui a lancé çà le premier" est inutile.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Avr, 2007 21:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Je sais pas si on peut parler de mode....

En effet, on a des races beaucoup plus belliqueuses que d'autres..

Je pense en particulier aux morts vivants, qui oui, comme l'a dit mon collegue au dessus, on su se défendre tres vite dans la v1.

Mais pourquoi ? les raisons sont multiples, la géographie, le nombre d'UD et la conscience d'UD... Sans rire, la je parle du plutot RP ...
Les UDs, c'est toujours les parias des jeux, alors du coup, ils auraient presque une conscience de classe... D'ou le fait que, dans la v1, les GARDIEN sont pas résté très longtemps vers chez nous alors que les clans Hordeux ont pique niqué sur le palais elf pendant au moins une semaine (de souvenir, j'avais le palais LEGEND juste en dessous, j'ai eu le temps de faire un aller retour en y passant trois jours...)

Mais je crois qu'on s'éloigne vachement du débat... Je crois qu'on peut expliquer l'émmergence des clans pro-raciaux dans les differentes races surtout par leur nombre... Y a peu de gnomes, et on a peu de clans 100 % gnomes...
Enfin, j'avance juste une théorie...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Avr, 2007 12:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ma foi , je suis assez content , le débat me semble prendre une bonne tournure ... presque pas de hors-sujet . Et des explications historiques trés interessantes .

une petite précision :
- Le royaume nain a bien déja été envahi . Une seule fois : par les STOMY au début de la V2 meme si leur objectif était plutot la rune apocalypse . Ils sont resté un bon moment les bougres avant qu'on réussisse à les virer .

Si j'ai posté ce topic , c'est surtout à cause des humains . Parce que soyons clair : ils ont jamais été tres unis . Et voila que tout d'un coup , ils se mettent à s'entendre et à combattre ensemble . Alors , je me suis dit : si meme eux s'y mette ... Et je crois que c'est la seule race avec les taurens dont vous n'avez pas parlé .

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Avr, 2007 17:17 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Peut être sentent ils planer sur eux une menace certaine... Et par crainte ils se regroupent...

Aussi, les humains, les humains... Regardont le RP d'un humain... il peut être tellement différent en fonction de l'humain...
"Je suis un humain très très méchant"
"Je suis un humain gentil"
"Je suis un chevalier humain"
"Je suis un pirate humain"

On a beaucoup mois ce reflexe avec un orc, un troll, un tauren. Rien que le fait de dire "Je suis un orc" ça veut dire plus de choses que "Je suis un humain". Voila pourquoi on a peut être pas vu de gros rassemblements d'humains...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure