Eleldith a écrit:
Si inactivité il y a, ce n'est donc pas principalement dû à elle.
Tu rigoles ? La région s'est retrouvée souvent bloquée parce qu'elle ne déléguait plus rien, voulant absolument avoir la main sur tout sans en avoir le temps. Et ses collaborateurs fermaient leur gueule parce qu'ils étaient pétris de trouille. En tant que demandeur d'emploi, je peux te dire que les décisions de prise en charge des formations trainaient parce qu'elle s'intéressait plus à sa campagne qu'à sa région. Sa spécialité ? Débuter un projet, lancer les appels d'offre, annuler le projet pour une raison X ou Y (et peut-être, pourquoi pas, parce qu'elle n'avait pas le choix) mais exiger de ses sous-fifres qu'ils ne disent rien aux fournisseurs, rameuter les journalistes pour leur montrer combien elle est active, histoire de se faire mousser, puis une fois tout ça réglé... mettre officiellement un terme au projet et déclarer que l'appel d'offre est annulé pour je ne sais quelle raison du genre "personne n'a répondu correctement en temps et heure". Et toi, petit commercial d'une PME, qui t'es bien fait chier (temps, argent) à mettre ton dossier au point, tu apprends qu'il n'a même pas été ouvert.
Je ne veux, ni de Sarko, ni de Ségo ! Sans aller comme certains jusqu'à accuser Sarko de fascisme/nazisme/extremedroitisme ou je ne sais quoi d'autre, et sans penser que le tableau que je viens de dresser sur Ségo soit à 100% véridique, j'estime pour ma part qu'ils ne valent pas mieux l'un que l'autre, chacun à sa manière. Quelque soit son résultat, ce dimanche d'élections sera un jour funeste pour moi.
Et qui que ce soit qui sera élu, j'espère qu'il ou elle saura évoluer dans le bon sens sous le poids de sa charge.