Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 15 Mai, 2025 12:11

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 59  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Avr, 2007 20:25 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Après avoir suivi avec intérêt -mais sans intervenir- la discussion entre Shandra et Elyra, Thanos poussa un soupir de soulagement en voyant les derniers émerger de la forêt. Un regard à la mine déconfite et au corps ronflant du ménestrel lui fit vite comprendre où ils étaient passés ces dernières heures, alors que le reste du groupe affrontaient moult arachnides.

Il choisi cependant de ne pas faire de remarque. Il s'autorisa simplement un léger reniflement de dédain, et sans autre réaction, se dirigea vers sa femme. Doucement, il passa un bras autour de sa taille, et déposé un léger baiser sur le coin de ses lèvres.

Puis, avisant le reste du groupe, il lança :


Y allons nous ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Avr, 2007 2:17 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Sep, 2006 14:50
Messages: 83
Alors que la plus ou moins joyeuse troupe était montée d'un étage, le ménestrel avait décidé de prendre une avance sur la liberté promise par l'arbitre. Il s'était donc fait le plus discret possible, préférant largement se battre contre... un pichet bien rempli par exemple, plutôt que d'affronter les dangers inconnus mais sans doute mortels qui devaient guetter les aventuriers aux niveaux supérieurs.
Et puis les souvenirs qu'on lui avait rendus... peut-être l'alcool lui permettrait-il de les oublier de nouveau.
Il attendit patiemment que tout le monde évacue les lieux... mais apparemment la dame... non, la furie au dragon et son acolyte empestant le souffre avaient décidé de rester en arrière... et de boire???? Décidément, ces gens étaient pleins de surprises. Enfin, il n'allait pas se mêler à eux pour autant.
Prenant soin de conserver ses distances, l'elfe entreprit de vider méthodiquement cruchon de vin après cruchon de vin, jusqu'à sombrer dans le néant.


Ce mal de tête bon sang... en plus il avait l'impression que le sol se mouvait tout seul. Mais... mais... il se déplaçait vraiment! Des bruits de...sabots? résonnaient furieusement dans sa boîte crânienne et l'empêchait de déterminer ce qui se trouvait autour de lui. Il redoutait toutefois d'éprouver quelques regrets s'il y parvenait.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Avr, 2007 9:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
Depuis leur retour dans le Groupe, la pretresse semblait entourée d'une aura demauvaise humeur tenace... L'odeur de vinasse transportée par le menestrel quasi affalé sur elle l'avait emplie d'une colère sourde. Mais elle se taisait, restant bien sage sur le dos d'Eglantine...

Oh et puis par tous les démons d'Urborg! j'en ai assez!

L'Elfe glissa du dos d'Eglantine. Cette fois, elle était furieuse. Elle ne suportait plus ce souffle fétide et encore moins cette masse immobile.l

Donnez moi un baton, une corde ou un bras mais éloignez moi de ce couard de ménéstrel!

Le souci était que la pretresse ne savait même pas ou elle se trouvait...et elle avait vraiment besoin d'aide...

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Avr, 2007 11:16 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Sep, 2004 19:59
Messages: 691
Localisation: Ailleurs, ici ? Ou faire, son nid ?
-....Rah

Avant que quelqu'un d'autre ne fasse un geste, Michael s'était déja avancé à proximité d'Earwen qui le sentit aussitôt, la suite, de toute manière, elle était obligé de la sentir. L'attrapant par les jambes, il la chargea tranquillement sur son épaule avant de commencer a se diriger vers l'orée du bois.

-Bon, et maintenant, si les bourrés sont de retour avec leur équipe de sauvetage, et que les excuses de la dame qui est déja largement confuse sont terminés, que le cadavre a été nettoyé en laissant un champ de flleurs et que personne ne semble en proie a une nouvelle crise de paranoïa, je pense qu'on a attendu suffisamment longtemps le bon vouloir de chacun pour qu'on ait effectivement tous envie de monter. Et tant pis pour les bourrés.

Michael se demandait par contre ce qui les attendait en haut, vu que chaque étage devenait plus difficile a franchir....et avec des monstres de plus en plus fort. Un sourire carnassier se dessina sur ses lêvres. Et aussi la réaction de son colis, il avait exaucé sa demande mais bon, les femmes sont imprévisibles. Du coin de l'oeil, il observa les yeux noirs de la pretresse.

*Dire que je pourrais la soigner sans effort puisque je connais la nature du poison....Pas intéressant.*

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Avr, 2007 17:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
Earwen se senti encore moins de bonne humeur qu'auparavant... d'un geste des jambes, elle se laissa tomber et se releva, sa dague sous la gorge de Mickael.

Je ne suis PAS un sac de provision...

Elle rengea son arme et souffla... elle entreprit de marcher seule. Après quelques pas, elle s'arrêta. clignant des yeux. Des Ombres et des Lumières... mais surtout, elle s'était arrêtée a quelques milimetres d'une branche traitresse.

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Avr, 2007 17:47 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Ignorant les péripéties de la nouvelle aveugle, Thanos prit résolument la direction -du moins, ce qu'il estimait être la direction- de l'escalier ascendant. Tout en marchant, il se demanda quelle était l'étendue des pouvoirs de Bès à l'intérieur de la tour, et s'il arriverait même à en changer l'architecture, pour éviter d'avoir à traverser les pièces à chaque fois... S'il les avait disposé ainsi pour les obliger à traverser chacune des épreuves, c'était réussi, en tout cas.

A mesure qu'il se rapprochait de la paroi, la végétation perdait en densité, pour ressembler de plus en plus à un jardin. Laissé à l'abandon depuis quelques siècles, mais un jardin tout de même. Il croisa même plusieurs statues recouvertes de mousses, des formes qui ressemblaient à des bancs de pierre, eux aussi totalement recouverts. Il aperçut même, du coin de l'oeil, ce qui lui sembla une fontaine, mais il ne dévia pas de sa course pour aller vérifier.

Malice, voletant au dessus de lui depuis son combat contre la reine, l'ayant -un peu...- aidé à trouver la direction du prochaine escalier, il déboucha bientôt sur de nouvelles marches qui s'élevaient le long du mur. Comme toutes les formation rocheuses de l'endroit, elles étaient couvertes de mousse, ce qui rendait l'ascension hasardeuse. Non pas que la hauteur de la chute fut vraiment impressionnante, mais les marches en granit, aussi émoussée fussent-elles, font rarement bon ménage avec les os.

Jetant un coup d'oeil en arrière pour vérifier que tout le monde suivait, il entrepris l'ascension en question, non sans remarquer que la mousse se faisait de plus en plus fine à mesure qu'il grimpait. En revanche, l'humidité semblait rester importante, même si l'on échappait à la chaleur tropicale de la jungle. Thanos déboucha donc dans la nouvelle pièce. Estomaqué de nouveau, il fit quelques pas -plus par réflexe que consciemment- pour laisser les autres franchir le palier.

Si la couleur de l'étage précédant était indéniablement le vert, celle de celui-ci était indubitablement le bleu, et l'élément était l'eau. Partout, des bassins remplis d'eau, des fontaines, des cascades artificielles... Si de certains bassins s'échappaient une importante vapeur, indiquant une forte température, d'autres semblaient si froid qu'ils étaient recouverts d'une très fine pellicules de glace. Ici se trouvaient tout ce dont on pouvait rêver en matière de baignade : ici un petit bassin doté de sièges immergés ou l'eau chaude était troublée par des nuages de bulles parfumées, là bassin d'une vingtaine de mètre de longueur...

De là venait donc l'humidité de la jungle. Par quel tour de passe-passe Bès arrivait à faire cohabiter tant de milieux aquatiques différents, Thanos ne s'en soucia même pas. S'arrachant à la contemplation des innombrables bassins, il se raidit. Quel ennemi allait donc leur réserver cette salle, cette fois ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Avr, 2007 18:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
Finalement, Earwen empoigna la branche. Certains compagnons se demandèrent comment elle avait fait pour s'arrêter tout juste. D'un craquement sec, la branche céda. L'elfe s'en servit de canne, balayant la surface devant elle.

Elle se guidait au son et commençait à s'habituer à l'obscurité qui n'était plus si noire. Des lueurs prirent de la couleur. Le vert l'environait. Cela la rassurait... elle était dans une foret après tout... et si elle recouvrait la vue peu à peu?

L'escalier de granite était traitre pour une aveugle, mais la canne et la paroi froide et moussue lui permettaient d'assurer un minimum ses prises..

Un écoulement, de l'humidité, une impression de bleu... une senssation de torent frais ou d'air maritime, de banquise ou de sources chaudes... mais aussi.. une réminissance de mana bleu... imperceptible... mana de son plan... impression fugace qui disparu aussitot.


Thanos... tu peux me décrire l'endroit?

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Avr, 2007 18:45 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Tandis que ses yeux parcouraient aussi vite qu'ils le pouvaient la totalité de la pièce, cherchant ce qui allait leur tomber dessus, Thanos décrivit du mieux qu'il le pouvait :

Hé bien, il semblerait que nous soyons parvenu dans la salle d'eau... Il y a dans cette pièce une multitude de bassins de taille, de température et d'utilité différentes. Ainsi que des fontaines et des cascades dont tu entends le chant. Pour toi, le plus dur va être de ne pas chuter dans le premier bassin venu !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Avr, 2007 1:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Jan, 2006 21:55
Messages: 405
Localisation: dans la tour...
Junon vit Eglantine, Earwen, Feadin, Shanya et le dragon revenir

* Enfin *

Elle redescendit de son perchoir, suivant maintenant Thanos à l’étage suivant…

De l’eau, de l’eau partout… Cette envie irrésistible de plonger dans un des bassins.. L’eau, son élément préféré…

Arès s’approcha de la brune avec un sourire en coin :


- ça te rappelle des choses ?
- Je ne m’abaisserais pas à te répondre cher Arès !… Elle baissa d’un ton Et toi ? ça te rappelle le bassin de ton temple, peut être, dit-elle avec un sourire moqueur, en montrant un bassin d’où s’échappe des veloutes de fumée

Junon décrocha les éventails de son dos, s’approcha de Michael et les lui tendit :


- Pourrais-tu me les garder s’il te plait ?

Avant qu’il ne répondit, il les avait déjà dans les mains et la brune lui avait déjà tourner le dos, puis décida de se jeter dans un bassin, ressemblant plus à un petite piscine qu’à autre chose, elle pense tout de même à retirer ses bottes, elle aurait d’ailleurs bien enlever le reste mais elle n’en fit rien, elle n’était guère pudique pourtant, mais elle ne voulait pas trop faire plaisir à Arès.
Donc elle se jeta, dans un magnifique plongeon, dans le bassin. L’eau était tiède, parfaire. Elle ouvrit les yeux, retenant bien entendu sa respiration. Ses pouvoirs étant ici bridés, elle ne pouvait se permettre d’essayer de respirer sous l’eau, elle en connaissait déjà la réponse de toute façon

* Saleté de tour *

Pourtant, elle aimait tellement cette sensation de liberté, de pouvoir faire tous les mouvements qu’elle a en tête. Au bouts de quelques minutes, elle se dit qu’il fallait quand même remonter à la surface…
Quelque chose clochait, un poids sur sa poitrine, puis la douleur se fit sentir :

* Qu’est ce que… ? *

Junon avait l’impression qu’on était entrain de lui broyer le corps… Etait-ce seulement qu’une impression ?

_________________
Un jour peut etre... Je te retrouverais...
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Avr, 2007 15:11 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Sep, 2004 19:59
Messages: 691
Localisation: Ailleurs, ici ? Ou faire, son nid ?
-Ah quand même...

Il avait depuis longtemps renoncer a comprendre l'architecture de cette tour, de toute manière, cela ne lui était d'aucune utilité. Mais il s'étonna quand même de voir la profusion d'eau de cette pièce. Des centaines de bassins, et tous différents qui plus est. A sa droite un bain bouillonant ou s'échappait des bulles roses, alors qu'a sa gauche, c'était a la limite d'etre une banquise polaire. De la neige tombant d'ailleurs du plafond juste dans ce périmètre...Vraiment aucune logique cette tour.

*Cette pièce a été concue pour que toutes les éspeces aient un bain pour eux ou quoi ?*

En parlant d'especes, Michael reçut avec stupéfaction un colis dans ses bras avant qu'une jeune femme "humaine" plonge dans le bassin en face de lui. Sans réflechir, il tendit le bras derrière lui, attrapant la première personne sous la main avant de la placer devant lui. Ares hérita a sa place de la gerbe d'eau soulevée par Junon, tandis que Michael regardait avec curiosité l'éventail, décu aussi du fait que ce n'était que les bottes enlevées, il s'occupait avec "l'arme". Fendant un peu l'air avec de quelques mouvements, comprenant après quelques essais qu'il pouvait s'éventer avec, et surtout, ne trouvait aucun interet pour le combat.

*Je me demande comment elle compte se battre avec ça...*

Il resta immobile encore quelques temps avant de se rendre compte pour quoi il avait été pris. Mais autre chose le frappa, cela faisait un bon bout de temps que Junon était dans l'eau. Tout en pesatnt, il s'approcha du bassin et la regarda se tortilloner pas loin de lui. Avec un soupir, il se pencha en plongeant un bras dans le liquide, sans faire attention a sa résistance, attrapant un bras, il remonta tout aussi rapidement sa pêche. Il regarda un peu de haut en bas la jeune femme aux vetements mouillés avec un air, mi amusé, mi agacé.

-Belle prise...On sait pas ce qui nous attends, et j'ai eu ma dose d'ennuis. Evite de t'en attirer en plongeant a tout va....Bon sauf si tu te déshabilles la prochaine fois.

Il déposa l'humaine a coté avant de commencer à déambuler aux alentours du groupe, observant les fonds marins.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Avr, 2007 11:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Jan, 2006 21:55
Messages: 405
Localisation: dans la tour...
La panique commença à l’envahir, elle commença à ne plus pouvoir retenir sa respiration. La brune devait absolument revenir à la surface, mais comment ? Elle tenta en vain de remonter à la surface, elle suffoquait, manquant de se noyer quand une main vint lui attraper le bras et la sortit de là.
De l’air, elle toussa puis inspira pour remplir ses poumons d’air. Enfin, à nouveau respirer. Elle regarda son sauver :


Michael a écrit:
-Belle prise...On sait pas ce qui nous attends, et j'ai eu ma dose d'ennuis. Evite de t'en attirer en plongeant a tout va....Bon sauf si tu te déshabilles la prochaine fois.


Elle fut surprise par sa phrases… Depuis un certains temps, elle avait du mal à le comprendre. Elle n’eut même pas le temps de le remercier qu’il était déjà parti un peu plus loin. Junon s’étira, une forte douleur lui traversa l’épaule gauche.

- Aie !

Junon porta la main droite à son épaule, le simple fait de la toucher augmente la douleur. Elle serra les dents, pourquoi Topaze ne la guérit pas ? Elle revint prés du groupe :

- Oubliez l’idée de faire trempette.

Elle grimaça de douleur

- J’ai l’impression que l’eau est vivante

Un craquement sec se fit entendre, le bruit venait de son épaule. La douleur lui arracha un cri, elle se mit aussi à vociférer en grec puis la douleur s’estompa légèrement. La brune s’assit en tailleur par terre, attendant de savoir ce que les autres vont faire.

_________________
Un jour peut etre... Je te retrouverais...
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Avr, 2007 20:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
- Shan...

Elyra tendit le bras, elle aurait voulu parler encore à Shandra mais tandis que celle-ci se détournait et s'éloignait, Thanos saisit delicatement Elyra par la taille, l'attira à lui et lui deposa un tendre baiser au coin des lèvres.
Ses pomettes prirent une jolie teinte rosée, et elle saisit la main de son époux. Ils montèrent à l'étage et découvrirent une ambiance aquatique.

Elyra eut envie de se baigner. Depuis qu'ils étaient dans la tour, nul n'avait vraiment pu se laver et elle se serait bien rafraichie. Elle lacha la main de Thanos et s'approchait du bord du bassin quand Junon la devança et sauta dans l'eau. Michael eut le reflexe de se cacher derrière Ares mais Elyra ne put s'eloigner. les gerbes d'eau trempèrent ses vêtements qui se collèrent à son corps et s'alourdir. C'était désagréable mais heureusemement, elle n'était pas en blanc cette fois ci, couleur qu'elle appréciait habituellement.

Les parole de Junon, une fois sortie de l'eau, la rappelèrent à la réalité. Il n'était nullement temps de prendre un bain. Cet étage, comme chacun des autres devait renfermer son lot de pièges et de monstres.
Heureusement que dans l'eau, ça ne pouvait pas être des arachnides...

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Avr, 2007 20:14 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Oct, 2006 21:43
Messages: 72
Yamaneko avait chaud sous son pelage. Elle due se mettre en humaine presque complete. Seules ses pupilles félines trahissait sa nature. La Sphinx suivit souplement le reste du groupe dans l'escalier qui les menait à l'étage supérieur.

Yamaneko arriva donc dans cette pièce d'eau. Elle avait une attitude presque comique pour qui la regardait. Le félin qu'elle était n'aimait pas l'eau... et donc cette pièce la révulsait tel un chat échaudé.

Non pas qu'elle ait véritablement peur... non... d'aillieur, elle savait nager et l'eau est très utile pour se laver et surtout vitale pour boir!

Mais son contact... elle essayait de l'éviter si elle pouvait... et ici, c'était mal parti...

Elle était la, immobile, mais regardant fébrillement les bassins... et ce liquide qui s'écoulait... il n'y avait même pas de poissons dans ces bassins... même si cet humain a "fait une belle prise" avec la demi déesse.


on... on ne pourrait pas juste partir de la? rapidement... en traversant la pièce sans toucher l'eau...?

Si elle avait pris une forme animale, elle serait comme un lion en cage...

_________________
miaou...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Avr, 2007 21:54 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
- Je crois bien que cette chère Junon a raison...

Glorfindel avait cueilli machinalement une feuille à l'un des arbres de la pièce précédente. Il la déposa à la surface de l'eau du bassin dont l'imprudente baigneuse venait de sortir. Tout d'abord, il ne se passa rien, à part les quelques rides qui se formèrent sous le léger impact, puis les rides s'amplifièrent, et enfin, dans un ignoble bruit de succion, la feuille disparut au fond du bassin, aspirée par un siphon qui disparut aussi vite qu'il s'était formé.

- ... l'eau est vivante. Je pense que ça se passe de commentaire?

Tous regardaient le bassin avec surprise et dégoût. Junon, en particulier, avait semblé pâlir notablement lorsque la feuille avait été aspirée vers le fond. Et d'ailleurs, en parlant de fond...

Glorfindel lança dans le même bassin un caillou qui coula à pic. Il tendit l'oreille, attendant le bruit du choc contre le fond... Rien ne vint, ou alors le fond était trop loin pour qu'on entende quoi que ce soit.


- Oui, donc, hein, si quelqu'un veut s'offrir malgré tout un petit plongeon, il n'aura pas à craindre de se cogner au fond, après tout... Le tout, c'est de sortir vite ensuite. Et à ce propos, je suggère qu'on sorte très, très vite de cette pièce, n'en déplaise à ces dames qui seraient tentées par un bain.

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Avr, 2007 20:00 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Tendu, Thanos observait les faits et gestes de ceux qui s'approchaient des bassins. D'une voix sifflante, il lanca à ceux qui étaient proche des bassins :


Eloignez vous de l'eau....
Glorfindel à raison, nous devons sortir très vite d'ici.

Parcourant la salle du regard, il cherchait le chemin qui les mènerait le plus rapidement à l'autre escalier, tout en les tenant à une distance respectable de l'eau. Il semblait avoir trouvé, et fit un pas en avant, lorsque l'eau se mit soudainement à s'agiter avec violence dans chacun des bassins : de grande vagues venaient éclabousser le sol, et Thanos se figea.

Quelques secondes plus tard, 'eau jailli sous la forme d'un véritable mur liquide, venant de touts les bassins à la fois, se rejoignant, se mêlant, bougeant comme si elle n'était réellement qu'un seul et unique être vivant... et, de toute évidence, peu désireux de les laisser passer.

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 59  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr