Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 06 Oct, 2024 0:18

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1269 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 85  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Avr, 2007 0:09 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Mai, 2005 16:07
Messages: 95
Ha ué, pasque y'a mass choses pas rp déjà présentes, faut continuer dans ce sens, au lieu d'essayer de changer, d'améliorer les choses ? Belle mentalité.

Sinon je t'arrête tout de suite, Jansen. Tu vois en moi quelqu'un qui ne fait qu'aller à l'encontre de tout ce qui est fait, c'est peut-être le cas. C'est vrai, au lieu de dire amen à tout, de prendre tout ce qu'on me donne gentiment et rien dire, j'parle, j'parle, j'parle. J'essaye de changer les choses, d'argumenter, pour avoir (peut-être) mieux. C'est un mal, c'est sûr. Jamais content, blabla. Il fut une époque où ça allait très bien, les màj étaient très bien. Là, on a eu du bon et du moins bon. Oué, ça fait jamais plaisir à lire, pour un admin qui a taffé dessus. Je sais que j'aimerais pas non plus si j'étais à leur place, mais prendre tout mal, critiques constructives ou pas, faut arrêter. Les critiques sont faites pour avancer, pas pour rester prostré à se complaire dans ce qu'on a, en l'occurence, un jeu plus (pas, carrément) tellement rp. Alors oui, c'est sans doute une cause perdue, mais j'ai envie de la défendre quand même. Et s'pas prêt de changer, faudra faire avec.

_________________
Image

Mikäu, Tauren haineux, ne pas le mordre.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Avr, 2007 0:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 25 Oct, 2006 23:30
Messages: 516
Disons que si tes argumentaires étaient un peu moins méprisant ça passerait surement mieux...

_________________
Kiprauko? Narcissique? Kiprauko? Naaannn!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Avr, 2007 0:57 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Mai, 2005 16:07
Messages: 95
Tu confonds avec autre chose, mais j't'en veux pas, s'pas la première fois. J'reviendrais pas sur ce que j'ai dis juste avant, j'aime pas me répéter (en tout cas, pas trop souvent).

Donc j'attends de voir ce que seront les autres "cadeaux" disponibles dans cette soucoupe. =)

_________________
Image

Mikäu, Tauren haineux, ne pas le mordre.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Avr, 2007 1:49 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Juin, 2006 21:57
Messages: 230
Localisation: Québec
Jay a écrit:
Avec le même nom que l'ancien ? Qui serait parti en vacances juste à ce moment là. Wouah, coincidence de ouf ! Et en plus, ça risque de pas être le seul ! Plein de coincidences au même moment ! \o/


Dans la vrai vie, il y a des gens qui portent le même nom. ;) Il peut bien arriver que quelqu'un arrive en quelque part en même temps que quelques quitte ce même endroit, et ils peuvent porter le même nom.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Avr, 2007 1:50 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 19:52
Messages: 164
Un ban pour toi ? :roll:

J'attend les autres cadeaux de la soucoupe avec impatience ^^
En ce moment, elle est près de la prison d'irgul, je suis même dessus, mais comme j'ai la flemme de me connecter pour vous dire précisement :roll:

dans les 50/58 par la

Me veux une monture qui marchent sur les eaux en cadeau ! :twisted:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Avr, 2007 3:32 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Mai, 2005 16:07
Messages: 95
Bof, ça ou un delete, j'y ai eu droit gratuit, mon p'tit. Même pas eu besoin de coupons. \o/

Darth Maul : capillotracté...

_________________
Image

Mikäu, Tauren haineux, ne pas le mordre.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Avr, 2007 9:21 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
Aussi, faut arrêter de chercher des explications RP plus tordues les unes que les autres là où il n'y en a pas du tout. Sans m'avancer dans le débat "bien/pas bien", changer de race n'a rien de RP. Ah si, dans le cas où un quidam quelconque bien vivant devient Undead...

Mikau, j'aime pas ta signature.
(comment ça "t'avais qu'à pas cliquer s'pèce d'andouille"?)

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Avr, 2007 10:40 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Moi ce que je n'aime pas ce sont les mic mac RP/IRL.

Ou la motivation est RP (c'est à dire issue de l'imaginaire du joueur qui veut créer une histoire à partir de l'imaginaire, l'imaginaire étant à l'origine de ses actions, en respectant le cadre posé par le jeu).
>>> donc c'est du RP et voilà tout.

Ou la motivation est IRL : c à d que le joueur vient de se faire de nouveaux copains IRL : alors du coup, il veut les rejoindre dans leur clan, avoir la même race qu'eux et patati et patata style récré maternelle à être toujours scotché avec les mêmes gens IRL dans le jeu "ouiiiiiiiiiinnnn ze veux faire comme mon copaing nah !" (et peu importe l'imaginaire, la motivation ne vient pas de là)...
>>> donc ça reste de l'IRL point barre !

(ce qui est rigolo c'est quand on sait que des gosses IRL dans ce jeu qui ont des parents ou grands frères aussi dans ce jeu n'ont pas forcément envie de faire "comme papa" ou "comme la grande soeur" : histoire de se personnaliser un peu et de marquer leur autonomie: une attitude bien moins gamine que bcp de joueurs bien plus âgés que ces pré-ados. :roll: )

Alors les "justifications "RP" pour des motivations IRL ça donne les gros cacas qu'on voit par exemple dans Guérilla :
"je tape sur la gueule à Argowal -faut bien que je m'occupe hein ça me change les idées- en tant que joueuse IRL -mais je suis si gentille- en parlant de son changement de perso Moriar chez les aT*, certes ce changement n'a eu aucune activation RP, aucune justification RP, on est dans l'IRL (changement de perso) mais comme je noie ça dans un texte RP, ça passe..."

:shock:

Mais ces mic macs, à partir du moment où ils sont justifiés RP, pour les changements de Race, personne ne pourra connaitre la réelle motivation qui en est à l'origine (RP ou non), car ça appartient au joueur.

Pourtant, si la motivation est vraiment RP, le joueur prendra la peine de reroll sans tenir compte du nombre d'XP qu'il abandonne.
Si la motivation est surtout IRL (garder ses possibilités de stats) il voudra garder les XP de son perso tout en changeant de race.

Mais puisque le changement de race a été accordé à certains (avec des prétextes RP plus ou moins cohérents) alors qu'il a été refusé à d'autres qui avaient une vraie motivation RP (pour ma Vamps Karla par exemple : coup de foudre pour le RP de Vampire), pourquoi ne serait-il pas accordé à toute la population ?
deja dit, mais je ne faisais aucun changement vers les 5 races les plus peuplées c'était totalement arbitraire mais voila. Le seul que j'ai fais vers une de ses races était tres bien justifié, deja quelques mois avant la demande.
édit : mais ce n'est même pas un reproche : Karla l'a bien pris et a reroll : c'est surtout pour illustrer que c'est plus JUSTE, à mes yeux, de l'accorder à tout le monde, et non à quelques uns, (dont certains qui n'ont fait aucune justification RP : donc autant n'en demander à personne, pour moi ça simplifie un problème qui ne trouvera jamais de solution puisque les motivations des joueurs sont intimes et n'appartiennent qu'à eux, tout ce que je voudrais, c'est que ce soit clair : RP c'est RP, IRL c'est IRL.



On ne saura jamais la réelle motivation RP des joueurs qui veulent changer de race, alors pour être juste, autant l'accorder et puis voilà tout, avec ou sans justification RP (bidon ou pas).
Ensuite, avec la réputation qu'ils avaient obtenus par le passé, qu'ils se débrouillent, après tout personne ne les a forcé à changer de race. ;)
D'autant plus quand on sait maintenant qu'ils auront plusieurs mois de battement entre l'inscription à la soucoupe et leur changement de race effectif pour s'occuper de leur réputation pendant de laps de temps. :)

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Avr, 2007 12:17 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Certes le RP n'est pas ou plus une valeur sur HC, il n'est pas obligatoire. Cette soucoupe n'a rien de RP, mais je ne pense pas qu'elle a été crée avec une quelconque valeur RP. J'ai pas lu toutes ces pages, je m'en excuse, mais, bon, pour moi, c'est de la pacotille dont je ne me servirai jamais, enfin, du moins pour ce pseudo changement de race.

Comme dit avant (oue j'ai un peu lu quand même), si on veut changer de RP, le reroll est la chose la plus cohérente. Et de toute façon, si la raison est RP, les personnes concernées n'utiliseront pas la ' soucoupe ', ou du moins je l'espere, sinon vive l'esprit de contradiction ( je suis conscient que certains cas peuvent garder le même niveau, mais, souvent, c'est la solution de facilité aussi)

Roh, et puis, je rale, stout.

Ou c'est encore Malvick qui veut nous piquer nos sous ! scandale !

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Avr, 2007 14:27 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 05 Fév, 2007 17:23
Messages: 21
Personnellement je trouve que ce bâtiment est totalement en dehors du cadre de Heroes Chronicles, jeu d'héroic-fantasy médiéval, et non de science-fiction. Certains refusent la venue en ce monde des vampires mais acceptent cette soucoupe volante déplacée, je trouve cela assez frustrant ^^ Par contre je me demande bien quelle justification RP pourrait expliquer qu'un Tauren de 2,47m devienne un Gnôme de 69cm... Je suis vraiment contre vous l'aurai compris, c'est de l'anti-HC visant juste à satisfaire les "frustrés" (ne le prenez pas mal :)) qui ne savent pas se satisfaire de la race qu'ils ont choisi au début du jeu...

Le principe de changement de race, à la limite j'accepterais mais alors dans un tout autre contexte qu'une "soucoupe volante", comme un laboratoire d'expérimentation sur les races ou autre, mais qu'il s'intègre au moins dans le cadre du jeu et ne fasse pas aussi "tache"...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Avr, 2007 16:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 14 Mai, 2006 8:08
Messages: 437
Mais c'est pas une soucoupe volante (d'ailleurs qu'est ce que c'est une soucoupe volante ?)mais une charrette de savant fou.
Un savant tellement fou, qu'il aurait découvert le sort de transmutation.
Et dans ses essais, il aurait transformé sa charrette en un truc doré tout moche.
Puis après quelques expériences sur des monstres.
Il a réussis à contrôler son sort.
Mais le fait payer très cher car il y a 110 pages à lire et lui ça le fait chier de lire tout ça.
Après quelques pressions des Dieux et de l'Organisateur, ils l'obligèrent à faire fluctuer le prix en fonction des populations.
Car plus les populations des peuples sont équitables, plus les guerres peuvent durer, et plus les Dieux sont contents. (et chaque race aimerait bien envoyer ses boulets chez les Gnomes)
De plus, les 300 soucoupons sont une invention du savant fou (un gnome surement) pour rendre fidèles ses clients et les forcer à acheter plein de truc inutiles.
Voila l'Histoire de Soucoupe Dorée !
Et le savant fou c'est.. c'est.. Von Amsterfield !!!

_________________
ImageImage
Lèche cul des démons...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Avr, 2007 17:01 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Il a jamais été dit que c'était une vraie soucoupe volante et encore moins que le pnj était un extra-terrestre puisque c'est un gnome ...

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Avr, 2007 17:03 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
n'empêche que la version de Groumpfeuh elle tue sa race de sa maman de la soucoupe, question RP c'est hachement plus mieux bien :mrgreen:

bon pour le RP c'est fait, y a plus qu'un truc à améliorer pour rendre cette maj parfaite, il faut constituer dans chaque race (surtout les gnomes, les autres on s'en tape le coquillard :P ) un conseil qui statuera sur l'identité national et l'immigration ..... oups nan s'pa ça :mrgreen:
hum enfin un conseil qui aura un droit de véto, qui pourra refuser le changement de race d'un gars, chaque cas examiné un par un :twisted: (naaaaaaaaaan on veut pas récupérer tous les boulet légolas addict qui veulent tester la nouvelle maj :sm1: )


Dernière édition par Mogfurtif le Dim 22 Avr, 2007 17:07, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Avr, 2007 17:03 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 22 Sep, 2005 23:36
Messages: 840
Localisation: À la taverne
Peut-être que les Gnômes sont des extralorndoriens...

_________________
Curwen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Avr, 2007 17:08 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Mai, 2005 16:07
Messages: 95
DA a écrit:
Il a jamais été dit que c'était une vraie soucoupe volante et encore moins que le pnj était un extra-terrestre puisque c'est un gnome ...


C'est à peine sous entendu.

_________________
Image

Mikäu, Tauren haineux, ne pas le mordre.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1269 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 85  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr