Hop, l'utilisation du poison avait été longuement débattu il y a quelques temps, voici l'ensemble de ce qui avait été soulevé:
Citer:
Sur le poison en lui-même:
- Possibilité de prendre du poison même en étant full PV, ce qui n'est pour l'instant pas le cas.
- Possibilité de mourir par le poison. Certes, les PV deviennent négatifs, et au premier coup, on meurt. Mais ce n'est pas très logique...
- Possibilité d'acheter du poison chez un marchand, au lieu de passer uniquement par le bazar.
- Précision de la puissance du poison dans le bazar des héros, comme c'est le cas pour toutes les autres potions.
- Mise en place de poisons plus puissants: ceux ci sont limités à -20PV, alors qu'on trouve maintenant des potions +200 PV.
Sur les utilisations du poison:
- Possibilité d'empoisonner une galette ou un champignon pour ensuite l'offrir à quelqu'un.
- Possibilité de mélange avec des potions de soins :cf topic cité dans le lien au dessus, j'ai besoin de m'y replonger un peu plus avant de détailler cette partie du résumé Wink
- Possibilité d'associer une fiole de poison à un sort ou une arme (idem, besoin de m'y replonger ^^)
- Possibilité d'associer une fiole de poison à une balle de sproatch-ball: donnerait un bonus de dégats quand la balle explose, et pourrait redonner du peps à ce sport, peu utilisé. De plus s'il reste à chaque fois sur le sprotch ball quand on la ré-envoie et que chaque lanceur rajoute une petite goute de poison la sproatch ball devient dévastatrice ^^ Mais ça peut aussi se retourner contre nous Very Happy
Conclusion des admins: le poison a toujours été et sera toujours totalement inutile.