Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 19:17

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Guerilla RevolT - MG
MessagePublié: Mar 17 Avr, 2007 15:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Il m’est parvenu aux oreilles que des hauts niveaux RevolT s’attaquaient à nos voisins MG valeureux protecteurs du royaume grunt et relation de longue date. A peine sorti d’un conflit chez les humains la guerre se déclenche ailleurs. Quelle tristesse pour les pacifistes ! Toujours des victimes innocentes, des orphelins qui voudront se venger, mais le conflit est il nécessaire en ce monde ?

Jcette chère matriarche pourquoi en vouloir aux MG ? Y a-t-il eu offense ? Voulez vous détruire leur palais ?

Je suis pourtant à près de 15 lieues de ce conflit et j’entends les clameurs des grunts survoltés et les RevolT au camp… Chasser sur ses terres devient épuisant après avoir tué un monstre on ne peut même plus dormir sans être réveillé par des massacres…

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Avr, 2007 16:25 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

MG... Jcette... Guu_sama se précipita sur ses notes. Au bout de plusieurs minutes de recherche effrénée, l'elfe la retrouva enfin !

- Le 14 Avril : [grunt (35)] [MG] angelus a tué [grunt (47)] [RévolT] Jcette

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Avr, 2007 16:43 
Hors-ligne
Héros Légendaire

"Juste retour des choses" pensa Corak, "juste retour des choses ..."

Les membres de la Meute étaient tristes de devoir se battre contre certains de leur propre race.

Mais il en était ainsi ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Avr, 2007 16:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

Max regarda les notes de Guu Sama par dessus son épaule...

Hum sytème intéressant... Un chef de clan se fait tuer, alors il décide d'envoyer tout son clan détruire le palais du malheureux combattant...

A moins... a moins que ce ne soit pas la raison :p

HRP : C'est vrai que c'est un peu faible comme raison ><'

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Avr, 2007 17:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

Kikart venait à peine d'arriver sur le champ de bataille quand il constata que sa matriarche était tombée au combat. Il ricana, pensant que les grunts en arrivaient même à tuer les leurs. Epuisé par ses déplacements, il se posa un moment avant de reprendre le combat.
Se sentant impuissants face aux RévolT, les MG et les STOMY en appellent aux Ryu, aux Fear et aux Klones ! Une alliance entre orc, elfes, trolls et humains est en train de se construire ; il faut croire que l'histoire de ces familles est totalement bafouée, la victoire passe avant ça et l'honneur.
"Bah, ils sont tombés tellement bas qu'ils sont prêt à faire n'importe quoi pour y rester"

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Avr, 2007 19:30 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Corak éclata de rire aux paroles qu'il entendait.

Certes les grunts de la Meute avaient tués Jcette. Lui-même estimait, jusqu'alors, qu'elle représentait au mieux sa race. Mais la vie est faite de désillusions ...

"Vous nous reprochez nos alliances ? N'êtes vous pas vous-même partisan de la mixité des races en Lorndor ?

Quoi qu'il en soit :
Laissez nos consciences décidées ce qui est le mieux pour nous autres.
Ne critiquez pas nos choix sans connaitre les raisons qui les motivés.

Pour ce qui est de l'honneur..."

Corak alla voir guu_sama qui semblait disposer de nombreuses informations (tu n'aurais peut-être pas du passer ^^).

Celui-ci lui tendit un petit parchemin :
Citer:
[grunt (47)] [RévolT] Jcette a tué [grunt (7)] [MG] Blaze

Vengeance ? Ou frustration ?

"Tues moi cent fois Jcette ! Puisque ta race t'importe si peu ... " hurla Corak.
"Mais laisse les tranquille. Ils ne peuvent te faire aucun mal !"

Corak, plein d'amertume et de haine, repartit sur le champ de bataille, pour attendre la mort, cette mort qui n'en est pas une...

PS : ce n'est pas la mort de Jcette qui a provoqué ce conflit.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Avr, 2007 8:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Kikart a écrit:
Une alliance entre orc, elfes, trolls et humains est en train de se construire ; il faut croire que l'histoire de ces familles est totalement bafouée, la victoire passe avant ça et l'honneur.
[/i]

Voilà un bien jeune aventurier pour croire que cette alliance est en train de se construire ! Voilà plus de 2 cycles (ans!) MG et Ryu s'entretuaient sur les abords même de ce pont sur lequel les STOMY et MG défendent; la guerre dura longtemps les Klone et Nemesis avaient rejoints les Ryu et se livraient une lutte sans vainqueur avec les MG et STOMY, Les combttants mouraient et revenaient. Jamais personne ne voulut abdiquer. De ce conflit deux choses sont restées : un profond respect pour les MG et STOMY des la part des clans Ryu, Fear, Klone et NEMESIS et inversement. Et la seconde c'est qu'étant voisin avec les MG plutôt que de se taper dessus bêtement comme on avait acquis une estime pour l'autre une alliance serait plus riche pour chacun des camps.

Ce fut difficile à faire accepter il y a 25 lunes aussi bien d'un côté que de l'autre, mais aujourd'hui alors que plus jamais (presque) il n'y eut d'incidents entre le Phoenix et les valeureux défenseurs du royaume grunt cette alliance est forte.

Tout cela pour dire que les MG sont alliés de très longue date du phoenix et que c'est justement l'histoire qui l'a construite sur l'honneur acquis par le clan ennemi lors d'un conflit... C'est peut être étrange aux oreilles des uns et des autres qui sont habitués à la basique règle Horde/alliance, mais de votre part RevolT çà m'étonne que çà vous choque car justement vous pronez cet élargissement des races.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Avr, 2007 11:00 
Hors-ligne
Héros Important

L'inévitable fait paniquer le peuple au point de sombrer dans la couardise ? Si ce n'avait été que moi je me serais defendu, quitte à crever tout les jours !
Le courage ne se prononce pas en une fois !
J'étais membre des MGs, mais j'avoue enfin trouvé des personnes au profil caché ; celle de la lâcheté ! :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Avr, 2007 11:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Et bien en fait c'est tout ce fracas que j'ai entendu depuis nos terres sur lesquelles j'étais tranquillement en train de chasser qui m'ont fait réagir Jcette... Et puis comme je vois que nous avons de nouveaux voisins je viens voir ce qui se passe, si on voulait intervenir ce ne serait pas à 3 Ryu qu'on le ferait ... Et en plus à ce moment là je vous le ferais savoir, je ne vais venir comme çà et me mettre dans un conflit qui à priori ne me regarde pas sans prévenir les protagonistes (je ne suis pas WGT moi :lol: )...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Avr, 2007 12:41 
Hors-ligne
Héros Légendaire

La Horde et l'Alliance ne sont plus.... Ces deux factions après s'etre combatues vont maintenant main dans la main pour combatre certains clans qui dérangaient leur complexe de supériorité à l'époque de leur gloire.

Il ne reste que les Neutres. Il ne reste que des Neutres. Peu importe la race, seule la victoire compte.

Un ban pour la Horde, un ban pour l'alliance, voila ce que devraient annoncer tout les compteurs du Lorndor.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Avr, 2007 18:25 
Hors-ligne
Héros Important

Au conseil des officiers de la Meute quelques jours plus tôt...

Ayyyé la bataille chez lez zhumains se termine, je vais pouvoir me refaire une santé, j'en ai besoin dit Oberon en s'installant à la table, les autres officiers semblaient préoccuper et ce fut Corak qui lui fit de vives reproches

Hé tu te crois où ? en vacances ! ça t'arrive de regarder les rapports de TTT ?? Tu sais qu'on a un nouveau voisin et qu'il vient pour attaquer notre royaume !

Le grunt se redresse et son visage traduit la surprise... la peau de son visage vire au vert rougatre et comme excuse il annonce :

Bah Heuuuuu

Silence !! Hurle Corak

T'es officier alors tu vas faire ton taf et plus vite que ça ! je veux un rapport détailler et tu vas me les arreter !

Oberon résolut à effectuer le travail qu'il avait en retard partit pour le front afin de comtempler l'étendu du désastre.
Les chasseurs de la Meute avaient été massacrer du plus jeune au plus vieux, et la résistance emenée par quelques suicidaires étaient à bout de souffle...

Monologue grunt :

Mais comment est-ce possible ! Jcette va quand même pas attaquer sont propre royaume ! Les grunts ne sont pas des traitres ?
Oh rage au déséspoir au faut que je me calme là...

Pensons peu (facile^^) mais pensons bien, ils sont a peu près aussi nombreux que nous, ils sont beaucoup plus fort, et surement mieux organisés dans l'ensemble... QUE FAIRE ??

Je sais les grunts ne sont pas des lâches ! on va charger, on va mourir et on va recommencer encore et encore et encore ! ça va être bien ! notre sang va inonder la pleine pour rien mais au moins on va montrer ce que c'est que des grunts ! ahahahahah

a cet instant un jeune grunt de la meute interonp le monologue pour demander :

dit papy Obé comment je fais pour tuer un gros révolT aussi gros que toi avec mon épée courte ???

inconsient de la réponse qu'il allait donner...

Facile ! tu laches toutes tes forces d'un seul coup ! et si tu est un veinard tu pourra le toucher une fois et ça le chatouillera ! technique très efficase pour détourner son attention !

Bon après il te tura mais c'est pas grave t'es pas un lâche :P
Mais dit moi mon petit t'as quel âge ??

Moi j'ai 5 ans dit le jeunot d'un air géné

Cinq ans... je suis sur que ça sera pas suffisant pour les chatouiller ! et mince !

il fallut l'intervention musclée de Corak de Valiguard et de Dracus pour faire comprendre à Oberon que pour qu'un jeune puisse grandir il faut qu'il vive et que la Meute à pour principal objectif de faire grandir ses petits pas de les envoyers se faire massacrer pour le plaisir d'un traitre

Oberon contacta les STOMY leurs grands frères, pour stopper l'avance des assassins, et comme à leur habitude ils répondirent présent. [un énorme merci au passage :D ] Mais devant le carnage Dracus le chef de la Meute demanda l'aide du Phoenix, que la longue histoire de ce monde avait placé dans les alliers de la Meute.

[HRP : ça m'étonnerai que vous vous métiez tous d'accord, alors faisons simple notre clan s'est construit tout au long des ces deux ans, et il se construit encore aujoud'hui, j'imagine que c'est pareil pour tout les clans du jeu, alors pas la peine de crier au scandale.]

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Avr, 2007 9:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Voilà qui va pouvoir me permettre de retourner chasser tranquillement sur mes terres, Nos voisins nous quittent et à part un dénommé Yo qui a payé pour avoir presque tué l'un des notres nous n'avons pas eu à nous plaidre d'une incursion en nos terres.

Bigre comme cet endroit d'habitude si tranquille peut être peuplé de l'autre côté de la rivière il y a une agitation comme je n'avais plus vu depuis longtemps...

Enfin chers nouveaux voisins vous voilà prévenus d'une sorte de "frontière" qu'il ne vous faudra pas franchir !

a bientôt car je ne doute pas que l'on se retrouve !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Avr, 2007 11:10 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ce soir, Corak avait le regard vide. Il fixait sans les voir les flammes du feu qu'il avait allumé pour se nourrir...

Les RevolT avaient été repoussés grâce aux efforts conjugués de plusieurs clans. Alliance tant décriée ...

Les mots résonnaient à n'en plus finir dans sa tête

"Faibles !" "Couards !" "LACHES !!"

Qu'avait-il donc fait pour mériter qu'un tel déluge s'abatte ? ...

Oui, il détestait les elfes, dans leur très grande majorité.
Mais les combats qu'il avait livré avec la Meute face à certains clans avait conduit à ses alliances.
A l'époque, la combativité de chaque camp avait forcé le respect de chacun.
Depuis, ces rapports ont été profondément éprouvés, et tant que cela durerait, il n'y a pas de raison pour que cela change.
Où étaient-ils ces "grunts" qui les traitaient ainsi aujourd'hui, quand les STOMY et la Meute ont livré ce combat ?

PS : c'est la dernière fois que j'essaie de "justifier" quelquechose qui n'a même pas lieu de l'être...

Nombreux étaient les membres de la Meute à être tombés sous les coups des RevolT.
Toujours ils étaient revenus.

L'objectif, désormais avoué, de Jcette était de tuer ceux de race pour juger ... Quoi donc ? leur courage ? leur bravoure ?

"Tu m'aurais demandé à attaquer n'importe quel royaume, j'aurais surement été le premier à te suivre..."

Mais tout cela appartenait désormais au passé.
Le soleil était déjà haut dans le ciel, le feu s'était éteint...

Corak était à quelques lieues du chateau RevolT.
Son armure n'en avait plus que le nom. Ses griffes étaient émoussées.

L'incompréhension avait cédé la place à la conviction.
Ses tourments s'étaient transformés en une colère sourde.

Les instincts primaires qu'il cherchait tant à contenir afflués inexorablement.

Alors qu'il pouvait encore raisonné, il pensa :
"Ainsi la rumeur était donc vraie..."

Il tenta de résister, mais une "voix" venue d'ailleurs asséna violemment :
"TUE ! TUE ! TUE LES TOUS !!"

Berserk, il était devenu;
Seule la furie des combats et le sang pourrait désormais, éventuellement, le ramener à la raison...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Avr, 2007 12:44 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Antijaky était arrivé sur les lieux la veille au soir. Il n'avait aucunement participé à l'escarmouche organisé contre les grunts, il avait par contre eté informé qu'une Coalition s'était formé pour les repousser.
Un rire maléfique sortit de la machoire grande ouverte de l'assassin

- Hahahaha, mais que vois-je aux portes de notre chateau !! Des NEMESIS, Klones et EMPEREUR qui ont juré la perte de la horde, ces mêmes clans qui nous avaient chassés du sud elfique ! Ces mêmes clans qui avaient hier aidés leur fidèles alliés elfes ... Aident aujourd'hui des clans qui ont jurés se venger de l'Alliance, qui haissent la lumière plus que tout.
Antijaky parlait bien sûr des forces de la Horde. Bien sûr personne ne devra se justifier de cette Alliance, mais son rire raisonnait jusqu'au royaume des morts vivants, en voyant des petites elfettes s'accoupler avec des grunts qui avaient parfois égorgé toute leur famille sous leurs yeux.
- Nous verrons ce qu'il adviendra de notre demeure, mais comme à chaque fois, la RevolT se battera férocement pour la liberté !

[HRP] : on a beaucoup parlé de l'Alliance contre nature, et du non respect du RP. Dans ce topic, plusieurs post on été delete notamment pour manque de RP. Qu'on regarde ensuite IG, que les NORNS aT* soient venus aider les MG et STOMY, ça aurait été logique. Que ce soient leur plus fidèles ennemis l'est beaucoup moins. Sur ce bonne guerre.

tous les post HRP n'ont pas été suprimé, ils ont été déplacé dans un pic spécial pour ça
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=16985

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Avr, 2007 20:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire

L'atmosphère était tendue. Les troupes RevolT s'attendaient a un nouveau siège, avec un fois de plus, des intrus. Mais dans les rangs même de la RevolT y règnait un air de suspicion.

-Mes frères, le siège n'a pas commencé, les enemis restent a distance, il est donc important de frapper fort et frapper vite.

Sur ces simples paroles, un mot circula dans les rangs, indiquant une attaque commune de plusieurs RevolTés mais qui restait très enigmatique.
Effectivement, la paranoia avaient envahi l'esprit de plusieurs haut rang. Des espions rodaient dans le coin, il fallait être discret.
Rapidement des réponses furent envoyer pour participer a cette attaque.
Chaques membres se rencontraient a l'abris des regards indiscret et de oreilles trop longues. Le détail de l'attaque était concis et précis. L'attaque aura lieu au soleil couchant.

Le moment venu bouillaient d'impatience d'aller tuer du grunt, ils étaient la en avance et la tension grimpait. D'autres arrivèrent juste à temps, le sourire au lèvre et très décontracté. Certains ne s'étaient pas revu depuis bien trop longtemps, et le retrouvaille chaleureuse détendirent l'atmosphère.

L'heure était venu de donner les derniers ordres

-Bon, tout le monde est pret ? Très bien allons y A L'AAAAAAAAAAAAAATTAQUE

Plusieurs RevolT crièrent

-Hey ! On veut bien attaquer. Mais on tape qui ?

Rebel s'arrêta net, et le rouge lui monta aux joues

-Effectivement, je me suis un peu emballé. Vous voyez la tour de grunt la bas, oui celle ou il y a aussi un deux humains et un nains. Tout le monde charge dessus, et on l'écroule !

Plusieurs crient s'éleva dans les airs, les ordres étaient clairs, tuer tout ce qui respirait.

Les troupes se mirent à charger, et des visages connues apparurent

Un Revolt s'écria
-Ce mage la est pour moi !

-NON ! Il est connu pour être un véritable tank, on est la pour tuer, pas pour s'amuser !

Arriver aux corps à corps, le mage indiqué précédement était bien amoché
-Allons y, finissons le !

Des cris retentirent sur la plaine suite au premier bain de sang. Des petits groupes s'organisaient pour frapper les enemis quand il ne s'y attendait pas. La tactique, malgré l'organisation légère fut efficace, la tour enemi avait bien diminué et les RevolTés présent étaient presque aussi nombreux que la tour qui restait. Mais le bruit attira les enemis restés en retrait, certains venaient pour soigner leurs compagnons, d'autres pour les venger. Mais la troupe RevolT était déjà reparti, laissant de longues trainées de sang derrière eux

[Bilan de l'attaque]
[tauren (29)] [RévolT] Sores a tué [grunt (27)] [NEMESIS] Kai
[grunt (31)] [RévolT] orcer a tué [nain (19)] [Klone] CJ
[undead (30)] [RévolT] J.Lau a tué [grunt (19)] [MG] PadeBoL
[undead (24)] [RévolT] Johan a tué [grunt (19)] [MG] Demonicus
[humain (30)] [RévolT] Cl@cko$ a tué [grunt (29)] [MG] Warzaza
[elfe (25)] [RévolT] Aliantes a tué [grunt (22)] [MG] Darkion
[tauren (27)] [RévolT] Rebel a tué [grunt (22)] [MG] Matador
[elfe (31)] [RévolT] aya a tué [grunt (34)] [MG] Chui
[grunt (31)] [RévolT] briffie a tué [humain (29)] [Klone] Boubou1984

EDIT : pour le modo a la couleur violette, c'est vrai que le second post est très RP :roll:
z'êtes jamais content d'façon, la prochaine fois je lockerai ça sera plus fun :roll:
Tes généralités tu te les garde merci :)
c'est fou comme c'est gratifiant comme job, tous les jours on ressent l'amour et la gratitude des forumeurs, rendus heureux par les tentatives altruistes des mods de mettre un peu d'ordre dans des post qui ne les interesse même pas juste pour que les gars qui y post puissent lire de belles histoires sans se prendre le chou, nan y a pas à dire, on se sens aiméImage
Oh le pauvre caliméro, mais si tu fesais bien ton boulot, peut être qu'on t'aimera plus :), comme par exemple supprimer la pollution dans ce post et utiliser le MP ...

Dernière édition par Rebel le Lun 23 Avr, 2007 22:49, édité 1 fois au total.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure