Mister a écrit:
quand j'ai commencé a jouer a HC c'etait bien different qu'aujourd'hui
il n'y avait pas de sproach ball, pas de reputation et pas d'alchimie ni de mariage et plein d'autre truc en moin
ce que je propose c'est que l'on fasse un serveur comme il l'était pour les 6 mois ou les 1 ans d'hc avant le premier reset avec la meme map (la v1.00)
c'etait plus facile de créer un clan
maintenant s'en est casiment impossible
et voila les arguments contre mon idée et les contre arguments par la suite:
Le jeu prend trop de place dans le serveur
Maintenant avec free il y a 10go de memoire pour les sites internet et il y a d'autre serveur qui propose plus gratuitement
Il y aura personne pour faire anti multi ou s'occuper des bug
je pense que beaucoup de personne seront volontaire
Je suis pas sûr d'avoir bien compris
Ce 2eme serveur serait hébergé où ? Chez Free ou autre ?
Quand bien même ...
Toutes les améliorations qui ont été effectuées ont pour but d'enrichir le jeu. Et même si certains choses peuvent être critiquer, je trouve jusqu'à maintenant que c'est plutôt réussi.
Citer:
Voila maintenant de bonne raison pour accepter mon idée
Les petits level n'ont plus de concideration (dans les clans, ou ne peuvent plus faire de quetes car il y a un niveau restreint)dans le jeu qui devient de plus en plus compliqué
Si il n'y a aucune quetes plus de probleme pour les clans
et moin d'ecart de level dans les clans
Les clans dans notre serveur actuel posent aussi probleme avec par exemple beaucoup pde clan qui prennent de plus en plus les recrues a partir d'un level élevé
ce qui n'existait pas quand j'ai commencé a joué vu que a l'epoque jcette était premier au level 14
Ca peut mal se passer dans certains clans pour les jeunes, de là à généraliser ...
Et si certains clans ne veulent recruter qu'à partir d'un certain niveau c'est leur droit le plus strict.
Citer:
Autres arguments: Le jeu n'est facil que pour se qui jouent depuis longtemps
il est trop difficile pour les debutant qui abandonne vite
Juste un exemple on reparle de l'epoque de quand j'ai debuté
il y avait 5000 joueurs
c'était il y a un ou deux ans
aujourdhui 7000
le RP est bien mais trop compliqué je suis sur que beaucoup de joueur on arreté parce que c'etait trop compliqué pour eux (2 amis on arretaient de jouer au niveau 2 ou 3 parce que c'etait "trop compliqué pour eux")
Et ne dites pas : "meme les bébés comprendrait ce jeu" parce que ceux qui disent ca sont soit connecté au jeu plus de 3 heures par jour,
Je vois pas en quoi c'est plus compliqué qu'avant. Ce serait même plus facile (couleur des monstres en fonction du niveau).
1) Le système des PA n'a pas changé.
2) Quand tu commences, tu tapes ce qui est à ta "portée".
3) Il n'y a aucune obligation à faire du RP (même si certains en voudraient un peu plus ...)
La réputation et l'alchimie (par exemple) ca vient au fur et à mesure.
Citer:
soit son hyper cultivé (jen doute un peu) ou on 25 -26 ans et vivent encore chez leur parents
Hein ?
Citer:
il ne faut pas faire ce jeu qui fut bon un jeu exclusivement reservé a une classe sociale bien precise
Encore une fois : hein ?
Citer:
parce que des petits de 10 -12 leur plait de premiere vu mais ne comprennent pas
Il faut prendre le temps. En plus des tuteurs sont prêts à aider les nouveaux, sans parler des clans qui sont là "uniquement" pour les nouveaux.
En espérant t'avoir un peu convaincu
EDIT (message subliminal) : si tu as de jeunes grunts qui débutent, la Meute de grunts ([MG]) les accueillera volontiers