Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep, 2024 17:28

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: MP d'Antimulti?!
MessagePublié: Lun 16 Avr, 2007 17:09 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 18:50
Messages: 74
Citer:
**********************************

Bien le bonjour joueur de Heroes, je suis un membre de la brigade de l'ombre.
Je vous écris car votre cas nous pose problème.
En effet, nous vous soupconnons d'avoir plusieurs comptes. Ce qui est fort triste car le multi-comptes contribue a détruire le jeu et sa bonne humeur.
Merci d'apporter des précisions sur le fait que vous détenez apparemment plusieurs comptes, je tiendrais d'ailleurs à ajouter que si vous coopérez avec nous, vous pourrez garder un de vos comptes, sinon nous pourrions sévir et tous les supprimer.

merci de votre coopération

**********************************

Si vous ne comprenez pas pourquoi vous avez reçu ce message, nous vous conseillons de lire >> ce règlement <<



**********************************

Bonjour à vous,

Je vous écris donc suite au message cité ci dessus. Je suis assez étonné d'en recevoir un d'ailleur...car je n'ai qu'un seul personnage depuis mon inscription: Gorgoth.

Etant donné que je me connecte souvent à la FAC de Caen(lundi a jeudi), peut être que d'autres membres que je ne connais pas se co en même temps (bien que je vérifie la derniére connexion avant de venir).
Ensuite, il y a Khorne un pote qui m'a fait découvrir le jeu en septembre 2005 et qui est avec moi chez les Norns. Mais là encore nous faisons attention à la régle des 30 minutes (il se co le matin et moi en jrné à la FAC). D'ailleurs le Week End et en vacance nos IP doivent être complétement différentes.

Voilà, j'espére que ceci peut vous aider.
Merci et bonne soirée ;)

_________________
Gorgoth
Chirurgien Norns en CDI
Forum: Ici
Site


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Avr, 2007 22:56 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
Si vous jouer de temps en temps sur la même adresse, il faut que tu poste ici dans la brigade de l'ombre comme le stipule les règles : http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=3812

Enfin c'est peut être déjà trop tard...

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Avr, 2007 9:43 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Août, 2005 9:14
Messages: 47
Localisation: quelque part, mettant sur la gueule à un elfe
Tient, moi aussi j'ai reçu ce message. Je viens donc me justifier.

Je joue depuis bientôt deux ans et je n'ai jamais eu de multi compte. Je connais Gorgoth de la fac, mais nous ne sommes certainement pas les seuls joueurs du campus car depuis que l'on peut voir l'heure de la dernière connexion, il m'arrive souvent de ne pas me connecter de la journée parce que les 30 minutes ne sont pas dépassées.

Je n'ai que ce seul accès à internet la semaine, donc une seul IP. Et le week end je joue depuis mon domicile, donc une autre IP.

Nous savons que nous ne devons pas communiquer entre nous, et c'est ce que nous faisons (de toute façon je me connecte 1 minutes par jour depuis la fac juste pour vider mes PA !).


En espérant vous avoir éclairé.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Avr, 2007 11:05 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 18:50
Messages: 74
La régle des trente minutes n'a peut être pas été respecté de temps en temps à cause de ca (bien que récemment celà m'étonnerai vue l'espace de nos connections):

Citer:
Voici la dernière date de connexion sur cette IP :
17/04/07 11:45:58
on est le : 17/04/07 11:50:41


Ceci montre l'heure de connexion et non de déconnexion, vue que je me suis déco à 11h50. Ce systéme sur lequel je me base est peut être piégeur car il n'indique pas si une personne est encore sur HC...et je me vois mal vérifier le pc de chaques personnes (que je ne connait pas) dans la salle :D

Lothlorien: Je pensais que cette régle ne concernait que les Ip de particulier (genre mon pote vient se co chez moi je vous préviens) et non l'IP d'un lieu public...vue que là beaucoup de personnes que je ne connais pas sont susceptible de se connecter à HC. D'autant plus qu'avec Khorne nous respection la régles des 30 minutes...enfin je le pensais vue que nous somme suspecté :)
Mais comme je le dis plus haut notre erreur doit venir de l'affichage de connection de l'accueil.

Merci.

_________________
Gorgoth
Chirurgien Norns en CDI
Forum: Ici
Site


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Avr, 2007 12:59 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Il faut 30minutes entre 2 connexions... la déconnexion n'a rien a voir ;)

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Avr, 2007 14:30 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 19:49
Messages: 2919
Localisation: dans un buisson °o°
pourtant le système est basé sur celui de nainwak et sur celui-ci c'est la déconnexion du joueur d'avant et celle du joueur qui veut se connecter (le terme connexion ayant été généralisé à l'intervalle de vraie connexion et déconnexion)...

après cette règle de nainwak a peut être été mal interprété ou changée ici...

_________________
That's because I'm a good old-fashioned lover boy...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Avr, 2007 14:48 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
Non ! C'est le log-in qui est pris en compte, pas le log-out.

D'ailleurs si vous êtes respectueux de la règle d'écart des 30 minutes vous ne pourrez pas réaliser de synchronisation ensemble, vu qu'on est automatiquement déconnecté du jeu au bout de trente minutes de connexion…

Mais bon, on a quand même une certaine tolérance pour les joueurs sur des campus. Et de toutes façons on ne sanctionne jamais sur la seule base du non respect des délais. Le non respect des délais n'est qu'une des dimensions de la série d'indicateurs qui nous conduisent à prendre contact ou pas.

Aussi, je trouve dommage que vous vous décidiez à vous déclarer que au bout de deux ans de jeu. Alors même que vous avez accepté une charte dans laquelle les règles sont EXPLICITEMENT énoncées.

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Avr, 2007 15:06 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 19:49
Messages: 2919
Localisation: dans un buisson °o°
et bien du coup je trouve ça un peu bête...

bein vi...
si un gars de ma fac joue sur un ordi... il se connecte à 14h et joue pendant ce temps, genre 45min.
moi je suis dans la salle d'à côté et à 14h35, je regarde l'heure de connexion avec l'outil, çame dit 14h! niquel, je joue !

pourtant... sur la même ip, on aura deux joueurs en même temps!

c'est pas justement ce que la règle est censé empêcher? ou alors j'ai pas tout compris à quoi elle sert ici...

enfin... je vais pas expliquer trop ce qui me chiffone non plus, mais si antimulti veut savoir, mp. Au pire, si j'ai bien formé le chat quand il est devenu surveillant nainwak, il devrait comprendre ce qui me chiffone et vous le dire :D

edith : mal lu la partie sur les 30min dans ton post. Automatiquement déco? même quand on est actif sur la session? o_o c'est pas plutôt 30min inactif?

_________________
That's because I'm a good old-fashioned lover boy...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Avr, 2007 16:10 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Non, c'est bien déconnexion auto trente minutes après la connexion, actif ou non, en train d'écrire un MP ou non, même, il me semble (quoique, pour les MP je ne suis plus sure, mais je me souviens que le problème avait justement été abordé)

Et pour les précisions, je viens justement d'aborder ce sujet par MP à Antimulti pour éviter de le faire ici ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Avr, 2007 16:36 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 19:49
Messages: 2919
Localisation: dans un buisson °o°
et bien...
c'est... bourrin?

et logiquement, si c'est valable pour quand tu joues sur la map, ça l'est pour les MPs aussi ;) àmpins qu'un contrôle spéciale soit fait.

et je pense que pour le sujet que tu as abordé, il est intéressant qu'antimulti ou le chat réagissent ici et pas seulement en mp.
parce que cette info est utile pour tout le monde et pas à cacher.

mon intérêt de parler en mp à propos de la règle des 30min, et ce pourquoi cela me chiffonait, venait lui par contre d'une sorte d'éclaircissement sur cette règle qui est utilisée par mon équipe de surveillant de nainwak et celle d'ici (qui je répète est censé être la même vu que j'avais aidé à la faire avec DA et cerb à l'époque). Qui donc ne regarde pas les joueurs, stoo ;)

_________________
That's because I'm a good old-fashioned lover boy...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Avr, 2007 16:45 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
On est automatiquement déco au bout de 30min (même si actif) sur pas mal d'action (refresh de la détection, actions du joueur...). Par contre on est plus déconnecté quand on envoie un MP (il y a peut etre d'autre cas ou on est plus déco).
Ca a été mis en place pour éviter d'éventuels programmes visant à automatiser des actions (le fameux "auto heal" si cher à la rumeur populaire).

Le fait de pas être déco pour les MP a du être ajouté il y a pas longtemps, parce qu'avant c'était le cas (et c'était bien relou).

Donc en gros, il n'est pas possible de se retrouver a jouer en meme temps si on respecte les règles.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Avr, 2007 18:01 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 19:49
Messages: 2919
Localisation: dans un buisson °o°
Citer:
Ca a été mis en place pour éviter d'éventuels programmes visant à automatiser des actions (le fameux "auto heal" si cher à la rumeur populaire).


oui, ça je me doutais bien ^^x
ralalala, satané cheater :roll:

_________________
That's because I'm a good old-fashioned lover boy...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Avr, 2007 18:18 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Je confirme une session HC est limitée à 30minutes , pour diverses raisons :roll:


pour les règles comme on le disait c'est assez clair

2 heros ne sont pas joué au même endroit
ce qui inclue même IP / même PC
à moins de 30minutes d'intervalle entre les connexions


ceci dit en général dans des cas particulier comme les Université on est relativement souple pour peu que cela soit déclaré dans la brigade et que l'on ne nous prenne pas pour des cons =)

pasque mine de rien c'est assez flag la différence entre deux joueurs et un multi

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Avr, 2007 18:20 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 19:49
Messages: 2919
Localisation: dans un buisson °o°
ouais, ou pas certaines fois :P

/me se rappelle de prise de tête nainwakienne :'o)

_________________
That's because I'm a good old-fashioned lover boy...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Avr, 2007 10:16 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 18:50
Messages: 74
Et bien excusez nous, je pensais que la déclaration concernait que les héros jouant sous le même toit...et non les lieu public.
Autant pour moi.

Je vais faire immédiatement le post, même si nous nous sommes déjà fait controlé. Qu'il n'y ai pas d'ambiguité :wink:

Merci et bonne journée.

_________________
Gorgoth
Chirurgien Norns en CDI
Forum: Ici
Site


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr