une petite (grande?) idée pour renforcer l'esprit de cohesion des races.
des quetes de clan ou plutot des objectifs que chaque races doit accomplir.
voici different objectif :
mobilisation : il faut que x% de la population de la race soit hors de ses frontiere
concete : il faut que x% de la population de la race soit derriere des frontiere ennemis
et bien d'autre si vous avez des idée
la premiere race a atteidre le pourcentage demander se vera offert un bonus temporaire.
je pensais quelque choses comme +1 a une ou toute les carateristique pendant 8 jour.
je sais que certain trouverons sa exessif, ce n'est qu'un exemple. moi je trouve le bonus normal et meriter.
bien sur, les aute race ne seront pas eliminer si elle ne sont pas premiere.
pour les faciliter, le pourcentage se vera diminuer des 3% par exemple.
le deuxieme race se verait atribuer le meme bonus que la premiere mais pendant 7 jour.
le pourcentage baisse de 3%, une race gagne, bonus pendant 6 jour.
ect, ect... jusq'a la derniere race qui n'aura le bonus pendant que 1 jour, et oui, il falait se bouger plus tot.
les different objectif pourait s'effectuer en meme temp bien sur.
ensuite vien le probleme des gnome....
il sont beaucoup mes alors beaucoup moins nombreux que les autre et beaucoup plus petit aussi alors malgre les %, il pourait avoir du mal a atteindre les objectifs. il faudrait donc leur faire un tarif special reduit...
il faudrait voir sa in-game pour voir si sa pose vraiment probleme.
une fois un objectif atteint, le bonus ne serait pas activer tout de suite mais 2 jour apres la victoire pour que tout le monde de la race soit au courant.
je crois que c'est tout, j'editerai si je pense a un autre truc
|